Dans l'anime, il est dit clairement que le Huitième Sens offre un boost de puissance — comme dans TLC, au demeurant.
Moi j'ai toujours l'impression que les bronzes sont "capables" d'égaler des golds, dans les moments extrêmes... mais que quand la tension redescend ils redeviennent très vulnérables.
Quand Seiya allume Rhada et qu'Orphée, étonné de la puissance de son PRSK impute cette dernière au Huitième Sens — en tout cas, dans la version que moi j'avais.
Ben non justement, il ne l'élimine pas
Ikki plus fort que les golds hum donc il aurait surpassé le 7ème sens et atteint... l'OMEGA En tout cas c'est bien bon d'avoir de la future ikki branlette en perspective
Il faut remercier notre amie Teshirogi pour ça qui a fait passer le Huitième sens pour un "Grosburstdelamortquitue" Le huitème sens de Teshirogi sert juste a légitimer le grobilisme exacerber des Golds. citons dans la foulé Sysiphe et pire encore RegulusA la base le huitième sens sert juste ni plus ni moins a se rendre en Enfers rien de plus
J'espère que les Steel Légendaires vont pas trop la ramener et se faire marrave !!! J pense qu'ils vont juste faire de la résistance le temps que Kiki soit dispo (post service après vente) contre le Pallaside de rang 2..J pense que les rangs 2 vont plutôt être pour les Golds et légendaires et que les rangs 1 seront pour tout le monde..
Oui ben c'est ça il leur faut du temps pour arriver à ces conditions: -en général quand ils enchainent plusieurs combats de suite-puis ils pensent à saori puis à je ne sais trop qui-puis ils se concentrent d'une manière forte de sorte à faire pousser leurs limitesIls egalisent ou surpassent les golds après avoir remplis ces conditions
Mais ça c'etait dans St Seiya, dans Omega 13 ans ont passé et ils sont devenu très puissants de base, même s'ils ont été marqué par les blessures pendant 13 ans.
Bref, trop de personnages, il n'y en a pas un qui sort du lot, mise à part Subaru...
Je peux à la limite imaginer Seiya en finir avec Pallas car il doit se racheter depuis le premier épisode, mais le super dieu maléfique qui se passe derrière tout ça ne pourra être vaincu que par les bronzes six. (et non je refuse de dire les bronze seven )
Toujours pas les spoils Ω du magazine Tano Ito ??
T'as oublié Docrates
A mon avis, ce ne sera pas avant l'épisode 74. Donc la semaine prochaine.
Ils sont sans doute devenus bien supérieurs à des bronzes de base, voire même supérieurs à des silvers saints (d'ailleurs dans le chapitre d'Hadès, Shun arrive à se cogner plusieurs silvers à lui tout seul il me semble), mais je pense que face à des golds ils seraient encore en difficulté
Oui, çà serait bien d'avoir de nouveaux spoils, car les derniers commencent à dater!
Et si Subaru est bien la réincarnation d'un dieu maléfique (ou pas) les bronzes seront de toutes façon six
Quand à la serie Omega, le fait qu'on voit Seiya bléssé par les ténèbres, réussir à atteindre Koga possédé, là ou tout le monde s'est planté ... ou de voir Shiryu bléssé par les ténèbres et privé des sens, en mesure d'affronter Genbu, c'est bien que les légendaires sont capables de chier au dessus de la tête de tout le monde sans pb