Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524765 fois)

Hors ligne godai61

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4325 le: 07 septembre 2013 à 10:34:23 »
Étrange ce spoil avec paradox...

Nous attendrons les scans  [:trollface]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #4326 le: 07 septembre 2013 à 10:36:48 »
Pas convaincu, une fois de plus [:tsss]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4327 le: 07 septembre 2013 à 10:37:19 »
Donc la Gold Cloth des Gemox serait donc vacante ?  [:haha pfff]

Pas forcément, quand Eden a joué les Rang 3 sa cloth d'Orion était toujours à lui  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #4328 le: 07 septembre 2013 à 10:41:44 »
Techniquement, dans la séquence avec Kiki, l'emplacement de la cloth des gémeaux était vide, mais si elle a été enfermé par athéna il n'est pas concevable qu'elle ait encore sa cloth sur le dos (ne serait-ce que pour des raisons visuelles, et accessoirement parce que si elle a été ma^itrisée je vois pas pourquoi ils lui laisserait un truc aussi dangereux sur la couenne). C'est pour ça que je pense à l'hypothèse d'une prison appartenant à Pallas.

Ça c'est en partant du principe que les scénariste d'Omega se rappelent de ce qu'ils ont fait les épisodes d'avant. [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4329 le: 07 septembre 2013 à 11:04:55 »
Donc si je te suis freed :

-> Etre un psycho qui kiffe casser des os et qui s'allie au premier bourrin qui pourra lui permettre de le faire ca va.
-> Un mec qui retourne sa veste parce qu'il ne croit plus trop en son pote ca va.
-> Une nana amoureuse de Shiryu qui accepte de suivre Mars pour guérir Shiryu = PRISON XD

Un peu décu de la voir en Pallasite, mais je doute qu'elle le reste longtemps (surtout R2 :o)

comme d'hab, j'attends de voir
que paradox soit amoureuse de Shiryu c'est un fait, mais qu'elle ait volontairement trahi le sanctuaire pour se ranger du côté de Mars, en toute connaissance de cause en est un autre ! Les autres ont trahi personne, Harbi est un peu sadique dans son genre mais sa cause est juste, Fudo était fidèle à un type qui avait un bon fond au départ, il l'a juste suivi, ces deux là se sont quand même bien rangés du côté d'Athena pour aider comme ils pouvaient les jeunes bronzes sur Mars alors que Para était dans sa maison a boire le thé avec les lapins et le chapelier fou...

... Anyway, ça me fait beaucoup penser à Kanon qui apparaît en Dragon des mers... Qui finalement retourne sa veste à la fin, je me dis que Para fera pareil si ce n'est déjà le cas, elle se rachètera d'une façon ou d'une autre et redeviendra le gold des Gémeaux
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne DLAUMOR

• Membre Junior
  • **
  • Total likes: 0
  • Suis-je malade? J'apprécie Oméga...
« Réponse #4330 le: 07 septembre 2013 à 11:31:58 »
 [:tsss] Max Tiens manquais plus que ça... Les scénaristes prennent des notes maintenant c'est nouveau.

Para-chan espionne V2, après le coup d'Eden??

[:homer1]

Hors ligne Hedrick

« Réponse #4331 le: 07 septembre 2013 à 12:01:43 »
C'est vrai Freed, Harby il n'a "que" tué des silvers et es bronzes pas de quoi en fait un plat. [:tsss]

Sinon Para-cha, qui aide pas hors la raison "c'est une femme" (qui me semble bien evidement principale) on peut penser qu'elle n'est pas intervenue parce qu'elle était en train de remettre en ordre son trouble personnalité. En général ca prends pas 10 min  [:tsss]

Hors ligne Max

« Réponse #4332 le: 07 septembre 2013 à 12:02:58 »
Ça c'est en supposant que ledit désordre soit réglé  [:lol]

Si ça se trouve elle aura une armure bigoût comme Europe.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #4333 le: 07 septembre 2013 à 12:28:35 »
Paradox en Pallasite ? Ils ont pas trouvé mieux pour la réintégrer ? On a déjà eu le coup avec Eden et vu l'utilité du truc... [:beuh]

Bon, en espérant que ça tienne debout et que ça ne lui nuise pas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #4334 le: 07 septembre 2013 à 12:30:10 »

Ou alors elle va faire l'inverse de la Team Rocket et se diviser en deux
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4335 le: 07 septembre 2013 à 12:34:17 »
En même temps y a pas un des rangs 1 qui a son épée fêlée à part Hyperion ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Max

« Réponse #4336 le: 07 septembre 2013 à 12:39:45 »
J'en parle un peu avant. On ne le répetera jamais assez : lire mes posts devrait être obligatoire !  [:aloy]
J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #4337 le: 07 septembre 2013 à 12:48:08 »
C'est peut-être une prison Pallasite, après avoir endommagé l'épée d'Egeon ?

Bon, ok, je rêve, au moins pour le deuxième.

sinon  j'espère qu'ils vont se calmer sur la Parapedox parce que autant je trouvait ça okay la première fois autant là c'est plus d'actualité (chara developpement ? ouat is dis ?) surtout avec un Shiryu tout fringuant dans le coin.

Justement, Max, j'ai longtemps pensé que l'épée d'Égéon pouvait avoir été ébréchée par Paradox (et plus tard, j'ai songé à Hyōga, Ikki étant ma dernière option évidemment). De ce fait, j'espérais que Para soit prisonnière des Pallasites. Mais le spoil, s'il est authentique, laisse aussi bien penser qu'elle serait punie par le Sanctuaire comme Ionia ou Kanon par le passé, surtout avec les paroles obscures de Kiki en début de saison. Mais dans ce cas précis, il y aurait incohérence avec l'absence de la Clostone des Gémeaux...  [:fufufu]

@Max69 : t'affoles pas !  :o Si c'est vrai, ça s'trouve, elle mentira à Gallia pour sortir de prison après avoir bien réfléchi et ira aider la "famille Rozan".  :D

@Hedrick : J'ai vu Harbinger vaincre ou abattre un Silver Saint à l'écran mais le reste n'est que légende à mon avis.

Haha, ne les tentes surtout pas !  [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4338 le: 07 septembre 2013 à 12:48:33 »
J'en parle un peu avant. On ne le répetera jamais assez : lire mes posts devrait être obligatoire[:aloy]

Tu as raison, tu devrais même le mettre dans la charte du forum! :D

Hors ligne Max

« Réponse #4339 le: 07 septembre 2013 à 12:54:27 »
C'est une très bonne idée, tiens, je vais de ce pas en toucher un mot à mon admin chéri. [:nicenice]
J'en chialerais !

Hors ligne Hedrick

« Réponse #4340 le: 07 septembre 2013 à 12:59:24 »
@Hedrick : J'ai vu Harbinger vaincre ou abattre un Silver Saint à l'écran mais le reste n'est que légende à mon avis.

Et tuer un silver saint alors c'est pas grave?  [:trollface]

Hors ligne Max

« Réponse #4341 le: 07 septembre 2013 à 13:03:40 »
Ben non, les héros font ça tout le temps  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

« Réponse #4342 le: 07 septembre 2013 à 13:08:33 »
Ils reculeront devant aucune bêtises c'est pas possible...  [:chiyo1]

Mais wait les mecs... tout le monde attend le retour des gémeaux...

On s'en branle on va bien les faire patienter... et puis au final on va en faire une pallasite de rang 2... Puis en plus elle, elle aura eu droit à la case prison (purée y'a intérêt à ce que ce soit béton comme histoire. Car Harbi et Fudo, coup de pouce ou pas à la fin, ils étaient du côté de Mars au début point barre...)

J'ose encore espérer à un coup à la Eden, retournement de derrière minute et une para qui se retrouvera dans le bon camp. La vision d'Athéna l'incluant parmi ses sauveurs me laisse encore cet espoir...

Mais là ça commence à vraiment faire trop d'intrigues à la con qui n'apporte rien....

- Subaru du petit cheval qui mourra/sera posséder/deviendra le big boss : autant ne pas traiter cette intrigue du petit cheval et faire avancer l'histoire...
- Paradox la traitresse/pallasite... : si c'est pour la faire revenir loyaliste (vraiment faut que ce soit le cas... pitié  [:shinobu1]) : autant la faire revenir avec les golds durant le combat. Un épisode de gagné pour l'intrigue.

Me font chier avec leurs épisodes perte de temps. Comme le retour des steels "légendaires", sérieux on les mettaient en commandant de steels et c'était marre. Pas besoin de s'éterniser là dessus bon dieu...

Comment gâcher un bon spoil... le retour de paradox (yiiiîpppiiii  [:disko] [:disko])... en pallasite...  [:facepalm]
« Modifié: 07 septembre 2013 à 13:10:08 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #4343 le: 07 septembre 2013 à 13:28:02 »
Y'a pas eu de new gold cloth (du sagittaire),
Le concept serait original, quid des New Silver Cloths.

je ne vois pas pourquoi on aurait droit à une new god cloth du coup.
Ça ne voudrait pas dire grand chose.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #4344 le: 07 septembre 2013 à 13:29:42 »
Pfiou ...
Paradox Pallasite ...
Je sais pas ... Je vais plutôt attendre là.
Même moi, je crois que j'ai besoin de m'asseoir.

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #4345 le: 07 septembre 2013 à 13:32:18 »
Paradox accepte de les rejoindre et devient une Pallasite de rang 2
[:delarue4]
Il nous font un concours de "celui qui fera le plus gros troll" chez les scénaristes?
J'attend avec impatience le spoil ou ont nous annoncera le retours des saints légendaire Reda et Spica. [:trollface]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4346 le: 07 septembre 2013 à 13:36:28 »
Ainsi que celui des Légendaire sous chef du Sanctuaire Phaéton et Gigar  [:trollface] [:trollface] [:trollface]

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4347 le: 07 septembre 2013 à 13:39:49 »
Pff, je le savais, bien joué la Toei  [:sparta1] . Après les débats à la con sur le supposé racisme des mangas 80's, vous verrez : on aura droit à des débats à la con sur la misogynie des mangas actuels dans 10 ans.  [:stupid] [:stupid] [:stupid] [:stupid]

Spoiler (click to show/hide)

Qui est avec moi pour leur envoyer des lettres de sang ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

« Réponse #4348 le: 07 septembre 2013 à 13:41:03 »
Pff, je le savais, bien joué la Toei  [:sparta1] . Après les débats à la con sur le supposé racisme des mangas 80's, vous verrez : on aura droit à des débats à la con sur la misogynie des mangas actuels dans 10 ans. 

On les a déjà en fait (et à mon avis, c'est compréhensible).  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4349 le: 07 septembre 2013 à 13:43:15 »
Puis genre y a pas eu de débats sur la mysogénie des mangas '80s - c'est vrai que Hokuto No Ken c'est un manga à la gloire de la femme quoi.  [:trollface]

-Sergorn

Tags: