Donc la Gold Cloth des Gemox serait donc vacante ?
Donc si je te suis freed :-> Etre un psycho qui kiffe casser des os et qui s'allie au premier bourrin qui pourra lui permettre de le faire ca va.-> Un mec qui retourne sa veste parce qu'il ne croit plus trop en son pote ca va.-> Une nana amoureuse de Shiryu qui accepte de suivre Mars pour guérir Shiryu = PRISON XDUn peu décu de la voir en Pallasite, mais je doute qu'elle le reste longtemps (surtout R2 )comme d'hab, j'attends de voir
Si ça se trouve elle aura une armure bigoût comme Europe.
C'est peut-être une prison Pallasite, après avoir endommagé l'épée d'Egeon ? Bon, ok, je rêve, au moins pour le deuxième.sinon j'espère qu'ils vont se calmer sur la Parapedox parce que autant je trouvait ça okay la première fois autant là c'est plus d'actualité (chara developpement ? ouat is dis ?) surtout avec un Shiryu tout fringuant dans le coin.
J'en parle un peu avant. On ne le répetera jamais assez : lire mes posts devrait être obligatoire !
@Hedrick : J'ai vu Harbinger vaincre ou abattre un Silver Saint à l'écran mais le reste n'est que légende à mon avis.
Y'a pas eu de new gold cloth (du sagittaire),
je ne vois pas pourquoi on aurait droit à une new god cloth du coup.
Paradox accepte de les rejoindre et devient une Pallasite de rang 2
Pff, je le savais, bien joué la Toei . Après les débats à la con sur le supposé racisme des mangas 80's, vous verrez : on aura droit à des débats à la con sur la misogynie des mangas actuels dans 10 ans.