Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523877 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5275 le: 10 octobre 2013 à 19:11:22 »
C'est un bete argent qui grace à ses pouvoir peut quasiment égaler égaler un Gold. Un bete argent qui a été à la fin des temps et y a gagné un pouvoir bien plus grand.

Sans oublier qu'avec une armure de Pallasite de Rang 2, il devrait avoir une protection digne d'un Gold.

De toute façon, je n'ai pas envie de voir les bronze 5 se taper des rang 1 pour bien ridiculer les persos d'Omega.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5276 le: 10 octobre 2013 à 19:11:46 »
Heu, çà serait plutôt sympa qu'on arrête le retour de persos morts, parce que là çà commence à bouchonner en terme de personnage.

On arrive à la moitié de la saison, et il reste encore plusieurs Pallasites de Rang 2, à savoir Mira, Paradox, Rhea, Europe.
Et au vu des spoils on en a encore pour une dizaine d'épisodes au moins en ce qui concerne les Rang 2 (il est fait nulle mention de Rhea jusqu'au 80 par exemple).

Ensuite, il sera temps de développer les Rang 1, avec de gros combats, puis un combat avec Pallas, puis avec le Big Boss...

Tout çà face à une armée d'Athena dans laquelle il reste 5 légendaires, 4 Gold, la Koga team, des Bronze et Silver et toute une réjouissante colonie de Steel...

On a déjà énormément de monde de chaque côté, et j'espère vivement une grosse deuxième partie de saison face aux Rang 1.

Faire revenir Toki, puis Mykene, à quoi cela servirait-il, franchement?
Pourquoi ne pas faire revenir Amor pendant qu'on y est (et le ridiculiser du même alors qu'il s'agit de l'une des réussites si pas LA réussite de la saison 1)?

Non, en ce qui me concerne faire revenir 50 000 anciens Gold ne me branche pas, je préfère une véritable intrigue autour des Rang 1 et du Big Boss.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5277 le: 10 octobre 2013 à 19:14:28 »
Je pense que le fameux "Roi du temps" est plutôt l'annonce de l'arrivé du boss final que du pauvre Tokisada  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5278 le: 10 octobre 2013 à 19:25:20 »
Non, en ce qui me concerne faire revenir 50 000 anciens Gold ne me branche pas, je préfère une véritable intrigue autour des Rang 1 et du Big Boss.
Ah, mais nous sommes d'accord ^^
Je me dis juste qu'il faut pouvoir essayer de faire flèche de tout bois, et de voir le bon côté de certaines possibilités, c'est tout. Contrairement à la plupart des gens, j'aimais bien Toki, moi, et pas parce qu'il avait obtenu de Médée la Cloth du Verseau.

Et puis, tant qu'on y est avec une intrigue qui tourne autour des vrais protagonistes, tant du côté des méchants et des gentils : j'essaie d'éviter de réfléchir à la manière dont les scénaristes vont gérer la ménagerie dont ils se sont encombrés du côté des gentils. Oui, je suis une fan des anciens, de la série de 86, oui, je vais râler comme un putois (une putois ?  [:aie]) si je vois Shun à nouveau traîné dans la boue par un tâcheron de scénariste, oui, je vais râler quand je vais voir les légendaires évincés pour laisser la place aux vrais héros d'Omega, même si c'est tout à fait logique et que je suis la première à clamer que c'est bien nos jeunes Bronze 6 les héros d'Omega. Mais bon sang, il suffisait de laisser les légendaires en retraite bien tranquilles, et basta ! Il suffisait de ne pas nous les retaper dans les pattes en se disant que ça suffisait pour rendre les vieux fans heureux. Sincèrement, si je réfléchis deux secondes, j'aurais de loin préféré qu'on ne nous en parle plus, parce que ça ne peut que décevoir les vieux fans comme moi, et que de toute façon ça n'intéresse pas le nouveau public. Donc, je ne comprends pas l'intérêt...enfin, si mais, perso, je n'en ai jamais rien eu à faire des myth cloths.  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mev

« Réponse #5279 le: 10 octobre 2013 à 19:27:37 »
les vrais héros d'Omega s2 :D les steels !!!!
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Abel/Cain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5280 le: 10 octobre 2013 à 19:31:16 »
Tokisada [:facepalm]
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5281 le: 10 octobre 2013 à 19:47:13 »
Honnêtement, que ce Roi du Temps, soit Saturne attendu par tous depuis longtemps est somme toute logique mais le fait que ce soit dans le titre d'un épisode dont au moins une partie serait centrée sur Hyōga, c'est déjà un peu plus bancal...

Là, où Kuru est e train de préparer une promotion/un héritage dans ND, je sens bien que la Tōei prépare aussi un équivalant dans SSΩ à sa manière...
Alors de là à ressortir Tokisada dans un épisode avec Hyōga, il n'y a qu'un pas.  [:aloy]    ( [:bave] [:disko] désolé...  [:sweat]).

Ensuite, avant de me remettre à mes spéculations sur les groupes formés (d'ailleurs, un découpage en quatre facilite les difficultés pour placer Sōma, Eden, Subaru et Haruto, voire Kiki, Fudō, Harbinger...), quelques questions me viennent :

- Para va-t-elle battre en retraite pour mieux revenir face à Shiryū e Ryūhō ?
- Toki est-il de retour ?
- Subaru va-t-il rester dans un groupe ?
- Ikki formera-t-il le quatrième groupe ? Shun sera-t-il dans son groupe ou celui de Seiya, Ryūhō ou Hyōga ?
- Shun aura-t-il le "quatrième" groupe si Ikki ne figure pas dans ces groupes ?
- Oseront-ils ressortir un (Dark) Mycène ou un Schiller pour épauler Toki et Para ?
- Saori restera-t-elle devant le château ou entrera-t-elle avec Harbi qui porte toujours sa Cloth ?

De plus, chaque groupe aurait droit à son Rang I avec soit un ancien Gold "parasité", soit un Rang II en intermédiaire (Europe/Rhéa, Mirā?).
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne atlantis

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5282 le: 10 octobre 2013 à 20:00:46 »
Ah, mais nous sommes d'accord ^^
Je me dis juste qu'il faut pouvoir essayer de faire flèche de tout bois, et de voir le bon côté de certaines possibilités, c'est tout. Contrairement à la plupart des gens, j'aimais bien Toki, moi, et pas parce qu'il avait obtenu de Médée la Cloth du Verseau.

Et puis, tant qu'on y est avec une intrigue qui tourne autour des vrais protagonistes, tant du côté des méchants et des gentils : j'essaie d'éviter de réfléchir à la manière dont les scénaristes vont gérer la ménagerie dont ils se sont encombrés du côté des gentils. Oui, je suis une fan des anciens, de la série de 86, oui, je vais râler comme un putois (une putois ?  [:aie]) si je vois Shun à nouveau traîné dans la boue par un tâcheron de scénariste, oui, je vais râler quand je vais voir les légendaires évincés pour laisser la place aux vrais héros d'Omega, même si c'est tout à fait logique et que je suis la première à clamer que c'est bien nos jeunes Bronze 6 les héros d'Omega. Mais bon sang, il suffisait de laisser les légendaires en retraite bien tranquilles, et basta ! Il suffisait de ne pas nous les retaper dans les pattes en se disant que ça suffisait pour rendre les vieux fans heureux. Sincèrement, si je réfléchis deux secondes, j'aurais de loin préféré qu'on ne nous en parle plus, parce que ça ne peut que décevoir les vieux fans comme moi, et que de toute façon ça n'intéresse pas le nouveau public. Donc, je ne comprends pas l'intérêt...enfin, si mais, perso, je n'en ai jamais rien eu à faire des myth cloths.  [:trollface]

Fuu-chan.

c'est bien gentil tout ca. mais la veritable seule façon "crédible" de mettre de coté les légendaires c'est de les tuer, parce que ce sont avant tout des chevaliers d'athena et leurs devoir est de proteger leurs déesse et la paix sur terre. donc si menace il y a et qu'ils reste de coté ils perdent toute crédibilités.

Hors ligne Mev

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5283 le: 10 octobre 2013 à 20:04:21 »
c'est bien gentil tout ca. mais la veritable seule façon "crédible" de mettre de coté les légendaires c'est de les tuer, parce que ce sont avant tout des chevaliers d'athena et leurs devoir est de proteger leurs déesse et la paix sur terre. donc si menace il y a et qu'ils reste de coté ils perdent toute crédibilités.

Omega a quand même vachement bien attaqué la crédibilités des légendaires hein...
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #5284 le: 10 octobre 2013 à 20:06:51 »
Bof, pour le peu qu'on a eu en épisodes (une dizaine d'épisodes sur 74), impossible de se prononcer. Shun ne parle pas pour les autres.  :o :o
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne atlantis

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5285 le: 10 octobre 2013 à 20:14:09 »
Omega a quand même vachement bien attaqué la crédibilités des légendaires hein...

bin justement il est grand temps que ca change. sans pour autant laisser les vrais héros d'omega (la koga times) de coté.

a l'époque les héros (seiya et co) etaient bien la ce qui n'empêchait pas pour autant de voir les golds (enfin surtout dans le chapitre hades).

Hors ligne Sbaka

« Réponse #5286 le: 10 octobre 2013 à 20:19:14 »
Voilà comme dans Hadès, les légendaires auront quelques épisodes de gloire, puis seront par exemple figés dans le temps, puis ce sera au tour des personnages d'Omega pour le finish. J'aimerais bien que les bronzes se battent avec les golds, pour une fois. Même si Fudo et Harbi risquent d'y passer, ce que je ne souhaite pas  :'(

Hors ligne Mev

« Réponse #5287 le: 10 octobre 2013 à 20:42:45 »
Ils ont fait une très grossière erreur de laisser les légendaires dans Omega, un genre de "ils ont disparu il y a longtemps sans qu'on sache ou" aurait été bien mieux, la les légendaires deviennent chiant a gerer
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Sbaka

« Réponse #5288 le: 10 octobre 2013 à 20:45:19 »
Je ne suis pas trop d'accord, parce que Seiya en Sagittaire... c'est tellement BON.

Du coup obligé de faire un peu participer les autres à la fête.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #5289 le: 10 octobre 2013 à 20:45:33 »
J'hésite pour savoir qui sera le roi du temps (big boss? toki?), mais peut-être va-t-on enfin avoir une explication sur les pouvoir temporels des pallasites, rappelons-nous aussi que les pallasites avaient promis a Eden de ressusciter les morts, en plus toki est verseau comme Hyoga donc je suis sur du (50-50). Évidemment je rappelle que Hyoga ne risque pas grand chose dans cet épisode, les plus grosse menaces SS restant les pièces de maçonnerie...

Sinon, je suis inquiet pour le casting chez les pallasites, 8 personnes à tout casser sachant que les 4 rangs 1 n'ont personne vers qui se retourner (Pallas n'est pas Mars, Hadès ou Poséidon) donc le "tout se passe selon le plan même si Pallas n'est encore qu'une môme et que la château est pris d’assaut et qu'il n'y a plus d'armée autour de nous."... c'est vraiment du grand Titan tout craché [:pfft]

Et je partage votre avis, le service semi-actif c'est vraiment une gestion pourrie des légendaires
Mouais...

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5290 le: 10 octobre 2013 à 21:01:52 »
en fait, le staff aurait dû les tuer en saison 1 ou bien nous sortir qu'a cause de leur prise d'age, leur pouvoir ont regressé.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Asclépios

« Réponse #5291 le: 10 octobre 2013 à 21:18:58 »
en fait, le staff aurait dû les tuer en saison 1 ou bien nous sortir qu'a cause de leur prise d'age, leur pouvoir ont regressé.

Pas forcément l'âge, l'inactivité forcé à cause de la malédiction de Mars aurait pu faire une bonne excuse pour un downgrade des légendaire dans la saison 2

Hors ligne Prom

« Réponse #5292 le: 10 octobre 2013 à 21:29:31 »
Sinon, question pour les Shun-lovers :
On parle bien ici des pouvoirs "mortels" de la chaîne. Par conséquent, s'il n'y a pas tromperie sur la marchandise  [:trollface], Shun pourrait être amené à tuer volontairement son ennemi, ce qui - tous supports confondus - n'est plus arrivé depuis ... Aphrodite (Io est une victime collatérale dans Poséidon et Miguel - en plus de ne pas être mort - a reçu le coup "létal" par Kôga).
Quant à la chaîne, je crois qu'il faut remonter à Dante (pas sûr de moi, sur ce coup-là) pour qu'elle tue quelqu'un.
Vous considéreriez ça comme une trahison du personnage ou comme une évolution intéressante ?

Edit : Reda et Spica ne comptent pas [/mauvaise foi a posteriori]
« Modifié: 10 octobre 2013 à 21:37:49 par Prom »
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Glaucos

« Réponse #5293 le: 10 octobre 2013 à 21:35:39 »
Je suis un Shun-lover, donc je répond ! Si un homicide doit être commis par Shun, je ne peux voir cela que comme une exception. Une exception ça va, après on toucherait à une caractéristique essentielle du perso !

Hors ligne Sbaka

« Réponse #5294 le: 10 octobre 2013 à 21:38:48 »
Moi j'aimerais bien. J'aime Shun quand il s'énerve :D pour une bonne cause bien sûr.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5295 le: 10 octobre 2013 à 21:39:04 »
@Prom : Au contraire !  :D
Même si Shun est un pacifiste qui refuse trop souvent de se battre, j'apprécierais qu'il se lâche davantage, pas qu'il devienne comme Ikki ou les Leo Saints mais qu'il montre qu'il n'a rien à envier à d'autres Virgo Saints. ;)
Je dis ça d'autant plus que je n'ai pas digéré les excès scénaristiques de l'épisode 59...  [:pfft]
C'est pour cela que je n'ai pas non plus envie qu'il ait encore besoin à l'excès de l'aide de son frère (même si c'est parfois utile ou touchant). Je préfèrerais qu'il montre à Ryūhō qu'il est aussi légendaire que son propre père.  [:aloy]

Je fais mes petits schémas et je peine à placer Shun dans un groupe si Ikki  figure dans l'un d'eux...  [:fufufu]
J'ai une liste de seize Saints divisibles en quatre groupes de quatre (1 légendaire Bronze/Gold + 1 Gold Ω + 2 New Bronze).
Schéma habituel acceptable a priori + hypothèse :

- Groupe n°1 : Seiya du Sagittaire + Kōga + Harbinger + Subaru vs. Titan/Europe
- Groupe n°2 : Shiryū de la Balance + Ryūhō + Intégra + Shun (ou Haruto) vs. Hypérion/Para
- Groupe n°3 : Hyōga du Cygne/Verseau + Yuna + Kiki + Haruto (ou Sōma) vs. Gallia/Toki
- Groupe n°4 : Ikki du Phénix/Lion + Eden + Fudō + Sōma (ou Shun) vs. Égéon/?

Il y a encore pas mal de possibilités pour les Bronze notamment car le binôme Yuna/Sōma est le plus établi. Après, Ikki/Eden associés à Sōma/Fudō (feu et foudre) ça le fait pas mal. C'est surtout Kiki et Haruto que j'ai eu du mal à associer aux autres. Mettre Kiki avec Seiya ou mettre Haruto avec le petit Dragon ou Yuna ? Et si Fudō meurt, sera-t-il dans le même groupe que Shun ? J'aimerais mieux que Shun ne soit pas dans le même groupe que Ikki ou que Ikki ne soit dans aucun groupe.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5296 le: 10 octobre 2013 à 21:43:58 »
Comme tu l'as dit toi-même, Shun a parfois tué (et le regrette toujours). Shun peut tuer s'il le faut, mais il ne le fait qu'en dernier recours et à contrecoeur. Shun n'est pas comme dans l'épisode 59, refusant de se battre et capable de tout gober. Il sait très bien que parfois il doit se battre, il n'aime juste pas ça parce que ça signifie qu'il peut tuer. Mais s'il le faut, il se bat. Donc tant qu'on respecte cela et qu'on ne le transforme pas en tueur sans pitié, c'est toujours Shun. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #5297 le: 10 octobre 2013 à 21:49:47 »
Je vois pas pourquoi tout le monde pense à Tokisada dès qu'on parle de Roi du temps...

Moi, le Roi du temps, ça m'évoque Chronos et c'est nettement plus parlant qu'un pauvre Toki battu par Naruto.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5298 le: 10 octobre 2013 à 21:54:10 »
On parle bien ici des pouvoirs "mortels" de la chaîne. Par conséquent, s'il n'y a pas tromperie sur la marchandise  [:trollface], Shun pourrait être amené à tuer volontairement son ennemi
[snip]
Vous considéreriez ça comme une trahison du personnage ou comme une évolution intéressante ?
Ca dépend du contenu :
- Si je vois Shun commencer à démembrer son adversaire et puis le dépecer avec la pointe de la Chaîne avec un rire de dément, je pense que je considérerai que c'est une trahison, sauf si l'adversaire est le type ou les types qui ont commis l'épisode 59  :D
- Si je vois Shun tuer son adversaire pour ne pas être tué lui-même, je considérerai que c'est la moindre des choses et qu'il était grand temps d'arrêter de prendre le perso et le public - en particulier ceux qui l'apprécient - pour des idiots patentés.
- Si je vois Shun arriver à la conclusion qu'il ne peut laisser son ennemi en vie - parce qu'il menacerait d'autres vies, parce qu'il ne peut être vaincu autrement et n'admettra jamais de défaite, et autres raisons de ce type - et agir en fonction, bien que cela lui en coûte, je considérerai que l'on a simplement respecté le personnage, pour une fois, et non pas caricaturé. Pour moi, ce n'est pas une évolution mais un respect du perso.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Asclépios

« Réponse #5299 le: 10 octobre 2013 à 21:58:11 »

Moi, le Roi du temps, ça m'évoque Chronos et c'est nettement plus parlant qu'un pauvre Toki battu par Naruto.

C'est pas Ryūga qui tue Toki ?  [:trollface]

Tags: