Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525037 fois)

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5150 le: 07 octobre 2013 à 12:53:12 »
Yashima n'aura fonc pas pu tenir plus de 10 épisodes donc...je viens de tilter que c'est lui le 67 pour une légère ascension générale de la série...jusqu'à retomber dans les abimes ???  [:aie]

Sinon pour répondre à MR. Rain je pense que Mira mourra dans le 77 en affrontant Ikki au volcan  !
Pour la suite, il reste Rhéa que j'imagine meilleur que Dione, mais surtout Europe !

Sans compter les 4 rois célestes dont j'espère pour une fois, des combats s'étalant sur plusieurs épisodes ..pour rentrer dans le epic.  :-[

Puis on aura encore des surprises je pense. 26 épisodes supplémentaire ne seront donc pas de trop.  :D
« Modifié: 07 octobre 2013 à 13:08:36 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5151 le: 07 octobre 2013 à 13:05:38 »
"Ô temps, suspends ton vol"?  [:aie]

Bah il me semble que les Pallasites ont bien "volé" le temps à certains endroits, non?

Oui ça doit être ça, j'avais pas vu du premier coup.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5152 le: 07 octobre 2013 à 13:07:58 »
Non ben Mila de toute façon pour moi il est mort quoi.

Je veux dire il est face à Ikki. A partir de là, la messe est dite. :))

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5153 le: 07 octobre 2013 à 13:10:07 »
Au moins on le verra en chronotector complet avant qu'il claque, ça lui confèrera au moins un intérêt  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #5154 le: 07 octobre 2013 à 13:30:32 »
Qu'est ce qui est le plus chiant, que mira affronte ikki et sois dégomé comme dioné face a kiki ou bien que ces p**** de rang 3 aient tenus presque une saison entière...
Sinon spoils intéressants, shiryu qui va certainement retrouver la cloth de la balance, une future révélation sur Subaru (oui à un moment donné j'espère qu'on va avancer dans sa très longue intrigue ) et la future alliance Légendaires/new bronzes dans ce que j'espère être des combats dantesques ( la drogue persiste dans ma tête )
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5155 le: 07 octobre 2013 à 14:11:31 »
Mira va peut etre retourner sa veste, après tout il a l'air de pas trop savoir dans quel camp il se trouve

J'espère juste que le fameux "plan qui se passe comme prévu" ne va pas être en réalité une big "Chrono Delayed" envoyée par les 4 rois qui à l'instar du Tomb Squeeze paralysera la moitié de l'armée d'Athéna (les légendaires voire même les goldo saintos) pour remettre les Omega bronzes sur le devant de la scène...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #5156 le: 07 octobre 2013 à 14:34:00 »
Concernant Ikki, j espère sincèrement que les scénaristes vont nous pondre une bonne excuse , genre ikki surveille les blacks saints, ou le sceau du futur big boss de la saison 2.5 façon Dokkho.
Bon, à l extrême rigueur, ils peuvent en faire le gérant d une station thermale, avec les eaux chaudes de death queen Islande, avec jaccuzi et sauna intégrés.....
« Modifié: 07 octobre 2013 à 14:39:12 par miyamotoo »

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #5157 le: 07 octobre 2013 à 14:46:53 »
Ikki se trouve sur l'ïle Kanon. D'ailleurs, si Omega reprend vraiment le canon (huhu) de l'anime, Death Queen Island a disparu dans l'épisode 32.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5158 le: 07 octobre 2013 à 14:59:44 »
Mira va peut etre retourner sa veste, après tout il a l'air de pas trop savoir dans quel camp il se trouve

Tu n'as pas l'impression qu'on est un peu overbooké de gentils, en ce moment ? [:aloy]

J'espère juste que le fameux "plan qui se passe comme prévu" ne va pas être en réalité une big "Chrono Delayed" envoyée par les 4 rois qui à l'instar du Tomb Squeeze paralysera la moitié de l'armée d'Athéna (les légendaires voire même les goldo saintos) pour remettre les Omega bronzes sur le devant de la scène...

Je te rassure tout de suite : Fudô aura son combat dédié (comme Genbu, Kiki, les Gémeaux...).

Et mourra :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5159 le: 07 octobre 2013 à 15:27:10 »
Non ben Mila de toute façon pour moi il est mort quoi.
Ikki pourrait être en méforme après ses vacances prolongées, ou il pourrait refuser de porter une horreur de Clostone et donc ne pas vouloir bouger de là...Ou alors il pourrait simplement devoir clamser une fois de plus après un combat contre Mira, pour pouvoir pouvoir renaître de ses cendres avec une nouvelle Clostone pleine de beeeaaaaaux cristaux encore plus gros et moches que ceux des autres...    [:aie]

Ou alors, Mira pourrait aussi avoir un soupçon d'intelligence et foutre le camp si ça sent le roussi pour lui ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5160 le: 07 octobre 2013 à 15:29:26 »
Ikki se trouve sur l'ïle Kanon. D'ailleurs, si Omega reprend vraiment le canon (huhu) de l'anime, Death Queen Island a disparu dans l'épisode 32.

Et est réapparue dans le générique du Junikyu.  [:trollface]

Je te rassure tout de suite : Fudô aura son combat dédié (comme Genbu, Kiki, les Gémeaux...).

Comme ça Shun pourra devenir Gold.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

« Réponse #5161 le: 07 octobre 2013 à 15:30:02 »
Je ne m'attendais pas à voir Ikki débarquer si vite, good news les Légendaires arrivent  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne natashun

« Réponse #5162 le: 07 octobre 2013 à 15:35:38 »
 Vu que apparemment les saints légendaires font partie du plan prévu normal qu'ikki apparaisse enfin même si il n'a rien demander vu que les pallasites sont aller l'agresser sur son île .

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5163 le: 07 octobre 2013 à 15:56:58 »
Vu que apparemment les saints légendaires font partie du plan prévu normal qu'ikki apparaisse enfin même si il n'a rien demander vu que les pallasites sont aller l'agresser sur son île .

S'ils sont allé le chatouiller sur son île c'est qu'ils veulent une armée d'Athéna au complet... Je me demande bien qui d'autre manque à l'appel ?

Tsssk ! Pas touche à mon Fudo ! S'il doit mourrir je lui veux une mort honorable ! C'est la Vierge bordayle !
« Modifié: 07 octobre 2013 à 15:58:59 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne seiyar

« Réponse #5164 le: 07 octobre 2013 à 16:08:58 »

Ya des chances que ça arrive,tout du moins pour les légendaires  [:sweat]

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #5165 le: 07 octobre 2013 à 18:17:22 »
En gros :
Spoiler (click to show/hide)
Que d'émotion et d'épisodes superbes à venir. [:delarue2]
En revanche le
Spoiler (click to show/hide)
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Mev

« Réponse #5166 le: 07 octobre 2013 à 18:20:26 »
Si y a pas une très grosse excuse - genre surveillance d'un dieu prêt a se réincarner - le légendaire Ikki fidèle défenseur d'Athéna et de la terre vas en prendre un bon coup dans les mythes ! (Note l'homme mystère c'est pas beaucoup mieux)
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5167 le: 07 octobre 2013 à 18:23:49 »

[:hurle] Oh mais tais-toi, malheureux !  :o  Ne vas pas leur donner de telles idées plausibles pour du Ω !    [:trollface]

Bon, Ikki dans son volcan de l'île Kanon ? Pas une surprise, vue la redite, mais un bon gros troll de la Tōei si on n'a pas plus de détails sur les treize ans passés... Et j'ai peu d'espoir.  :'(
Au moins, c'était faux pour Rhéa et Ganymède, ce n'est pas plus mal. Mais aucune info sur l'éveil de Pallas ou sur le passé de Subaru pour l'instant.
M'étonnerait que Para survive plus d'un épisode, Mira devrait y passer aussi, non ?

Quant aux gens dans l'ombre, on s'achemine bien vers un complot de dieux, sorte de Tenkai-bis, à la sauce Ω ?  [:petrus yes]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mev

« Réponse #5168 le: 07 octobre 2013 à 18:25:52 »
J'aimerai bien un passage Athéniens de Mira (qui a pas l'air convaincu par un dieu plus qu'un autres) ça ferait 1 - 1 coté traite ! (si on oubli les golds qui sont presque tous des traitres  [:trollface] )
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #5169 le: 07 octobre 2013 à 18:37:44 »
Je remarque une chose par contre : les nouveaux spoils parlent des épisodes 76 à 78 là où les fakes reprenaient le 75 et enchaînaient du 76 au 79. Du coup, les infos sur le 77 semblent se recouper. Le mec responsable du fake aurait-il fait preuve de logique et bénéficié de la chance ? Rien n'empêcherait que le 79 traite de Pallas... Si, non ?

Hors ligne Archange

« Réponse #5170 le: 07 octobre 2013 à 18:41:40 »
Pour Ikki à la limite il sera peut être expliqué qu'il a été blessé avant la bataille ne combattant Egeon (fissure sur l'épée) et que c'est pour ça qu'il est assis dans son volcan. (avec hélène adulte qui se fera attaquer par les pallasites)

Sinon entre les bronze légendaires, les bronze 6, subaru et les golds, ça va faire potentiellement 16 personnes réunies contre les rangs 1 (dépend si kiki se bouge et si integra survit). Aura-t-on finalement des 4 vs chaque roi ? :o

Hors ligne hugo

« Réponse #5171 le: 07 octobre 2013 à 18:45:39 »
AngelSE7EN => Ben, disons que baser son raisonnement sur le contenu d'un fake, euh..... [:onion sweat]

Arch' => tu oublies le perturbateur Europe (on va dire que Rhéa ne vaut pas mieux que Dioné et Aegir...).

Si pénurie d'ennemis il y a, y aurait la possibilité de les Rangs 1 aient aussi droit à plusieurs rounds. Comme je les imagines pas se barrer honteusement façon Rangs 3, il est possible que leurs premiers rounds écrémeraient les rangs des Golds, histoire de montrer qu'ils en ont dans le slip.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #5172 le: 07 octobre 2013 à 18:49:42 »
oh, sans retraite honteuse après une défaite je les vois malgré tout bien échanger quelques coups le temps d'un épisode puis se barrer en "mouhahaha, montre-toi donc capable d'atteindre mon 'temple' pour continuer ce combat". En emportant Athéna vec eux évidemment. Et avec ensuite des rangs 2 + surprises dans le château jusqu'aux repaires de chaque roi.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #5173 le: 07 octobre 2013 à 18:53:24 »
AngelSE7EN => Ben, disons que baser son raisonnement sur le contenu d'un fake, euh..... [:onion sweat]

Arch' => tu oublies le perturbateur Europe (on va dire que Rhéa ne vaut pas mieux que Dioné et Aegir...).

Si pénurie d'ennemis il y a, y aurait la possibilité de les Rangs 1 aient aussi droit à plusieurs rounds. Comme je les imagines pas se barrer honteusement façon Rangs 3, il est possible que leurs premiers rounds écrémeraient les rangs des Golds, histoire de montrer qu'ils en ont dans le slip.

Arf, tu m'as compris Hugo ;) On ne sait pas qui a pondu ou trouvé ces "fakes", donc... De mon côté, je me demande toujours quel va être le véritable élément  pour basculer de l'arc 3 à l'arc 4. ==> Rendez-vous dans le topic "spéculations" pour ça.  :D

Pour Rhéa, l'évaluation de ses talents est difficile après avoir vu à l'œuvre Ægir et Dioné alors est-il de leur niveau, du niveau d'Europe ou juste au milieu ? Si Europe a abusé de l'Anti-Limit, on peut se dire que Rhéa se situe en-deçà.  [:aloy]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5174 le: 07 octobre 2013 à 18:54:29 »
Les Rois Célestes toute façon, à l'heure actuel je vois même pas comment les persos pourraient les vaincre. ^^'

Donc je pense que l'entrée dans le palais avec les 4 rangs 1 qui attaquent, ça va surtout être une entrée en matière.

A ce niveau ça m'étonnerait pas que le Palais offre une forme de Junikyu-like ou un truc du genre et change de forme... On pourrait imaginer chaque Rois avec son propre temples/palais, chacun potentiellement avec d'autres étapes pour y menant avec de nouveaux ennemis, et le groupe de héros se séparant en 4 pour les atteindre ou quelque chose de ce style.

Auquel cas le 28 marquerait bien le début d'un nouvel arc. :o

-Sergorn

Tags: