Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523699 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4950 le: 01 octobre 2013 à 13:53:26 »
Rien de nouveau: il détruit les armures avec son gant, collectionne les clostones et se déplace plus vite que la lumière.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #4951 le: 01 octobre 2013 à 14:00:29 »
Merci, c'est dingue j'adore les spoils de ce magazine  [:what]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne natashun

« Réponse #4952 le: 01 octobre 2013 à 14:02:05 »
Ikki vient en aide a la koga  team  en danger face a mira
Et il est aussi dit qu'ikki est plus puissant qu'un gold

« Modifié: 01 octobre 2013 à 17:36:08 par natashun »

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4953 le: 01 octobre 2013 à 21:16:33 »
Oh je la sens bien venir la grosse Ikkibranlette made in Toei. [:trollface]
Je sens qu'on va rire. [:lol]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne libranosaint

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4954 le: 01 octobre 2013 à 21:19:18 »
Oh je la sens bien venir la grosse Ikkibranlette made in Toei. [:trollface]
Je sens qu'on va rire. [:lol]

si cela fait comme shun gaulde saint ca va etre enorme ^^
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #4955 le: 01 octobre 2013 à 21:27:01 »
En même temps, Ikki > Gold, ça n'a rien de nouveau.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #4956 le: 01 octobre 2013 à 21:36:25 »
C'est pas nouveau tous les légendaire sont en théorie shonenesque plus fort que les golds en effet, mais ça annonce le ton...  [:aie]

Il n’aurait pas été nécessaire de le préciser si ce n'est pour nous dires "regardez-donc! C'est Ikki comme il est grand, beau et fort! Même qu'il est plus fort que les Golds! [:onion love]"
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4957 le: 01 octobre 2013 à 22:18:50 »
Je pense qu'il s'agit d'une erreur.
Il doit avoir une newcloth!
Justement, il porte une New Cloth.  [:trollface]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4958 le: 01 octobre 2013 à 22:25:19 »
Non puis techniquement à moins d'avoir rénégéré sa Cloth en New Cloth mega.... il devrait surtout porter une Clostone Ikki.

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #4959 le: 01 octobre 2013 à 22:36:20 »
Je charriais.  [:trollface]
Car je parlais de la New Cloth originale.  [:trollface]

D'ailleurs, autant le New Cloth originale du Phénix est une vhédeu, autant celle d'Omega (s'il y a) est alors une vésisse.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4960 le: 01 octobre 2013 à 22:54:22 »

What else?  [:aloy]  Et j'espère bien de la Ikki branlette, ça va équilibrer la Goldobranlette qui envahit Saint Seiya depuis des années  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #4961 le: 01 octobre 2013 à 22:59:42 »
Ouais pour ça que t'as un avat' de Mani. [:aloy]
Sinon j'attends de voir, et je sens qu'on va se marrer, si du coup (Master) Miller se révèle plus coriace que prévu. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #4962 le: 01 octobre 2013 à 23:01:02 »
Ikki plus fort que les golds hum donc il aurait surpassé le 7ème sens et atteint... l'OMEGA  [:trollface]
En tout cas c'est bien bon d'avoir de la future ikki branlette en perspective
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4963 le: 01 octobre 2013 à 23:32:32 »
Ouais pour ça que t'as un avat' de Mani. [:aloy]

C'est l'exception qui confirme la règle  :o   Et je ne suis pas réfractaire aux Gold, juste lassé de leur domination dans le paysage Saint Seiyaesque depuis une dizaine d'années maintenant  [:petrus]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4964 le: 01 octobre 2013 à 23:59:10 »
Les scénaristes de la saison 1 voulaient s'éloigner du modèle original pour plaire aux jeunes.
Les scénaristes de la saison 2 veulent être fidèles à la série d'origine (pour plaire aux vieux et boucler la boucle en faisant plaisir aux 2 publics ? Parce qu'ils aiment pas la saison 1 ? Parce que les jeunes ont pas aimé malgré leurs efforts ?)

Dans la série d'origine ikki a toujours été au dessus du lot, dans la partie hadès il réussit à battre eaque sans trop de dégâts qui est au moins au niveau d'un gold. Le voir 20 ans plus tard plus fort qu'un gold serait si bizarre que ça ? Puis faut voir aussi le gold dont on parle, un shaka ne vaut pas la même chose qu'un aldebaran, nous sommes d'accords  [:aloy] Il va surement poser de gros problèmes à mira, reste à voir ce que ce dernier aura comme rôle, je doute qu'ils s'en débarrassent si vite après lui avoir dédié un épisode et lui donner une arme si redoutable.

Quant aux steel légendaires, ils seront surement là pour faire de la figuration, mais ça ne nous expliquera pas pourquoi ils ne se sont pas battus contre mars :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

« Réponse #4965 le: 02 octobre 2013 à 01:16:09 »
Les scénaristes de la saison 1 voulaient s'éloigner du modèle original pour plaire aux jeunes.
Les scénaristes de la saison 2 veulent être fidèles à la série d'origine (pour plaire aux vieux et boucler la boucle en faisant plaisir aux 2 publics ? Parce qu'ils aiment pas la saison 1 ? Parce que les jeunes ont pas aimé malgré leurs efforts ?)
On peut formuler autrement
La saison 1 restait fidèle aux origines en gardant ses codes et construction tout en introduisant de nouveau éléments afin de satisfaire les 2 publics.

La saison 2 s'éloigne autant que possible des code de la série d'origine et se met à dos les 2 public en massacrant les perso de la saison 1 et en la reniant et en utilisant n'importe comment les concept et persos de la série d'origine.

Quant à la branlette sur Ikki ou sur les Gold, pour moi, c'est kifkif. C'est ridicule. Les heros d'Omega c'est Koga et ses potes qui depuis le debut de la saison sont devenu les side kick de Subaru et ses Steel saint.

Qu'on face de la branlette sur Ikki ou sur les Gold, ce sera gerbant car Koga et sa bande paraitront encore plus inutiles.

Après, de la branlette sur ikki sera encore plus gerbant car ça ridiculisera les Gold d'omega et confortera les détracteur de la série qui sortiront que les Gold d'Omega sont des sous Gold niveau puissance.
« Modifié: 02 octobre 2013 à 02:27:16 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #4966 le: 02 octobre 2013 à 02:24:20 »
Spoiler (click to show/hide)
Qu'on face de la branlette sur Ikki ou sur les Gold, ce sera gerbant car Koga et sa bande parisseront encore plus inutiles.
Spoiler (click to show/hide)

[:???] J'connais pas ce verbe... "parisser" ?  [:trollface]

On ne devrait pas avoir de nouveaux spoils cette semaine ? Genre ce mercredi et dimanche ? (76, 77, 78)  [:bave]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #4967 le: 02 octobre 2013 à 13:17:13 »

Mais ça c'est tellement con et évident qu'il n'était même pas la peine qu'ils l'écrivent.
Deja Seiya égalise Mars alors Ikki qu'est ce que ça doit être  [:aloy]

Hors ligne Darkseid

« Réponse #4968 le: 02 octobre 2013 à 14:11:16 »
D'après moi, les légendaires sont plus forts que les chevaliers d'or (oui même Shun), ils ont affronté des dieux et atteint le huitième sens.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4969 le: 02 octobre 2013 à 14:46:50 »
Je ne sais pas si le huitième sens doit être considéré comme une marque de puissance supérieure... c'est plus une aptitude qu'un excès de puissance !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #4970 le: 02 octobre 2013 à 14:47:27 »
Pas dans l'anime  [:aloy]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4971 le: 02 octobre 2013 à 14:49:28 »
En même temps, vous dites ça coule de source, pas vraiment pour tout le monde hélas. Rappelez vous les débats autour de Next Dimension par rapport au fait que Ikki et Shun galèrent comme à leurs débuts contre les Gold Saints et ne semblent pas avoir vraiment gagné de l'expérience malgré leurs nombreux combats.  [:fufufu]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4972 le: 02 octobre 2013 à 15:34:47 »
Moi j'ai toujours l'impression que les bronzes sont "capables" d'égaler des golds, dans les moments extrêmes... mais que quand la tension redescend ils redeviennent très vulnérables.

Alors qu'un gold lui va avoir un niveau supérieur constant, et être tellement au dessus qu'il ne va jamais essayer de se surpasser.

Un gold qui tenterait de se surpasser atteindrait un niveau bien au dela je pense... sans doute l'Omega dont parlait Genbu ! (d'ailleurs ce sera soit Fudo (car historiquement, la Vierge est toujours en avance sur les autres... :p), soit Seiya (car dans Omega c'est un peu le warrior dont rien ne peut plus impressionner...) les premiers à l'atteindre)

Le 8e sens c'est plus un état psychique que physique !
« Modifié: 02 octobre 2013 à 15:41:02 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #4973 le: 02 octobre 2013 à 15:38:41 »
Le 8e sens c'est plus un état psychique que physique !

Dans l'anime, il est dit clairement que le Huitième Sens offre un boost de puissance — comme dans TLC, au demeurant.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4974 le: 02 octobre 2013 à 15:39:25 »
Et si, juste pour une fois et à titre expérimental, on se contentait de prendre le mot sens littéralement, à savoir un mode de perception. Le 7e est celui qui permet la maitrise totale de son microcosme, le 8e celui qui permet de rester soi par-delà la mort.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: