au départ, c'est le nom de satellites ou d'astéroïdes du système solaire... mais bon.
Algol chevauchant Seiya
ಠ_ಠ
Euh Saint Seiya s'inspire des mythes grecs mais n'est pas la mythologie grecque.Le syncrétisme (mélange de plusieurs panthéons) a déjà été lancé avec plus ou moins de succès dans l'univers Saint Seiya.Quant au mélange astronomie/mythologie, il faut savoir faire la part des choses :Shun n'est pas Andromède, il n'attend pas d'être délivré des griffes de Moses par Algol chevauchant Seiya sous le regard inquiet de son papa Daidalos.
Je suis le seul a penser qu'omega pompe trait pour trait la version originale de l'anime de 86? On change les formes mais le fond est, pour moi, le meme.
Telle Pandore, j'ai ouvert une boîte relâchant les pires concepts sur la Terre. Cette boîte que l'on appelle "idées pour yaoïstes"... Je demande pardon à tout le monde
Bonjour a tous,Je suis le seul a penser qu'omega pompe trait pour trait la version originale de l'anime de 86?
Ancient Near EastAncient Egyptian religion: Hemsut · HuhAssyro-Babylonian religion: Ashima · Ishtar · Mamitu · Mammetun · Manah · Manu the Great · MeniClassical Antiquity[edit]Ancient Greek religion:The Fates: Moirai — Atropos · Clotho · LachesisAnanke · Geras · Horae · Kairos · Khronos · Tyche · MorosAncient Roman religion:The Fates: Parcae — Decima · Morta · NonaCamenae: Antevorta/Porrima · Carmenta · Egeria · PostvertaAeternitas · Anna Perenna · Caerus · Chronos · Fortuna · VertumnusEuropeEtruscan — Nortia · TiniaNorse — Norns (Urðr · Verðandi · Skuld)Day: (Dagr · Skinfaxi) · Night: (Nótt · Hrímfaxi) · Seasons: (Sumarr and Vetr) · Old age: ElliBaltic — Dalia · Laima · LaumaPolish — SudzRomanian — Fates: UrsitoareOther European — Matres and Matrones · Father Time · BetenAsiaZoroastrian — ZurvanPhilippine — Kan-LaonHinduism and Buddhism- Mahakala
Autant Paradox vs Integra est certain, autant je suis moins convaincu pour un second round de Ikki vs Mila...