Ikki vient en aide a la koga team en danger face a miraEt il est aussi dit qu'ikki est plus puissant qu'un gold
Oh je la sens bien venir la grosse Ikkibranlette made in Toei. Je sens qu'on va rire.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur.Il doit avoir une newcloth!
Et il est aussi dit qu'ikki est plus puissant qu'un gold
Ouais pour ça que t'as un avat' de Mani.
Les scénaristes de la saison 1 voulaient s'éloigner du modèle original pour plaire aux jeunes.Les scénaristes de la saison 2 veulent être fidèles à la série d'origine (pour plaire aux vieux et boucler la boucle en faisant plaisir aux 2 publics ? Parce qu'ils aiment pas la saison 1 ? Parce que les jeunes ont pas aimé malgré leurs efforts ?)
Spoiler (click to show/hide)On peut formuler autrementLa saison 1 restait fidèle aux origines en gardant ses codes et construction tout en introduisant de nouveau éléments afin de satisfaire les 2 publics.La saison 2 s'éloigne autant que possible des code de la série d'origine et se met à dos les 2 public en massacrant les perso de la saison 1 et en la reniant et en utilisant n'importe comment les concept et persos de la série d'origine.Quant à la branlette sur Ikki ou sur les Gold, pour moi, c'est kifkif. C'est ridicule. Les heros d'Omega c'est Koga et ses potes qui depuis le debut de la saison sont devenu les side kick de Subaru et ses Steel saint.Qu'on face de la branlette sur Ikki ou sur les Gold, ce sera gerbant car Koga et sa bande parisseront encore plus inutiles. Spoiler (click to show/hide)Après, de la branlette sur ikki sera encore plus gerbant car ça ridiculisera les Gold d'omega et confortera les detracteur de la série qui sortirnt que les Gold d'Omega sont des sous Gold niveau puissance.
Le 8e sens c'est plus un état psychique que physique !