Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523889 fois)

Hors ligne grosquale

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5225 le: 08 octobre 2013 à 13:41:41 »
Des 3 épisodes dont il est fait mention au niveau des spoils (76 77 78), c'est encore sur le 77 que çà me gène le moins d'avoir l'animateur caca.
Même si bien évidemment j'eusse préféré qu'ils nous épargnassent de cet indigent Yashibouse jusqu'à la fin de la saison.

Surtout que la "niouclosse déclothstonisée" du Cygne risque fort d'être (entièrement) révélée, par la main du maaaître de la bouse. What else ?  [:lol]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5226 le: 08 octobre 2013 à 13:43:13 »
Perso que les légendaires meurent, ça me dérangerait pas  [:aloy] De toute façon Omega n'a jamais été leur histoire mais celle de la Konga's team  :o

T'aurais du utiliser de gros caractères en gras et dans une couleur bien visible, parce que ce détail semble décidément échapper à pas mal de monde ici. [:delarue2]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5227 le: 08 octobre 2013 à 13:56:43 »
Que Omega conte l'histoire d'une nouvelle génération de saint, je suis OK à 100%.

J'avais d'ailleurs trouvé stupide de faire mourir Genbu juste pour redonner la gold cloth de la Balance à Shiryu.

Mais maintenant qu'on a les Légendaires et que les Gold viennent d'arriver, ce sont les nouveaux Bronze qui font tâche (quand on voit leurs ainés Légendaires et dorés et  quand on voit leurs prestations face aux Rang 3 et de manière générale leur attitude, on se demande quelle est l'utilité des Bronze Omega au cours de cette saison 2 ...)

Hors ligne Leon9000

« Réponse #5228 le: 08 octobre 2013 à 13:58:06 »
(quand on voit leurs ainés Légendaires et dorés et  quand on voit leurs prestations face aux Rang 3 et de manière générale leur attitude, on se demande quelle est l'utilité des Bronze Omega au cours de cette saison 2 ...)

Servir de nounous à Subaru  [:petrus]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5229 le: 08 octobre 2013 à 13:59:57 »
C'est du fan service, on le sait. Et, ça me fait penser à l'éviction du trio Tenma/Yuzu/Yato au profit des golds dans TLC.

Néanmoins, si tous sont là, je sens un truc à la malédiction des ténèbres toucher tout le monde dans le second chapitre afin de laisser la place au héros de l'histoire.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #5230 le: 08 octobre 2013 à 14:09:10 »
J'avais d'ailleurs trouvé stupide de faire mourir Genbu juste pour redonner la gold cloth de la Balance à Shiryu.

Ça j'attends de voir. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne grosquale

« Réponse #5231 le: 08 octobre 2013 à 14:09:33 »
Franchement, on peut pas dire au bout de 74 épisodes d'Omega que Ikki, Hyoga, Shun ou Shiryu ont volé la vedette à Koga et ses amis  [:sweat]

Evidemment qu'Omega raconte l'histoire des nouveaux bronzes... c'est juste que leur histoire et leurs personnalités, ben je les trouve pas terribles. [:petrus]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #5232 le: 08 octobre 2013 à 14:10:02 »

Mais maintenant qu'on a les Légendaires et que les Gold viennent d'arriver, ce sont les nouveaux Bronze qui font tâche (quand on voit leurs ainés Légendaires et dorés et  quand on voit leurs prestations face aux Rang 3 et de manière générale leur attitude, on se demande quelle est l'utilité des Bronze Omega au cours de cette saison 2 ...)

Maintenant qu'on est au bord de la falaise, sautons joyeusement dans le vide...

Maintenant qu'il sont là, autant les utiliser, ok (et si possible, pour faire autre chose que casser du rang 4, on se passera d'un remake de Kiki et Harbinger vs les martiens), mais c'est pas pour ça qu'ils doivent éclipser les vrais héros d'Omega. A force de lustrer les Golds, Teshi avait réussi à me dégoûter complètement de cette caste, je ne tiens pas à voir ce scénario se reproduire.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5233 le: 08 octobre 2013 à 14:39:31 »
Normalement on doit en avoir finit avec les rang 2 avant de passer au rang 1. Europe et Rhea devront se faire buter au 77 maximum.

Moi je pense qu'Europe et Rhea semblent être des rangs 2 plus importants, Rhea on ne l'a quasiment pas vu, ça cache quelque chose !
Europe je pense qu'il ne faut pas le sous estimer également, comme déjà dit précédemment il semble avoir bénéficié du Time Limit, je pense qu'il va nous dévoiler sa vraie nature et mettre tout le monde à l'amende.

A côté de ça, ils semblent être les deux plus proches de 4 rois célestes, je pense pas qu'on s'en débarrassera avant l'épisode 77 mais plutôt après l'intervention des 4 rois à l'entrée du palais de Pallas, après le 78

En plus on sait que :
75 - Para/Intégra
76 - Ikki come's back
77 - Réunion de famille devant le chateau (là on peut positionner éventuellement des affrontements mais bon...)
78 - Entrevue avec 4 rois celestes

... je vois pas où placer des combats avec les deux rang 2 restants !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Cici

« Réponse #5234 le: 08 octobre 2013 à 15:25:41 »
Si l'histoire d'Omega se passerait au moins 50 ans ans plus tard on auraient évité toutes ces polémiques sur l'utilisation des légendaires et on ne les auraient vus que lors d'éventuel flashbachs
Cici

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5235 le: 08 octobre 2013 à 15:38:26 »
Si l'histoire d'Omega se passerait au moins 50 ans ans plus tard on auraient évité toutes ces polémiques sur l'utilisation des légendaires et on ne les auraient vus que lors d'éventuel flashbachs

C'est vrai que j'avais imaginé un Saint Seiya dans le futur pour Omega, révélant la prochaine Athéna dans 2 siècles et demi, dans ces conditions les Steels saints auraient été plus faciles à intégrer en plus !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne RononDex

« Réponse #5236 le: 08 octobre 2013 à 16:04:27 »
Ou alors on aurait eu que des légendaires et goldos iona-like. [:sweat]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5237 le: 08 octobre 2013 à 16:46:54 »

Franchement, c'est avec cet esprit que j'ai pu apprécier la saison 1, car, quand on voit les flash-back (!) du père de Soma qui discutent avec ces potes silvers saint, on a l'impression d'être un siècle des premiers événements de la série d'origine.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5238 le: 08 octobre 2013 à 17:29:06 »
Evidemment qu'Omega raconte l'histoire des nouveaux bronzes... c'est juste que leur histoire et leurs personnalités, ben je les trouve pas terribles.
C'est pas parce qu'il font papier peint depuis le début de cette saison 2 que c'est le cas. En temps que vieux fan, on est plus habitué aux originaux, mais les bronze Omega sont autant voir plus devellopés que les bronze 5.

Soma est surement le bronze saint le plus travaillé de toute la licence saint Seiya.
Koga est autrement plus travaillé que Seiya (et plus utile que Tenma),
Yuna est le premier vrai personnage feminin principal de la série et elle a été avec Soma le leader en second de l'équipe.
quant à Eden il n'y rien a envier a Ikki, loin de là (son statut de fils de l'antagoniste principal dans la saison 1 le rend plus important que ne l'a jamais été Ikki, sans oublier que là où on a à peine connu Esmeralda, les proche qu'a perdu Eden, on a prit le temps de les connaitre)

Reste en effet Ryuho et encore plus Haruto en retrait (même dans cette saison 2, ce sont les seul à n'avoir pas buté de rang 3 là où Koga en a eu 1, Soma 2, Subaru 3, Eden et Yuna 1)

Sinon, je fait partie de ceux qui ne seraient pas déranger de voir les légendaires mourir (je prefererai voir un des légendaire mourir plutôt que les Gold Omega)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5239 le: 08 octobre 2013 à 17:36:51 »
Spoiler (click to show/hide)

Chev', t'es pas dans le bon topic là !  :o
Retourne dans les topics "No Spoil"  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5240 le: 08 octobre 2013 à 18:00:38 »
Chev', t'es pas dans le bon topic là !  :o
Retourne dans les topics "No Spoil"  [:aloy]

Surtout si c'est pour écrire des conneries pareilles...

Edit : J'ai transféré le reste du message en topic No spoil.  [:jap]
« Modifié: 08 octobre 2013 à 18:18:31 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne hugo

« Réponse #5241 le: 08 octobre 2013 à 18:12:52 »
Oui, ce serait bien de stopper, d'autant plus qu'il me semble vaguement que ce n'est pas le premier rappel de HS dans ce topic depuis ces 24 dernières heures...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5242 le: 09 octobre 2013 à 22:21:10 »
En plus on sait que :
75 - Para/Intégra
76 - Ikki come's back
77 - Réunion de famille devant le chateau (là on peut positionner éventuellement des affrontements mais bon...)
78 - Entrevue avec 4 rois celestes

... je vois pas où placer des combats avec les deux rang 2 restants !

Ils pourraient très bien se faire dégommer dans le 77.
On avait buté Hati et les jumeaux Soul Killer dans le même episode

C'est clair puis ça va devenir trop facile tellement les saints sont nombreux  [:trollface]
Les bronzes omega, les golds omega, les legendaires, chacun des 3 groupes peut affronter l'armée de Pallas en fait
Mais là les 3 equipes réunis vont s'y mettre ensemble! On contatera qu'il n'y aura pas assez d'emploi pour tout le monde, ou alors certains ne feront pas grand chose dans cette guerre ????! comme les steels légendaires
Integra  --> Paradox
Genbu  --> Aegir
Kiki  --> Dione
Fudo  --> pallasite rang 2
Harbi  --> pallasite rang 2
Seiya  --> pallasite rang 1
Shiryu  --> pallasite rang 1
Shun  --> pallasite rang 1
Hyoga --> pallasite rang 1
Ikki  --> Mira mais WTF

Si on a besoin des legendaires pour combattre les boss de rang 1 alors il y aura une raison de les convoquer pour cette saison2, vu que ce sont des ennemis plus puissants que l'armée de Mars, les Marinas et les 3 juges.
Kiki a son boulot de réparateur donc ok mais je pense surtout à Intergra, Fudo et Harbi, qu'est ce qu'ils vont foutre pendant la bataille finale après avoir torché les pallasites 2 ? suivre Saori comme des chiens-chiens jusqu'à la fin

Hors ligne pegasasu

« Réponse #5243 le: 10 octobre 2013 à 14:24:41 »
   Salut!                                                             

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5244 le: 10 octobre 2013 à 14:38:20 »
Je lache l'affaire, c'est trop flou pour discerner le staff. :o

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #5245 le: 10 octobre 2013 à 14:39:33 »
Pareil pour le titre du 79.  :o

Hors ligne Archange

« Réponse #5246 le: 10 octobre 2013 à 14:50:50 »
Spoils tous magazines TV combinés

76 - L'oiseau immortel ! Rencontre avec Ikki du Phoenix !

magazine 1: Ile Kanon. Des Pallasites attaquent un homme qui est tranquillement assis dans le cratère du volcan, au milieu de la fumée. Cet homme s'appelle Ikki, Saint du Phoenix qui a autrefois combattu en compagnie de Seiya !

magazine 2: Kôga et ses compagnons tombent sur Mila alors qu'ils font route vers le château. Celui-ci compte exterminer les Saints restants afin d'agrandir sa colleciton de Clostones. Mais Ikki du Phoenix, qui possède une Cloth pouvant s'auto-régénérer, arrive alors.

scénar: narita / réal: hatano / storyboard: sugiyama / anim : namatame

77 - Reprends ton cours, temps ! Les Saints d'Athéna réunis !

magazine 1: Kōga et ses amis font route vers le château de Pallas et sont rejoints par Ikki, Hyōga, Shun. Shiryū et d'autres Saints légendaires qui prennent part à la bataille ! Pendant ce temps dans le château de Pallas, des hommes parlent des Saints d'Athéna et disent que le plan se déroule exactement comme prévu !

magazine 2: Les Saints arrivent face à la porte du château de Pallas. Mais le temps autour de la porte est arrêté, et aucun de leurs coups n'arrivent à y faire quoi que ce soit. Kôga élève son Cosmos avec l'intention de donner sa vie pour détruire la porte.

scénar: matsuyama / réal: horishima / storyboard: kaizawa / anim : yashima [:bave]

78 - Le début de la bataille décisive !

magazine 1: Le Cosmos d'Athéna permet d'ouvrir la Porte du Temps qui bloquait l'entrée du château de Pallas. Kōga, Seiya et les autres pénètrent dans le château ! Les adversaires qu'ils vont affronter ne sont nul autres que Titan, Hypérion, Gallia et Egéon, les quatre rois célestes Pallasites !

magazine 2: La porte du temps a été détruite, et l'équipe entre dans le château. Europe, Pallasite de rang 2, apparaît alors face à eux et leur montre 4 routes. Une seule d'entre elle mène aux quartiers de Pallas. Les Saints se séparent en 4 équipes et se mettent en route.

scénar: kobayashi / réal: kyôgoku / storyboard: furuta / anim : matsuo

79 - L'assassin qui unit attaque et défense ! La technique mortelle de la chaîne de Shun !

Pas de résumé

scénar: kobayashi / réal: sonoda / storyboard: sonoda / anim : yabumoto

80 - Le roi du temps ! Hyôga ***(illisible)

spoil venu du blog de yû mizushima (seiyuu de subaru)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5247 le: 10 octobre 2013 à 14:53:46 »
80 - Le roi du temps ! Hyôga ***(illisible)
Tokisada est de retour et Hyôga va se battre pour la Cloth du Verseau ?  [:aie]

Le retour de Shun pour faire autre chose que de battre du no name... Vu comme il a été massacré lors du dernier épisode qui lui a été consacré, je ne brûle pas d'envie...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #5248 le: 10 octobre 2013 à 14:55:56 »
Ah, on dirait que c'est au tour des Légendaires (les vrais) d'entrer en scène. Je suis bien content de retrouver Yabumoto en tout cas. J'espère qu'il rattrapera le massacre du 59. Et dans l'ensemble, le tout donne plutôt envie. Dommage qu'il soit là...
« Modifié: 10 octobre 2013 à 14:59:28 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5249 le: 10 octobre 2013 à 15:01:15 »
L'assassin qui unit l'attaque et la défense ? Est-ce que l'original en japonais indique que l'assassin fait référence à Shun, ou s'agit-il de son adversaire ? Si le terme assassin décrit Shun...bon, on a déjà eu l'horreur insondable de nullité du 59, je n'ai pas envie de répéter l'expérience.  [:homer1]

Au niveau des noms pour le staff du 79, bonne ou mauvaise nouvelle ? ^^;
Je suppose qu'on aura un épisode par "légendaire" (accompagné de l'un ou l'autre Bronze nouvelle génération), si ça part comme ça, mais les mettre en avant dès maintenant, je me demande comment ils vont arriver à gérer tout ce petit monde en parallèle (ou alors ils vont les mettre de côté plus ou moins maladroitement, hmmm  [:fufufu])

En tout cas, merci pour la traduction !  [:jap]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: