Les Rois Célestes toute façon, à l'heure actuel je vois même pas comment les persos pourraient les vaincre. ^^'
Ce ne sont pas des Dieux il me semble donc techniquement, ils sont inférieurs à un Thanatos sur le papier... Sachant que Seiya a explosé ce dernier (certes avec une God Cloth), ils devraient être tout à fait capables de les battre. D'ailleurs Titan les prend à leur mesure, surtout Koga et Seiya et pas qu'une fois.Après on va pas chercher de logique, Omega est à prendre dans son contexte seul mais vu que l'animé fait référence à Hadès et que c'est la "suite directe"...
Et qu'on me fasse pas croire que Thanathos (qui Seiya accessoirement n'aurais jamais pu vaincre sans sa God Cloth) est plus puissant qu'Abzu ou je me gausse.
Thanatos est vaincu par une God Cloth après explosé 5 gold cloth, alors que qu'Abzu est vite torpillé...
mais dans StS et plus clairement avec Omega
Omega saison 2, la saison 1 est plus crédible sur les rapport de puissance
Bof, je trouve la saison 2 assez cohérente en elle même sur les rapports de force, le problème vient surtout ci on va la comparer à la 1.
Bof, je trouve la saison 2 assez cohérente en elle même sur les rapports de force
Après je ne trouve pas non plus qu'il y ai d'aberration, le downgrad des héros est énervant mais pas non plus quelque chose de nouveau dans Saint Seiya.
Ca se voyait gros comme une maison que les gold en dehors d'Aphrodite y étaient pas allé à fond
Mais ça fera surement pareil si y'a une S3 vu que les saisons sont construites pour être indépendante et se suffire à elle même je crois, donc fin de saison = big boss de fin = héros puissance ultime de la mort qui tue jamais atteinte, saison suivante = reboot en faisant comme si c'était une suite en remettant tous les héros au stade newbie sans même inventer une excuse scenaristique à ça.