Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526711 fois)

Hors ligne Illuminé

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4400 le: 08 septembre 2013 à 21:07:59 »
Personnellement je trouve qu'un passage de Paradox dans le camp Pallasite pourrait apporter quelque chose au personnage si c'est bien maîtrisé. Para-chan dans la saison 1 c'est le choix entre la peste et le choléra en fonction de ses visions; cette histoire de prison et de trahison pour en sortir pose un cadre parfait en vue de l'acquisition du shonen-spirit : la conquête d'une troisième voie et se libérer de son destin (si) néfaste.

Hors ligne Iridium

« Réponse #4401 le: 08 septembre 2013 à 21:18:28 »
Ouais fin... La dernière fois qu'il a été annoncé dans Omega qu'un personnage allait se libérer de son destin, nous savons tous comment ça a fini...   [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Yeeg

« Réponse #4402 le: 08 septembre 2013 à 21:19:28 »
Bonjour, je me demande si il est vrai que la quatrième ouverture d'Omega (après épisode 78) sera à nouveau Pegasus Fantasy.
Je suis brésilien et aujourd'hui sortis cette vidéo avec cette chanson comme la nouvelle ouverture ici dans le pays.

https://www.facebook.com/photo.php?v=527829420621531&set=o.256478511127776&type=2&theater

Vrai ou faux?
Merci

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4403 le: 08 septembre 2013 à 21:22:47 »
Ça sent très très fort le fake. Pegasus fantasy a déjà été utilisée comme premier opening.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

« Réponse #4404 le: 08 septembre 2013 à 21:25:27 »
A mon avis fake.

Il y a eu quelques reprises de pegasus fantasy  et il doit bien être facile d'en prendre une en la plaquant sur un montage vidéo.

En plus facebook = information peu fiable sachant qu'on en a entendu parler nulle part. EN outre le choix de remettre cette chanson est quand même bien peu probable (déjà utilisé puis passé à autre chose)...

résumé : c'est un simple AMV
« Modifié: 08 septembre 2013 à 21:28:56 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Iridium

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4405 le: 08 septembre 2013 à 21:25:35 »
Ça sent très très fort le fake. Pegasus fantasy a déjà été utilisée comme premier opening.

Oui, il me semble de plus ne voir que des séquences recyclées et rien d'inédit, même pas d'image des rangs 1... Je pense donc plutôt à l'oeuvre d'un fan  [:fufufu]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Yeeg

« Réponse #4406 le: 08 septembre 2013 à 21:32:04 »

Oui, il est probablement faux
Mais j'ai décidé de demander peut-être la production a décidé de revenir à la "Pegasus Fantasy", puisque, après l'épisode 78, comme promis, nous mettrons en évidence les chevaliers légendaires

Hors ligne DuelX

« Réponse #4407 le: 08 septembre 2013 à 21:34:51 »
The footage on the video has the logo from a Spanish Saint Seiya forum (which they use as a watermark), so it has to be fake. Just an AMV like the others have said.

Hors ligne Yeeg

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4408 le: 08 septembre 2013 à 21:36:05 »
Oui, il me semble de plus ne voir que des séquences recyclées et rien d'inédit, même pas d'image des rangs 1... Je pense donc plutôt à l'oeuvre d'un fan  [:fufufu]

La vidéo a été édité par un ventilateur à l'aide des anciennes ouvertures, mais le son, la musique qui est le doute.

Hors ligne Max

« Réponse #4409 le: 08 septembre 2013 à 21:37:00 »
Comme je le disais, sans doute une reprise d'un groupe quelconque. Je ne vois pas comment on pourrait avoir un réenregistrement sans que ce soit annoncé nulle part avant, comme les autres fois.
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

« Réponse #4410 le: 08 septembre 2013 à 21:39:07 »
Mais j'ai décidé de demander peut-être la production a décidé de revenir à la "Pegasus Fantasy", puisque, après l'épisode 78, comme promis, nous mettrons en évidence les chevaliers légendaires

En étant méticuleux, je dirai qu'il n'y a rien de promis puisque pour l'instant, officiellement, le dernier épisode sera le 77.

Un nouvel arc est probable, oui, mais tant qu'ils n'annonceront rien...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yeeg

« Réponse #4411 le: 08 septembre 2013 à 21:44:35 »
The footage on the video has the logo from a Spanish Saint Seiya forum (which they use as a watermark), so it has to be fake. Just an AMV like the others have said.

Yes, i know the forum (is saintseiyaforom.net), but this forum server down have a week (well..i would cant acess this week), so..i dont know how they got that sound

Hors ligne Yeeg

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4412 le: 08 septembre 2013 à 21:48:31 »
En étant méticuleux, je dirai qu'il n'y a rien de promis puisque pour l'instant, officiellement, le dernier épisode sera le 77.

Un nouvel arc est probable, oui, mais tant qu'ils n'annonceront rien...

Selon ce forum ici -> http://uni.2ch.net/test/read.cgi/anime4vip/1377927522/
(Ta en japonais, pour ceux qui veulent prendre le risque) confirme le début du nouvel arc.

La phrase la plus frappante est celle-ci:
27/10 78 话 (2 期 27 话) 3 クール 開始

Je ne sais pas japonais, mais mon ami qui sait comment traduire la phrase:
27/10 épisode 78 le début de la troisième saison (la deuxième aura 27 épisodes)

Hors ligne Max

« Réponse #4413 le: 08 septembre 2013 à 21:49:26 »
i dont know how they got that sound

Ok, i will try for the third time : I assume it's simply a cover. I already heard some so I bet it can be found rather easily on the net.
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

« Réponse #4414 le: 08 septembre 2013 à 21:56:14 »
Selon ce forum ici -> http://uni.2ch.net/test/read.cgi/anime4vip/1377927522/
(Ta en japonais, pour ceux qui veulent prendre le risque) confirme le début du nouvel arc.

La phrase la plus frappante est celle-ci:
27/10 78 话 (2 期 27 话) 3 クール 開始

Je ne sais pas japonais, mais mon ami qui sait comment traduire la phrase:
27/10 épisode 78 le début de la troisième saison (la deuxième aura 27 épisodes)

Disons que pour l'instant, ça reste dans le domaine de la spéculation.

Et la saison 2 aura 26 épisodes (52 ~ 77), pas 27.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #4415 le: 08 septembre 2013 à 21:58:16 »
Pas 52, du coup ?

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #4416 le: 08 septembre 2013 à 21:59:33 »
Déjà vu les multiples pauses, si la saison s'achève dans les mêmes eaux que la saison 1, ça fera pas 52.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SSK

« Réponse #4417 le: 08 septembre 2013 à 22:02:48 »
Pour l'instant, faute d'infos supplémentaires, je considère la saison 2 comme étant l'arc New Cloth Hen (26 épisodes).

D'autres diront que cet arc est l'équivalent des ruines élémentaires de la première saison, et qu'une probable suite formera avec lui la saison 2.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4418 le: 08 septembre 2013 à 22:31:23 »
En fait je pense que la TOEI pense en terme d'arc plutôt qu'en terme de saison. Donc ca sent un autre chose-Hen apres le New Cloth Hen.

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #4419 le: 08 septembre 2013 à 22:33:20 »
Le Holy Swords Hen ?
J'en chialerais !

Hors ligne DuelX

« Réponse #4420 le: 08 septembre 2013 à 22:41:20 »
Le Holy Swords Hen ?

Or Pallas Hen. Or guy-with-red-eyes-from-the-opening Hen

Hors ligne Madmax

« Réponse #4421 le: 08 septembre 2013 à 23:39:04 »
Bonsoir,
Concernant la video du nouvel opening,que d'ailleurs je trouve relativement bien fait (j'avoue surtout du a la musique), je pense a un fake car Subaru apparait encore avec sa steel cloth.
Donc, soit les derniers spoils sont des fakes soit cette intro l'est car je vois mal avoir un generique avec Subaru en stell cloth alors qu'il est sense porter celle du petit cheval...
Meme si,perso, je pense que les deux sont des fakes...
Et on aurait eu droit a la semaine du troll, et en plus sans episode...
Heureusement en 2020,Omega sera fini, sinon on aurait eu deux semaines de pause d'affilee pour les JO! Lol

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4422 le: 09 septembre 2013 à 00:31:44 »
Non mais sachant que pour les deux derniers ops ils étaient tellement à la bourre que les visuels étaient meme pas prets pour leurs premiers episodes respectifs... la possibité que ce soit pas du fake dépasse meme le zero absolu la :o

Sinon la musique c'est un remix de 2009 fait par et les images c'est juste l'OP de l'Episode 52 hein, y a aucun travail la dessous [:onion sweat]

-Sergorn
« Modifié: 09 septembre 2013 à 01:24:46 par Sergorn »

Hors ligne grosquale

« Réponse #4423 le: 09 septembre 2013 à 07:19:35 »

Episode 68 : Shiryu, Hyoga et Shun sont à l'entrée.
Episode 70 : une nuit passe.
Spoils épisodes 72 à 75 : on aurait toujours aucun signe de légendaire...

Grande ville ou pas, ça n'est pas normal.

Si l'on considère que les Légendaires, tout comme dans la saison 1, ne servent que d'appât à spectateurs, leur absence des spoils me semble tout ce qu'il y a de plus normal.

Je me rappelle lors de la diffusion de la S1 avoir espéré en vain que leur soit attribué un rôle utile dans l'histoire, cruelle désillusion  :'(

Hors ligne hugo

« Réponse #4424 le: 09 septembre 2013 à 10:18:51 »
Y a quand même une vague grosse différence ici : ils ont pas de vagues tâches sombres partout sur le corps....

Après, Seiya a un temps de présence tout à fait convenable.

Quant aux autres, ils n'ont pas vocation à avoir une présence infinie. Sauf qu'à partir du moment où le conflit est bien entamé, il n'y a plus aucune justification sur le fait qu'ils restent à l'écart, et qu'à partir du moment où ils se pointent aux portes de la forteresse ennemie, il n'y a aucune raison qu'ils y campent pendant 10 épisodes avant de vaguement songer à se bouger le popotin. C'est pourtant ce qu'il risque de se produire.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: