Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524805 fois)

Hors ligne Mev

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5175 le: 07 octobre 2013 à 19:04:38 »
Je sent bien le truc en : arrivé devant les 4 rang 1, rencontre Athéna / Pallas, éveil de Subaru a "un truc" et passage en arc 2. Avec limite retour au sanctuaire avec pourquoi pas le ralliement de Pallas a sa soeur voyant que les rang 1 ne la serve pas, avec en cadeau bonus : Titan qui reste fidèle a Pallas.

Et pourquoi pas un retour des légendaires au premier plan vu que dans cette saison 2 , y a pas vraiment de héros, les bronzes sont insipides ou ridicule, Subaru hormis le fait qu'il est amené a devenir "un truc" est trop lourd pour être le héros de la série, et les golds non légendaire... Hormis kiki... En fait les vrais seul héros de cet arc sont et resterons les steels.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #5176 le: 07 octobre 2013 à 19:14:05 »
Muuuh, Yashima pour l'épisode sur les légendaires c'est super [:trollface]

Il se réserve les épisode sur Shun [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5177 le: 07 octobre 2013 à 19:19:18 »
Et si les pallasites essayaient de rameuter le plus de chevaliers d'athena pour absorber leur énergie via les combats un peu comme dans dbz pour réveiller boo ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5178 le: 07 octobre 2013 à 21:23:34 »
Les Rois Célestes toute façon, à l'heure actuel je vois même pas comment les persos pourraient les vaincre. ^^'

Ce ne sont pas des Dieux il me semble donc techniquement, ils sont inférieurs à un Thanatos sur le papier... Sachant que Seiya a explosé ce dernier (certes avec une God Cloth), ils devraient être tout à fait capables de les battre. D'ailleurs Titan les prend à leur mesure, surtout Koga et Seiya et pas qu'une fois.

Après on va pas chercher de logique, Omega est à prendre dans son contexte seul mais vu que l'animé fait référence à Hadès et que c'est la "suite directe"...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5179 le: 07 octobre 2013 à 21:29:28 »
Ce ne sont pas des Dieux il me semble donc techniquement, ils sont inférieurs à un Thanatos sur le papier... Sachant que Seiya a explosé ce dernier (certes avec une God Cloth), ils devraient être tout à fait capables de les battre. D'ailleurs Titan les prend à leur mesure, surtout Koga et Seiya et pas qu'une fois.

Après on va pas chercher de logique, Omega est à prendre dans son contexte seul mais vu que l'animé fait référence à Hadès et que c'est la "suite directe"...
La suite direct c'est ND, et pas cette daube...

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #5180 le: 07 octobre 2013 à 21:42:42 »
Omega est la suite d'Hadès en animé...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #5181 le: 07 octobre 2013 à 21:53:08 »
Nan mais il essaye de battre le record du post le plus constructif [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5182 le: 07 octobre 2013 à 22:19:24 »

Ah encore la thèse du Seiyailtroforéinvincible.  [:trollface]

Les Rang 1 ne sont peut-être pas des dieux (ça on en sait rien en fait), par contre ils ont des épées divines (confirmées par les spoilers des cartes) qui déborde d'une puissance qui à l'heure actuelle les rends tous incapables d'agir y compris Seiya et que Haruto (même si propos des personnages suck et toussa) dit dépasse la puissance d'Abzu.

Et qu'on me fasse pas croire que Thanathos (qui Seiya accessoirement n'aurais jamais pu vaincre sans sa God Cloth) est plus puissant qu'Abzu ou je me gausse.

En bref je confirme, aucun des personnages ne pourrait vaincre les Rangs 1 et leurs épées à l'heure actuelle - et si on se doute bien que la clé pour les vaincre sera l'Omega, on se doute bien aussi que ça n'arrivera que plus tard dans la série.

-Sergorn

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #5183 le: 07 octobre 2013 à 22:51:56 »
Je viens de voir les spoils et je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre.

Il me semble acté que Para va rendre l'âme et je pense que sa soeur survivra (à moins qu'on nous fasse le twist Deuteros/Aspros ce que je ne crois pas du tout). Il est probable que Mira meure aussi pour annoncer le grand retour d'Ikki, ce qui peut se confirmer avec le traitement réservé à Dioné, pourtant je pense qu'il va plutôt se retirer pour l'arc suivant -connivence sur les vrais objectifs, épisode de présentation dédié, propos élogieux de Titan.

Sinon je me demande si la porte du temps à laquelle il est fait allusion désigne simplement la porte d'entrée "magique" du château de Pallas ou bien si il s'agit de quelque chose de plus important comme une sorte de verrou qui retiendrait le temps volé aux humains par les Pallasites. Simplement je trouverai abusé qu'on nous fasse un mur des lamentations au rabais quand on a vu que Pallas n'a aucun mal a quitter son palais de même que toute l'armée pallasite donc j'attends un truc un minimum recherché. Pensons d'ailleurs au machin qui tourne au dessus du trône de Pallas, à quoi ça sert? A faire joli?

Enfin j'attends des réponse sur les plans des rangs 1. Qui sont les mystérieux hommes ? Des rangs 2 subordonnés des 4 -Titan en réserve en prévision de la suite? Des persos avec un rôle inédit ?
Que veulent les rang 1 de Pallas et sont-ils vraiment ses serviteurs, surtout que Titan va quitter sa surveillance ?
De qui ont-ils besoin, car il semble clair que Athéna sera faite prisonnière (mais franchement il aurait pu aller la chercher si c'était juste elle ou inventer un ultimatum bidon) : des golds, des bronzes, des légendaires ?

Bref wait and see mais je sens la chose pas trop mal, souvenez vous que Mars nous avait fait la fin de l'arc 1 en 1/2 épisode qui avait été excellent, donc avec quatre rangs 1 armés d'épées divines je ne fais pas de soucis pour envoyer quelque chose de classe. Dernier point, on nous avait maintenu la fiction jusque au 46 que Mars était le véritable ennemi ce que plus personne ne croyait dès le début de l'arc 2: au moins scénaristiquement, il y a un effort fait pour construire une intrigue plus fine dans le camp adverse que le "tout pour mon monde idéal (*absence de transition*)=>Apsu le maléééfiiique dieux des ténèbres tellement obscur qu'on en a jamais entendu parler".
Au final, il n'y a plus qu'à transformer l'essai pour le scénario, pour les graphique c'est une toute autre histoire...
« Modifié: 07 octobre 2013 à 22:56:40 par URSS »
Mouais...

Hors ligne buckrogers

« Réponse #5184 le: 07 octobre 2013 à 22:55:11 »
Pourvu qu'ils n'aient pas la mauvaises idée de fusionner les Gold cloth pour lutter contre les rangs 1 qui représente plusieurs signes.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #5185 le: 07 octobre 2013 à 22:58:05 »
"Que... cette lumière...! Ce sont les Golds Cloths restantes qui viennent nous prêter main forte contre les Rois Célestes !

- Pft ! Ces Cloths ne vous seront d'aucun secours contre nos épées divines. Il est temps d'en finir. Mais...?!

- Oh ! Regardez, les Golds Cloths fusionnent pour donner naissance à de nouvelles protections surpuissantes...!

- Guuuh!"

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #5186 le: 07 octobre 2013 à 23:08:41 »
 [:daria] Y a pas intérêt à ce qu'ils nous pondent ça...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

« Réponse #5187 le: 07 octobre 2013 à 23:11:01 »
Mias non, pourquoi en venir à ces extrémités quand on peut avoir des "god new gold cloth" ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #5188 le: 07 octobre 2013 à 23:14:16 »
Bah... 12 pièces d'armure c'est le minimum pour faire une god gold cloth  [:trollface]

1 - jambière
2 - jambière
3 - cuissarde
4 - cuissarde
5 - jupe
6 - torse
7 - avant bras
8 - avant bras
9 - brassard
10- brassard
11 - epaulette
12 - epaulette

manque plus que le casque  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

« Réponse #5189 le: 07 octobre 2013 à 23:17:19 »
C'est le casque du Gold Saint d'Ophiuchus ! [:homer1] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5190 le: 07 octobre 2013 à 23:44:51 »
Oh bah une fusion d'armure ca ferait une element de plus de Samurai Troopers :))

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5191 le: 08 octobre 2013 à 00:07:48 »

Et qu'on me fasse pas croire que Thanathos (qui Seiya accessoirement n'aurais jamais pu vaincre sans sa God Cloth) est plus puissant qu'Abzu ou je me gausse.

Heu, je ne veux pas dire, mais compare juste la performance de Thanatos à celle d'Abzu...

Thanatos est vaincu par une God Cloth après explosé 5 gold cloth, alors que qu'Abzu est vite torpillé...

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5192 le: 08 octobre 2013 à 00:16:23 »
C'est le problème de la saison 1 d'Omega, on a des Dieux qui semblent vachement "chétif".

Mars semble à penne meilleurs qu'un Saint d'or et Absu ne semble pas non plus une terreur au final (il n'a même pas l'excuse de Poséidon d'être à moitié endormi..). Ce qui les rend dangereux est cette capacité à absorber/maudire grâce aux ténèbres, mais à part c'est ils semblent assez limités.

Le constat est d'autant plus troublant quand dans la saison 2 on nous sort qu'une épée divine à elle seule déjà a un cosmos supérieur à celui d'Absu  [:lol]

Il y a comme un couac, à moins qu'Absu ne vaut pas mieux que les Dieux des rêves, c'est une possibilité aussi  [:sweat]
« Modifié: 08 octobre 2013 à 00:18:19 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #5193 le: 08 octobre 2013 à 00:37:56 »
Y'a encore des gens pour essayer de calculer les rapports de puissances  [:lol] Mars m'a pas donné une grosse impression de puissance, par contre Absu si, c'est juste que Koga s'est mis en SSJ9 pour le battre et qu'après y'a eu une nouvelle saison et qu'il a donc fallu refoutre tout le monde au level 1 pour rendre les autres persos utiles sans se casser la tête. La puissance c'est clairement relatif aux besoins scenaristique, normalement dans les mangas les auteurs essayent au moins de camoufler ça en rendant ça cohérent, mais dans StS et plus clairement avec Omega ( et ND :o ) y'a aucune gêne à ne pas cacher ça, à ne donner aucune raison aux powers up/ power down selon les épisodes/saisons, donc à partir de là essayer de classifier les rapports de puissances ça n'a aucun sens.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5194 le: 08 octobre 2013 à 01:09:17 »
Thanatos est vaincu par une God Cloth après explosé 5 gold cloth, alors que qu'Abzu est vite torpillé...
Euh, pour rappel, Abzu mine de rien, il a fallut l'association des 6 éléments et une intervention d'Aria pour le butter (faut pas oublier que la miss a montré un cosmos équivalent à Athena (peut être même superieur vu qu'Athena ne pouvait pas lutter contre les ténèbres et qu'Alia avait un cosmos suffisant pour Terraformer Mars)
mais dans StS et plus clairement avec Omega
Omega saison 2, la saison 1 est plus crédible sur les rapport de puissance
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5195 le: 08 octobre 2013 à 01:22:20 »
Omega saison 2, la saison 1 est plus crédible sur les rapport de puissance

Bof, je trouve la saison 2 assez cohérente en elle même sur les rapports de force, le problème vient surtout ci on va la comparer à la 1.

Après je ne trouve pas non plus qu'il y ai d'aberration, le downgrad des héros est énervant mais pas non plus quelque chose de nouveau dans Saint Seiya.
Pour le reste chacun est juge, mais je ne suis pas choqué pour le moment.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #5196 le: 08 octobre 2013 à 01:42:11 »
Bof, je trouve la saison 2 assez cohérente en elle même sur les rapports de force, le problème vient surtout ci on va la comparer à la 1.

Bah c'est censé être la suite non  [:what] Bon après si faut une comparer une série par bout pour la trouver cohérente ça réduit les exigences  [:aie] Mais bon oui avec StS de toute manière les rapports ne puissances n'ont jamais été très stable, mais y'avait quand même un semblant de cohérence, là j'ai abandonné avec Omega S2.

Mais ça fera surement pareil si y'a une S3 vu que les saisons sont construites pour être indépendante et se suffire à elle même je crois, donc fin de saison = big boss de fin = héros puissance ultime de la mort qui tue jamais atteinte, saison suivante = reboot en faisant comme si c'était une suite en remettant tous les héros au stade newbie sans même inventer une excuse scenaristique à ça.
« Modifié: 08 octobre 2013 à 01:47:52 par Sojiro »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5197 le: 08 octobre 2013 à 01:51:51 »
Bof, je trouve la saison 2 assez cohérente en elle même sur les rapports de force
C'est sur que des Steel saint capable de paralyser un rang 2 quand 5 bronze eveillé au 7ème sens ensemble n'arrivent à rien faire contre un autre rang 2, c'est super cohérent.

Erna capable de bouger alors que Ban et Nachi sont Paralysés

Haruto et Soma qui apprent de 2 losers

Et je parle même pas de la difference de traitement entre Genbu et Kiki.

Et que dire du traitement de Shun

Sans oublier des rang 3 qui se sont fait tous laminer à leur première apparition et qui arrivent encore à pser des difficulté dans leur dernier ep.

Après je ne trouve pas non plus qu'il y ai d'aberration, le downgrad des héros est énervant mais pas non plus quelque chose de nouveau dans Saint Seiya.
Il n'y a jamais eu de downgrade de heros dans saint seiya. Ca se voyait gros comme une maison que les gold en dehors d'Aphrodite y étaient pas allé à fond et que si ils avaient été serieux face aux bronze, ils n'auraient jamais passé la maison du taureau.
c'est donc normal que dans Hades ils soient inférieur au Gold au début.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5198 le: 08 octobre 2013 à 02:02:25 »
Ca se voyait gros comme une maison que les gold en dehors d'Aphrodite y étaient pas allé à fond

[:trollface]

Tout est dit je crois, je suis en profond désaccord avec ce que tu dis. Enfin c'est pas grave, chacun voit midi à sa porte comme on dit [:lol]

Mais ça fera surement pareil si y'a une S3 vu que les saisons sont construites pour être indépendante et se suffire à elle même je crois, donc fin de saison = big boss de fin = héros puissance ultime de la mort qui tue jamais atteinte, saison suivante = reboot en faisant comme si c'était une suite en remettant tous les héros au stade newbie sans même inventer une excuse scenaristique à ça.

J'ai exactement le même sentiment, il y a un très fort clivage dans Omega entre les saisons. Du coups moi je ne me pose pas beaucoup de questions j'accepte le reboot pour ce qu'il est. Après les héros ne sont pas newbie total non plus, mais on est d'accord que c'est le jour et la nuit avec la seconde moitié de la saison 1.

Après je reste sur ce que je dis, moi je ne vois rien de particulièrement choquant à l'intérieur même de cette saison 2 donc ça me va.
« Modifié: 08 octobre 2013 à 02:56:28 par Mr.Rain »

Hors ligne Mev

« Réponse #5199 le: 08 octobre 2013 à 02:59:29 »
Oui les golds hormis Aphrodite ont pas donné a fond :

- Deathmask mort.
- Saga arrive pas a géré deux bronzes en même temps, ce fait destroy par Ikki, et fini par pété un cable énorme.
- Shaka quasi mort.
- Camille (  [:trollface] ) mort.
- Shura mort.

Oui vraiment ils ce sont pas donné a fond les méchants vilain pas beaux !

Luc2 est parmi nous !!!

Tags: