Ça sent très très fort le fake. Pegasus fantasy a déjà été utilisée comme premier opening.
Oui, il me semble de plus ne voir que des séquences recyclées et rien d'inédit, même pas d'image des rangs 1... Je pense donc plutôt à l'oeuvre d'un fan
Mais j'ai décidé de demander peut-être la production a décidé de revenir à la "Pegasus Fantasy", puisque, après l'épisode 78, comme promis, nous mettrons en évidence les chevaliers légendaires
The footage on the video has the logo from a Spanish Saint Seiya forum (which they use as a watermark), so it has to be fake. Just an AMV like the others have said.
En étant méticuleux, je dirai qu'il n'y a rien de promis puisque pour l'instant, officiellement, le dernier épisode sera le 77.Un nouvel arc est probable, oui, mais tant qu'ils n'annonceront rien...
i dont know how they got that sound
Selon ce forum ici -> http://uni.2ch.net/test/read.cgi/anime4vip/1377927522/(Ta en japonais, pour ceux qui veulent prendre le risque) confirme le début du nouvel arc.La phrase la plus frappante est celle-ci:27/10 78 话 (2 期 27 话) 3 クール 開始Je ne sais pas japonais, mais mon ami qui sait comment traduire la phrase:27/10 épisode 78 le début de la troisième saison (la deuxième aura 27 épisodes)
Le Holy Swords Hen ?
Episode 68 : Shiryu, Hyoga et Shun sont à l'entrée.Episode 70 : une nuit passe.Spoils épisodes 72 à 75 : on aurait toujours aucun signe de légendaire...Grande ville ou pas, ça n'est pas normal.