"Ô temps, suspends ton vol"? Bah il me semble que les Pallasites ont bien "volé" le temps à certains endroits, non?
Mira va peut etre retourner sa veste, après tout il a l'air de pas trop savoir dans quel camp il se trouve
J'espère juste que le fameux "plan qui se passe comme prévu" ne va pas être en réalité une big "Chrono Delayed" envoyée par les 4 rois qui à l'instar du Tomb Squeeze paralysera la moitié de l'armée d'Athéna (les légendaires voire même les goldo saintos) pour remettre les Omega bronzes sur le devant de la scène...
Non ben Mila de toute façon pour moi il est mort quoi.
Ikki se trouve sur l'ïle Kanon. D'ailleurs, si Omega reprend vraiment le canon (huhu) de l'anime, Death Queen Island a disparu dans l'épisode 32.
Je te rassure tout de suite : Fudô aura son combat dédié (comme Genbu, Kiki, les Gémeaux...).Et mourra
Vu que apparemment les saints légendaires font partie du plan prévu normal qu'ikki apparaisse enfin même si il n'a rien demander vu que les pallasites sont aller l'agresser sur son île .
Mira va peut etre retourner sa veste, après tout il a l'air de pas trop savoir dans quel camp il se trouveJ'espère juste que le fameux "plan qui se passe comme prévu" ne va pas être en réalité une big "Chrono Delayed" envoyée par les 4 rois qui à l'instar du Tomb Squeeze paralysera la moitié de l'armée d'Athéna (les légendaires voire même les goldo saintos) pour remettre les Omega bronzes sur le devant de la scène...
AngelSE7EN => Ben, disons que baser son raisonnement sur le contenu d'un fake, euh..... Arch' => tu oublies le perturbateur Europe (on va dire que Rhéa ne vaut pas mieux que Dioné et Aegir...).Si pénurie d'ennemis il y a, y aurait la possibilité de les Rangs 1 aient aussi droit à plusieurs rounds. Comme je les imagines pas se barrer honteusement façon Rangs 3, il est possible que leurs premiers rounds écrémeraient les rangs des Golds, histoire de montrer qu'ils en ont dans le slip.