Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523998 fois)

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5450 le: 16 octobre 2013 à 12:45:46 »
Ah Aldebaran dans Lost Canvas, je n'avais pas fait gaffe à sa voix. Ok merci en tout cas.

Hors ligne buckrogers

« Réponse #5451 le: 16 octobre 2013 à 12:54:30 »
Pour affronter les rang 1, les saints d'Athèna vont devoir en plus d'atteindre l'Omega, s'équiper d'armes?
Je vois un bin's genre:
Titan défend Pallas puis crève face à ses 3 anciens collègues et lègue son épée à ses adversaires, seule façon de combattre les autres joujou.

Hors ligne RononDex

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5452 le: 16 octobre 2013 à 12:56:14 »

dans le preview ils ont l'air d'être étonnés de la venue d'Ikki. Ils ne s'attendaient vraiment pas à son apparition. Ce plan je me demande ce que c'est .

Donc ils iraient le faire chier dans son volcan, puis seraient étonnés de le voir débouler ?
Peu crédible, d'autant qu'ils ont pour l'instant bien l'air de savoir qui est qui à chaque fois (Hati et Tarvos connaissent Koga le déicide, les R4 connaissent Seiya, Gallia connait Paradox...), donc pas dur d'anticiper une telle réaction du phénix.
Pour moi, Ikki (en tant que Légendaire) fait parti du plan.
« Modifié: 16 octobre 2013 à 12:59:54 par RononDex »

Hors ligne natashun

« Réponse #5453 le: 16 octobre 2013 à 13:00:30 »
ils pensent peut-être que ceux qu'ils ont envoyer sur l'ile ont réussi a éliminé Ikki  voila pourquoi ils sont étonner de le voir débarqué  [:trollface]

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #5454 le: 16 octobre 2013 à 15:46:26 »
J'avoue que les rangs 1 qui se servent de Pallas pour Subaru "dieu" (le grand gars dans l'OP au-dessus d'eux) ne me plaît guère... [:sweat]
Si c'est pour ressortir un truc identique à Koga "dieu" je [:lol]

Sinon atteindre l'Omega est une connerie shonen actuel "les nouvelles générations dépassent les anciennes" (c'est beau de faire rêver les jeunes [:aie])
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5455 le: 16 octobre 2013 à 15:53:08 »
Moi j'ai hate de savoir pourquoi Ikki est resté cloitré dans son volcan, et surtout pourquoi il a l'air blessé...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne mohsen

« Réponse #5456 le: 16 octobre 2013 à 15:54:39 »
Il s'interposera sans doute à ce moment là !

Je le verrais bien en siegrfied like! C'est sans doute le personnage le mieux réussis de cette seconde saison. Je serais même ravis qu'il survive, et qu'une fois que integra meure, qu'on lui file l'armure des gémeaux! lol

Hors ligne Sojiro

« Réponse #5457 le: 16 octobre 2013 à 15:55:53 »
et surtout pourquoi il a l'air blessé...

Il s'est endormi trop près du volcan, a fait un cauchemar qui l'a fait sursauté et est tombé dedans, depuis il attend de régénérer  [:aloy]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5458 le: 16 octobre 2013 à 16:46:00 »
J'avoue que les rangs 1 qui se servent de Pallas pour Subaru "dieu" (le grand gars dans l'OP au-dessus d'eux) ne me plaît guère... [:sweat]
Si c'est pour ressortir un truc identique à Koga "dieu" je [:lol]

Sinon atteindre l'Omega est une connerie shonen actuel "les nouvelles générations dépassent les anciennes" (c'est beau de faire rêver les jeunes [:aie])

Pourquoi tu dis ça ? T'as pas d'valeurs ? Arrête de regarder cette série où elle te tuera !  :o   [:poutpout]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #5459 le: 16 octobre 2013 à 17:45:54 »
Pourquoi tu dis ça ? T'as pas d'valeurs ? Arrête de regarder cette série où elle te tuera !  :o   [:poutpout]

Je faisais référence à d'autres shonen car j'ai du mal avec cette affirmation donc je le dis, on est sur un forum sur SSOméga après tout. Je crois pas que c'est plausible/logique que les nouvelles générations soient comme par magie au-dessus des anciennes ça fait trop facile pour une nouvelle "valeur". Bon après on est dans un shonen actuel, j'aurais juste aimé qu'il n'en fasse pas une des règles pour obtenir le "pouvoir ultime".
J'imagine pas le "niveau" de ceux 20 générations plus tard [:lol]
Une bonne valeur serait d'accepter l'existence d'un avis contraire au sien [:tsss]
Si cette série devait me tuer, je serais mort au tout 1er épisode ou depuis la S2.
Vu que je regarde c'est que ça m'intéresse un minimum au point de dire ce que je pense de la progression.
Bon sans rancunes [:dawa]

EDIT pour pas faire de nouveaux messages HS : je faisais référence aux générations après Koga et non celles des Bronzes 5 (là j'aurais 2 métros de retard), ce qui veut dire que le petit-fils de Soma par exemple serait au-dessus de Soma au même âge à même entrainements.
Après bien sûr, dans la S2 la Koga Team semble avoir "perdu en force" mais ce truc "atteindre l'Omega" c'est comme dire "nouveaux Saints ne désespérez pas vous pouvez atteindre un niveau jamais atteint" tandis que pour résumer ceux après Subaru auront encore plus facile pour l'atteindre si on suit la logique de l'affirmation. Pour les Bronzes 5 ce n'est guère intéressant vu qu'ils ne combattent que pour quelques épisodes dédiés et qu'ils font "place aux jeunes" depuis la S1.
« Modifié: 16 octobre 2013 à 20:16:27 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5460 le: 16 octobre 2013 à 17:55:26 »
Le coup de la nouvelle génération qui surpasse l'ancienne ça a quand même rien de nouveau hein. :o

-Sergorn

Hors ligne atlantis

« Réponse #5461 le: 16 octobre 2013 à 18:11:02 »
et puis tant que l'ancienne génération n'est pas morte la nouvelle peut bien la surpasser, les anciens peuvent toujours évoluer a nouveaux et reprendre leurs places de no 1 :D

en d'autres thermes même si la koga time atteint l'omega les légendaires peuvent très bien faire de même :o.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5462 le: 16 octobre 2013 à 19:48:14 »
-HS/rectificatif-
Je faisais référence à d'autres shonen car j'ai du mal avec cette affirmation donc je le dis, on est sur un forum sur SSOméga après tout. Je crois pas que c'est plausible/logique que les nouvelles générations soient comme par magie au-dessus des anciennes ça fait trop facile pour une nouvelle "valeur". Bon après on est dans un shonen actuel, j'aurais juste aimé qu'il n'en fasse pas une des règles pour obtenir le "pouvoir ultime".
J'imagine pas le "niveau" de ceux 20 générations plus tard [:lol]
Une bonne valeur serait d'accepter l'existence d'un avis contraire au sien [:tsss]
Si cette série devait me tuer, je serais mort au tout 1er épisode ou depuis la S2.
Vu que je regarde c'est que ça m'intéresse un minimum au point de dire ce que je pense de la progression.

Bon sans rancunes [:dawa]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #5463 le: 16 octobre 2013 à 21:50:42 »
et puis tant que l'ancienne génération n'est pas morte la nouvelle peut bien la surpasser, les anciens peuvent toujours évoluer a nouveaux et reprendre leurs places de no 1 :D

en d'autres thermes même si la koga time atteint l'omega les légendaires peuvent très bien faire de même :o.

Si les légendaires reprennent leur kamui alors pas besoin de se prendre la tête
avec des armures capable de torcher Hypnos Thata en 2 sec ils pourront aussi le faire avec les rangs 1 et leurs épées à 2balles

Hors ligne RononDex

« Réponse #5464 le: 16 octobre 2013 à 22:04:31 »
Si les légendaires reprennent leur kamui alors pas besoin de se prendre la tête
avec des armures capable de torcher Hypnos Thata en 2 sec ils pourront aussi le faire avec les rangs 1 et leurs épées à 2balles

Ahemm,
Pegase= Koga
Dragon= Ryuho

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5465 le: 16 octobre 2013 à 22:12:12 »
Quelles Kamuis ?  [:trollface]

-Sergorn
« Modifié: 16 octobre 2013 à 22:23:39 par Sergorn »

Hors ligne Prom

« Réponse #5466 le: 16 octobre 2013 à 22:16:45 »
SAZ is requested right here, right now  [:lol]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne RononDex

« Réponse #5467 le: 16 octobre 2013 à 22:20:32 »
Seiya aurait carotte la kamui d'Apollon après l'avoir corrigé ?  [:fufufu] [:fufufu]

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5468 le: 16 octobre 2013 à 22:38:21 »
Et la bande n'a pas mieux réussi son Jūnikyū que la génération des Légendaires.

On a pas regardé la même série alors  [:trollface].
De tous les junikuy c'est bien celui d'oméga où les héros l'ont fait le plus "finger in the nose".
Pas d'adversité, pas de sacrifices, pas de héros échouant au combat, pas de dommages importants jusqu'à Abzu... huhuhu  [:aie].

Bref...

Mais oui Koga & Co, c'est la génération suivante. Je dirais pas qu'ils doivent forcément devenir plus forts que leurs ainés, en tout cas y'a plus qu'un chemin à parcourir pour le moment avant d'y arriver, mais ce sont eux qui doivent régler les conflits actuels, ce sont les héros après tout.
Le coup de l'Oméga... ça va faire quand même très pourri. Surtout que c'est présenté comme le "boost" suprême, donc à partir de là, y'a plus vraiment d'ennemis possibles...  [:tsss]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #5469 le: 16 octobre 2013 à 23:24:45 »
Quelles Kamuis ?  [:trollface]

-Sergorn

Ceux portés à elychion   [:aie]

Hors ligne garrincha

« Réponse #5470 le: 16 octobre 2013 à 23:52:15 »
J'ai réécouter des passage où Aldébaran parle dans TLC en fermant les yeux, je pense que sa voix peux coller parfaitement à celle d'Ikki.   [:miam]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
On a pas regardé la même série alors  [:trollface].
De tous les jūnikyū c'est bien celui d'oméga où les héros l'ont fait le plus "finger in the nose".
Pas d'adversité, pas de sacrifices, pas de héros échouant au combat, pas de dommages importants jusqu'à Abzu... huhuhu  [:aie].

Je confirme que tu n'as pas non plus bien regardé l'ancienne...  :o
Je répondais à Fire Tiger

Hors ligne Gemini

« Réponse #5472 le: 17 octobre 2013 à 01:11:16 »
Autant pour moi j'ai effectivement loupé quelques lignes :D
Après oui si la finalité reste globalement la même, il n'empêche que sur le déroulement, et surtout dans un Shonen, j'aime quand même voir les héros en baver méchamment, voire pas mal souffrir, avant de finalement réussir à se dépasser et pulvériser ce qui était apparemment... non pulvérisable (Gold Saint  [:aie]).

Je serai aussi très partisan que si "Oméga" il y a, les Légendaires ou autres Golds puissent à terme y parvenir aussi, ou en même temps selon les besoins de la séquence. Avec le dowgrade massif des héros dans cette saison, les voir d'un coup d'un seul redevenir plus puissant que les légendaires, golds, et steels saints  [:trollface], pour poutrer les rang 1 (et/ou nouvel ennemi) après avoir été quasi ridiculisés par des rang 3... ce serait pas des masses plaisant et logique. (D'autant que ce downgrade l'est déjà suffisamment (illogique :D) ).

Va vraiment falloir leur faire remonter la pente aux petits, là ils font décidément plus tâches qu'autre chose. Alors avec le coup de main des Golds et Légendaires sur le champ de bataille, la révélation de l'Oméga... comment dire... ça risque de pas faire des plus naturels désormais...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #5473 le: 17 octobre 2013 à 07:46:28 »
Autant pour moi j'ai effectivement loupé quelques lignes :D
ce serait pas des masses plaisant et logique. (D'autant que ce downgrade l'est déjà suffisamment (illogique :D) ).

Va vraiment falloir leur faire remonter la pente aux petits, là ils font décidément plus tâches qu'autre chose. Alors avec le coup de main des Golds et Légendaires sur le champ de bataille, la révélation de l'Oméga... comment dire... ça risque de pas faire des plus naturels désormais...

Voilà, exactement ! Là, nous sommes d'accord !  :D
Le down grade de saison 2 feint d'ignorer la saison 1, alors il est temps que ça évolue en crescendo mieux dosé...  [:aloy]

Hors ligne Max

« Réponse #5474 le: 17 octobre 2013 à 10:22:01 »
c'était pas un topic qui parlait des spoilers à la base ?  [:kred]
J'en chialerais !

Tags: