Non, en ce qui me concerne faire revenir 50 000 anciens Gold ne me branche pas, je préfère une véritable intrigue autour des Rang 1 et du Big Boss.
Ah, mais nous sommes d'accord ^^Je me dis juste qu'il faut pouvoir essayer de faire flèche de tout bois, et de voir le bon côté de certaines possibilités, c'est tout. Contrairement à la plupart des gens, j'aimais bien Toki, moi, et pas parce qu'il avait obtenu de Médée la Cloth du Verseau.Et puis, tant qu'on y est avec une intrigue qui tourne autour des vrais protagonistes, tant du côté des méchants et des gentils : j'essaie d'éviter de réfléchir à la manière dont les scénaristes vont gérer la ménagerie dont ils se sont encombrés du côté des gentils. Oui, je suis une fan des anciens, de la série de 86, oui, je vais râler comme un putois (une putois ? ) si je vois Shun à nouveau traîné dans la boue par un tâcheron de scénariste, oui, je vais râler quand je vais voir les légendaires évincés pour laisser la place aux vrais héros d'Omega, même si c'est tout à fait logique et que je suis la première à clamer que c'est bien nos jeunes Bronze 6 les héros d'Omega. Mais bon sang, il suffisait de laisser les légendaires en retraite bien tranquilles, et basta ! Il suffisait de ne pas nous les retaper dans les pattes en se disant que ça suffisait pour rendre les vieux fans heureux. Sincèrement, si je réfléchis deux secondes, j'aurais de loin préféré qu'on ne nous en parle plus, parce que ça ne peut que décevoir les vieux fans comme moi, et que de toute façon ça n'intéresse pas le nouveau public. Donc, je ne comprends pas l'intérêt...enfin, si mais, perso, je n'en ai jamais rien eu à faire des myth cloths. Fuu-chan.
c'est bien gentil tout ca. mais la veritable seule façon "crédible" de mettre de coté les légendaires c'est de les tuer, parce que ce sont avant tout des chevaliers d'athena et leurs devoir est de proteger leurs déesse et la paix sur terre. donc si menace il y a et qu'ils reste de coté ils perdent toute crédibilités.
Omega a quand même vachement bien attaqué la crédibilités des légendaires hein...
en fait, le staff aurait dû les tuer en saison 1 ou bien nous sortir qu'a cause de leur prise d'age, leur pouvoir ont regressé.
On parle bien ici des pouvoirs "mortels" de la chaîne. Par conséquent, s'il n'y a pas tromperie sur la marchandise , Shun pourrait être amené à tuer volontairement son ennemi[snip]Vous considéreriez ça comme une trahison du personnage ou comme une évolution intéressante ?
Moi, le Roi du temps, ça m'évoque Chronos et c'est nettement plus parlant qu'un pauvre Toki battu par Naruto.