Par contre, je ne sais même pas comment on peut encore douter que c'est Subaru le boss final, le suspense, c'est plutôt de savoir s'il sera tué ou s'il se repentira. ^^;
L'identité de l' "Homme Mystère" est levée .
J'avoue que s'il meurt tragiquement à la Aria (Petit Cheval malédiction powaaa ou tué par Koga/dieu ou qu'il se sacrifie pour stopper le dieu) ça remontera dans mon estime cette S2.
Bon sinon, il manque plus que Hyoga en Gold (pour réavoir le trio doré), Tokitruc je sais plus s'il est mort, disparu ou WTF mais Hyoga exorcisera cette "tête de mort à gros égo"
est-ce que pallas finira avec une armure?? (enfin chronotruc)
Spoiler (click to show/hide)Le Gravitontector d'Egéon semble donc être balance+capricorne + scorpion
Bien que les corne de devant ressemble fortement à celle du Capricorne, j'aurai un doute avec celui du taureau car je trouve plein de ressemblance entre l’armure d'Aldébaran et celle d'Egeon. ( notement au niveau de la jupette.
So now Shiryu go this senses back, Shun got his brother back, Ikki got his screentime back, and Hyoga got his name back
Il manque plus que Marin et on aura l'équipe au complet !
Oui mais nan, Marin elle est réservée à Kuru
le groupe qui chantera le nouveau générique se nomme Cyntiahttp://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/n131021/index.html