Des 3 épisodes dont il est fait mention au niveau des spoils (76 77 78), c'est encore sur le 77 que çà me gène le moins d'avoir l'animateur caca.Même si bien évidemment j'eusse préféré qu'ils nous épargnassent de cet indigent Yashibouse jusqu'à la fin de la saison.
Perso que les légendaires meurent, ça me dérangerait pas De toute façon Omega n'a jamais été leur histoire mais celle de la Konga's team
(quand on voit leurs ainés Légendaires et dorés et quand on voit leurs prestations face aux Rang 3 et de manière générale leur attitude, on se demande quelle est l'utilité des Bronze Omega au cours de cette saison 2 ...)
J'avais d'ailleurs trouvé stupide de faire mourir Genbu juste pour redonner la gold cloth de la Balance à Shiryu.
Mais maintenant qu'on a les Légendaires et que les Gold viennent d'arriver, ce sont les nouveaux Bronze qui font tâche (quand on voit leurs ainés Légendaires et dorés et quand on voit leurs prestations face aux Rang 3 et de manière générale leur attitude, on se demande quelle est l'utilité des Bronze Omega au cours de cette saison 2 ...)
Normalement on doit en avoir finit avec les rang 2 avant de passer au rang 1. Europe et Rhea devront se faire buter au 77 maximum.
Si l'histoire d'Omega se passerait au moins 50 ans ans plus tard on auraient évité toutes ces polémiques sur l'utilisation des légendaires et on ne les auraient vus que lors d'éventuel flashbachs
Evidemment qu'Omega raconte l'histoire des nouveaux bronzes... c'est juste que leur histoire et leurs personnalités, ben je les trouve pas terribles.
Spoiler (click to show/hide)C'est pas parce qu'il font papier peint depuis le début de cette saison 2 que c'est le cas. En temps que vieux fan, on est plus habitué aux originaux, mais les bronze Omega sont autant voir plus devellopés que les bronze 5.Soma est surement le bronze saint le plus travaillé de toute la licence saint Seiya. Koga est autrement plus travaillé que Seiya (et plus utile que Tenma), Yuna est le premier vrai personnage feminin principal de la série et elle a été avec Soma le leader en second de l'équipe.quant à Eden il n'y rien a envier a Ikki, loin de là (son statut de fils de l'antagoniste principal dans la saison 1 le rend plus important que ne l'a jamais été Ikki, sans oublier que là où on a à peine connu Esmeralda, les proche qu'a perdu Eden, on a prit le temps de les connaitre)Reste en effet Ryuho et encore plus Haruto en retrait (même dans cette saison 2, ce sont les seul à n'avoir pas buté de rang 3 là où Koga en a eu 1, Soma 2, Subaru 3, Eden et Yuna 1)Sinon, je fait partie de ceux qui ne seraient pas déranger de voir les légendaires mourir (je prefererai voir un des légendaire mourir plutôt que les Gold Omega)
Chev', t'es pas dans le bon topic là ! Retourne dans les topics "No Spoil"
En plus on sait que : 75 - Para/Intégra76 - Ikki come's back77 - Réunion de famille devant le chateau (là on peut positionner éventuellement des affrontements mais bon...)78 - Entrevue avec 4 rois celestes... je vois pas où placer des combats avec les deux rang 2 restants !
80 - Le roi du temps ! Hyôga ***(illisible)