Que Fudo soit sacrifié bêtement pour permettre à Shun de devenir Gold de la Vierge, cela me rendrait malade au plus haut point.Si tel était le cas, je maudirais à jamais le prédécesseur de Fudo de ne pas avoir décapité le Saint d'Andromède avec sa propre chaine...
Etant donné que les Légendaires sont censés être les ainés et les exemples des New Bronzes, j'aime les voir sur un autre grade qu'eux..Sinon, ils n'aveient qu'à faire une série qui se passe 250 ans après ...Au moins il n'y aurait pas eu de surcharge de monde..
Ben en même temps, c'est juste ce qu'il c'est passé pour Genbu...Alors je vois pas en quoi ils auront du mal à oser ça encore une fois au besoin...
Bah, quelques épisodes, ça suffit pour vendre une myth, Bandai sera content. (je rappelle que je suis l'un des rares paumés qui aiment bien Tokisada ^^;)
Disons que logiquement , les 5 bronzes légendaires auraient dû être gold lors de la première guerre contre Mars mais les besoins du scénario nécessitaient que les New bronzes fassent leur traversée des 12 maisons pour progresser ...si les 5 bronzes légendaires et ikki étaient de la partie , il aurait fallu soit tous les hypnotiser ( vive la redondance) soit faire 6 alliés... C est trop pour une vraie bataille des 12 maisons ...
@Gemini : Oui, pour être plus clair, je ne relie pas directement ND et SSΩ, pour les raisons évidentes que l'on sait (continuité du Kurumanga / de l'Animé), mais j'ai bien compris que SSΩ piochait des éléments dans toute la franchise StS donc j'en déduis que ça ne peut que piocher dans le Kurumanga donc aussi un peu dans ND… Ensuite, je me pose une vraie question au sujet du design :Certains designs pour les Clostones et les New Cloths ont évolué (par rapport aux origines) au fil des épisodes comme si le staff essayait de rattraper leur coup mais certains designs n'ont-ils pas été créés justement pour anticiper la suite de la série ?- On peut imaginer que les Clostones s'adaptent à leur porteur (Kitalpha / Celeris* ou Genbu / Shiryū)- On remarque que la Clostone de la Vierge a un design différent plus proche de Shun que de Fudō- La New Cloth d'Andromède et celle du Cygne ont totalement changéCe qui me convainc que SSΩ pourrait continuer assez longtemps pour voir très vite Shun en Vierge, Hyōga en Verseau mais surtout pour nous faire découvrir deux jeunes gens promus Bronze Saints… Et comme par hasard, le design déjà connu des New Cloths leur irait sans avoir à faire (trop) de changements… Et puis, finalement, on ne les a pas mis trop en avant Shun et Gaga donc ils vont vite changer de Cloth. Même si le design de la Vierge évolue à nouveau, ça sera léger pour Shun à mon avis, un peu comme Genbu et Shiryū.Ex: (c'est un exemple, ça pourrait être n'importe qui d'autre) Ema en Cygne et Ray ou Philipp en Andromède (d'autant que ces gamins ont déjà été introduits dans la saison…) ==> Si je dis ça, c'est parce que ça expliquerait le changement des épaulettes pour Shun et la jupette pour Hyōga… Mais ok j'imagine aussi l'argument du "Ils ont juste voulu changer du tout au tout pour créer une nouveauté…". *Oui j'insiste, même si c'est mineur, la Clostone du Petit Cheval s'adapte bien à ses deux porteurs (pas besoin de changer de design…) avant d'évoluer en New Cloth pour Subaru.
Je pense que le duel Aurora Execution / Chrono Execution a le potentiel d'être aussi émouvant que le duel d'AE entre Hyōga et Camus !
Surtout que Tokisada est le frère caché de Gaga et le fils de Camus.
Ikki et Eden = fake)