Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523728 fois)

Hors ligne Sbaka

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6000 le: 30 octobre 2013 à 19:28:41 »
Justement je voulais faire référence à ça et je me suis planté  [:pfft]

Enfin le principal c'est de revoir Esmeralda. J'imagine (espère) qu'ils feront ça soft, genre une sorte de copier-coller de quelques secondes de l'original.
Je n'aimerais pas qu'ils la salissent en lui faisant faire des choses pas recommandables  :o

Quant à Alia, ça peut aussi être pas mal, la réunion avec Koga à la toute fin était quand même très très bonne.

Vivement

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6001 le: 30 octobre 2013 à 19:42:46 »
Que Fudo soit sacrifié bêtement pour permettre à Shun de devenir Gold de la Vierge, cela me rendrait malade au plus haut point.

Si tel était le cas, je maudirais à jamais le prédécesseur de Fudo de ne pas avoir décapité le Saint d'Andromède avec sa propre chaine...

Ben en même temps, c'est juste ce qu'il c'est passé pour Genbu...
Alors je vois pas en quoi ils auront du mal à oser ça encore une fois au besoin...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6002 le: 30 octobre 2013 à 19:45:34 »
Etant donné que les Légendaires sont censés être les ainés et les exemples des New Bronzes, j'aime les voir sur un autre grade qu'eux..
Sinon, ils n'aveient qu'à faire une série qui se passe 250 ans après ...Au moins il n'y aurait pas eu de surcharge de monde..

J'aimerai croire que l'équipe pourrait un jour pousser l'audace jusqu'à tuer les légendaires ( [:trollface] ), mais bon, ça n'arrivera jamais...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6003 le: 30 octobre 2013 à 19:48:37 »
Je veux revoir le père d'Esmeralda (Guilty dans l'anime) :o
Sinon Ikki va pas réagir... [:pfff]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6004 le: 30 octobre 2013 à 20:21:18 »
Ben en même temps, c'est juste ce qu'il c'est passé pour Genbu...
Alors je vois pas en quoi ils auront du mal à oser ça encore une fois au besoin...

Disons que logiquement , les 5 bronzes légendaires auraient dû être gold lors de la première guerre contre Mars mais les besoins du scénario nécessitaient que les New bronzes fassent leur traversée des 12 maisons pour progresser ...si les 5 bronzes légendaires et ikki étaient de la partie , il aurait fallu soit tous les hypnotiser ( vive la redondance) soit faire 6 alliés... C est trop pour une vraie bataille des 12 maisons ...

Hors ligne tonym

« Réponse #6005 le: 30 octobre 2013 à 20:51:42 »
je ne sais pas si ca été évoqué mais je vais parlé de cette personne caché derrière pallas.

pour moi il semblerait etre chronos le dieu du temps (qui est évoqué dans next dimension).

comme il est dit il controle le temps, les pallasites portent pourtant des chronotectors (on entend bien chronos dans ce mot) et qui controle le temps. il y a des éléments qui peut faire penser à lui. je ne vois pas d'autre dieu capable de controler le temps

chronos peut faire revenir qui il veut parce qu'il peut retourner dans le passé et les mettres dans le présent. donc il peut très bien faire venir tokisada puisqu'il est contre athéna et il controle lui aussi le temps. il a la puissance d'un gold c'est un atout pour lui.

chronos a du faire revenir pallas pour affaiblir athéna parce qu'il avait connaissance du bracelet maudit. il met toute ses chances de son cotés

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #6006 le: 30 octobre 2013 à 21:17:43 »
@Gemini : Oui, pour être plus clair, je ne relie pas directement ND et SSΩ, pour les raisons évidentes que l'on sait (continuité du Kurumanga / de l'Animé), mais j'ai bien compris que SSΩ piochait  des éléments dans toute la franchise StS donc j'en déduis que ça ne peut que piocher dans le Kurumanga donc aussi un peu dans ND…  [:aloy]

Ensuite, je me pose une vraie question au sujet du design :
Certains designs pour les Clostones et les New Cloths ont évolué (par rapport aux origines) au fil des épisodes comme si le staff essayait de rattraper leur coup mais certains designs n'ont-ils pas été créés justement pour anticiper la suite de la série ?

- On peut imaginer que les Clostones s'adaptent à leur porteur (Kitalpha / Celeris* ou Genbu / Shiryū)
- On remarque que la Clostone de la Vierge a un design différent plus proche de Shun que de Fudō
- La New Cloth d'Andromède et celle du Cygne ont totalement changé

Ce qui me convainc que SSΩ pourrait continuer assez longtemps pour voir très vite Shun en Vierge, Hyōga en Verseau mais surtout pour nous faire découvrir deux jeunes gens promus Bronze Saints… Et comme par hasard, le design déjà connu des New Cloths leur irait sans avoir à faire (trop) de changements… Et puis, finalement, on ne les a pas mis trop en avant Shun et Gaga donc ils vont vite changer de Cloth. Même si le design de la Vierge évolue à nouveau, ça sera léger pour Shun à mon avis, un peu comme Genbu et Shiryū.

Ex: (c'est un exemple, ça pourrait être n'importe qui d'autre) Ema en Cygne et Ray ou Philipp en Andromède (d'autant que ces gamins ont déjà été introduits dans la saison…) ==> Si je dis ça, c'est parce que ça expliquerait le changement des épaulettes pour Shun et la jupette pour Hyōga… Mais ok j'imagine aussi l'argument du "Ils ont juste voulu changer du tout au tout pour créer une nouveauté…".  [:petrus]

*Oui j'insiste, même si c'est mineur, la Clostone du Petit Cheval s'adapte bien à ses deux porteurs (pas besoin de changer de design…) avant d'évoluer en New Cloth pour Subaru.  [:jap]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Dégel

« Réponse #6007 le: 30 octobre 2013 à 21:19:15 »
rho mais arrêtez de vouloir enterrer Tokisada comme cela :D

Pour moi il va la garder sa cloth !

Je ne pense pas que les scénaristes ont donné une armure flambant neuve (même si au gout douteux) a Hyoga pour la changer... 5 épisodes après ?

Sasuke Tokisada va avoir un rôle a jouer au milieu de cette histoire centrée autour du temps. après tout, c'est son pouvoir.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6008 le: 30 octobre 2013 à 21:26:00 »
Bah, quelques épisodes, ça suffit pour vendre une myth, Bandai sera content. :)) (je rappelle que je suis l'un des rares paumés qui aiment bien Tokisada ^^;)
« Modifié: 30 octobre 2013 à 21:28:25 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #6009 le: 30 octobre 2013 à 21:28:02 »
Je suis très heureux de revoir tokisada car c'est un personnage énigmatique et vile. Que les scènaristes commencent enfin à comprendre que nos légendaires sont autant d'obstacles à l'épanouissement de nos jeunes saints est une certitude. Mettre nos vieux copains en gold est vraiment l'idéal pour les caser correctement dans ce péplum japonais. Ne nous plaignions pas et attendons la fin de cette saison 2 pour vraiment se faire une une opinion définitive sur Omega. Franchement y a des choses tellement plus dramatique dans la vie que de se noyer le cerveau dans des trolls de la Toei. Et puis Shun c'est pas une mauviette, il est juste fleur bleue, mais quand il démarre il ne faut pas le chercher l'ami. Un vrais diesel ;-) une fois lancer rien ne l'arrêté !  [:pfft]

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6010 le: 30 octobre 2013 à 22:16:53 »
Bah, quelques épisodes, ça suffit pour vendre une myth, Bandai sera content. :)) (je rappelle que je suis l'un des rares paumés qui aiment bien Tokisada ^^;)

Surtout si comme le suggère Angelse7en, la cloth du signe devait être ré-attribué dés la saison prochaine (une pièce sur Yakoff pour ma part, mais unn ou une steel, pas con non plus, surtout qu'il a été sous-entendu dans le cas de Rey-pour andromeda donc- qu'il avait un cosmos éveillé)

Et d'autre part, les perspectives de vente de Myths sont sûrement supérieurs dans le cas de Hyoga verseau plutôt que cygnus new cloth... [:aloy]

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6011 le: 30 octobre 2013 à 22:17:51 »
Disons que logiquement , les 5 bronzes légendaires auraient dû être gold lors de la première guerre contre Mars mais les besoins du scénario nécessitaient que les New bronzes fassent leur traversée des 12 maisons pour progresser ...si les 5 bronzes légendaires et ikki étaient de la partie , il aurait fallu soit tous les hypnotiser ( vive la redondance) soit faire 6 alliés... C est trop pour une vraie bataille des 12 maisons ...

Ben y'avait pas besoin des les hypnotiser. De toute façon avec la blessure des ténèbres, ils étaient déjà HS.
Suffisait de voler les cloths, de résumer ça en un épisode : "le vol des golds cloths"... et c'était bon pour placer le junikuy d'Oméga.
Bon derrière ça plaçait réellement Fudo et Genbu comme des traitres, et j'aurai vraiment préféré. Puis S2, retour des cloths de la vierge à Shun, du verseau à Gaga, de la balance à Shishi, et pas de perte de temps sur des épisodes "on défonce Genbu en le faisant passer pour une merde", "on fait revenir Tokisada en Aquarius", "et on va bientôt buter fudo"...

@Gemini : Oui, pour être plus clair, je ne relie pas directement ND et SSΩ, pour les raisons évidentes que l'on sait (continuité du Kurumanga / de l'Animé), mais j'ai bien compris que SSΩ piochait  des éléments dans toute la franchise StS donc j'en déduis que ça ne peut que piocher dans le Kurumanga donc aussi un peu dans ND…  [:aloy]

Ensuite, je me pose une vraie question au sujet du design :
Certains designs pour les Clostones et les New Cloths ont évolué (par rapport aux origines) au fil des épisodes comme si le staff essayait de rattraper leur coup mais certains designs n'ont-ils pas été créés justement pour anticiper la suite de la série ?

- On peut imaginer que les Clostones s'adaptent à leur porteur (Kitalpha / Celeris* ou Genbu / Shiryū)
- On remarque que la Clostone de la Vierge a un design différent plus proche de Shun que de Fudō
- La New Cloth d'Andromède et celle du Cygne ont totalement changé

Ce qui me convainc que SSΩ pourrait continuer assez longtemps pour voir très vite Shun en Vierge, Hyōga en Verseau mais surtout pour nous faire découvrir deux jeunes gens promus Bronze Saints… Et comme par hasard, le design déjà connu des New Cloths leur irait sans avoir à faire (trop) de changements… Et puis, finalement, on ne les a pas mis trop en avant Shun et Gaga donc ils vont vite changer de Cloth. Même si le design de la Vierge évolue à nouveau, ça sera léger pour Shun à mon avis, un peu comme Genbu et Shiryū.

Ex: (c'est un exemple, ça pourrait être n'importe qui d'autre) Ema en Cygne et Ray ou Philipp en Andromède (d'autant que ces gamins ont déjà été introduits dans la saison…) ==> Si je dis ça, c'est parce que ça expliquerait le changement des épaulettes pour Shun et la jupette pour Hyōga… Mais ok j'imagine aussi l'argument du "Ils ont juste voulu changer du tout au tout pour créer une nouveauté…".  [:petrus]

*Oui j'insiste, même si c'est mineur, la Clostone du Petit Cheval s'adapte bien à ses deux porteurs (pas besoin de changer de design…) avant d'évoluer en New Cloth pour Subaru.  [:jap]

Ah mais c'est très juste et clair, aucun soucis là dessus !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Archange

« Réponse #6012 le: 31 octobre 2013 à 07:58:40 »

Les premiers spoilers etaient les bons (Gold Cloth du Verseau, Ikki et Eden = fake). Et ej vous ai epargne les tonnes de fake qu'il y avait eu entretemps sur 2ch :o

Donc :
-Shun vs Surt/Surtur (rang 2) sur la première route.
-Hyōga vs Tokisada (rang 2) sur la seconde route. (visiblement il a un Chronotector)

Apers la Gold Cloth du Verseau etait un fake, mais ca sera peut etre quand meme evoque.
« Modifié: 31 octobre 2013 à 11:50:55 par Archange »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6013 le: 31 octobre 2013 à 08:11:54 »
Un chrono qui ressemble un peu a la cloth du verseau tout de même. [:lol]
Et Surt (comme je l'appelle) on dirait qu'il y a un chrono a joyaux lui aussi... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alain

« Réponse #6014 le: 31 octobre 2013 à 08:14:26 »
On voit un Chronotector tout blanc qui ne ressemble pas à la Cloth du Verseau. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

« Réponse #6015 le: 31 octobre 2013 à 08:18:59 »
Je pense que le duel Aurora Execution / Chrono Execution a le potentiel d'être aussi émouvant que le duel d'AE entre Hyōga et Camus ! :)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6016 le: 31 octobre 2013 à 08:30:41 »
La mauvaise foi d'Alain. :)) Bien sûr que sa chrono ressemble à mort à l'armure du Verseau. :D

Je pense que le duel Aurora Execution / Chrono Execution a le potentiel d'être aussi émouvant que le duel d'AE entre Hyōga et Camus ! :)
Surtout que Tokisada est le frère caché de Gaga et le fils de Camus. :D

Bon sinon, Toki n'était donc pas un troll. Pas d'Esmeralda, vu les scénaristes, ça me soulage limite.
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6017 le: 31 octobre 2013 à 08:33:49 »
Ah tiens c'est vrai et pas d'Alia non plus! [:homer1] [:lol]

Surtout que Tokisada est le frère caché de Gaga et le fils de Camus. :D

Mais non ça sera la réincarnation d'Isaac ou de feue sa mère. [:aie]
En tout cas il est tout glacé (du moins sur le mag) comment pourrait il s'en sortir? [:fufufu] (il peu plus pivoter gracieusement sur lui même pour guérir ses blessures là.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Prom

« Réponse #6018 le: 31 octobre 2013 à 08:42:51 »
Haaaaaaaaaan, LE MEGA SPOILER !!!! : sur la dernière image, on voit le grand méchant de l'histoire dans sa Chronotector de rang 0 et son épée Ultimatoken !  [:trollface]

Plus sérieusement, ça ne servira toujours pas de leçon sur ce fil dédié aux spoilers mais il faut toujours attendre confirmation avant de se lancer dans des théories qui noient l'info ("l'armure du verseau çaytropobligé l'abus, omerdega trololol), m'enfin bref...
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #6019 le: 31 octobre 2013 à 08:47:00 »
Hé mais c'est que les dessins s'améliorent  [:delarue1]

Toki est bien dégeu lui, je pense que le blanc de sa chrono représente un gel de celle-ci  [:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #6020 le: 31 octobre 2013 à 08:49:02 »
En revoyant les premiers pages du topic, on voit que nous etions plusieurs a evoquer Tokisada. C'est dire a quel point ce personnage est devenu cher a nos coeurs. Nul doute que l'on sera beaucoup a apprecier cet episode :)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6021 le: 31 octobre 2013 à 08:58:36 »
Ouais on trollait sur "pouvoir du temps" des Pallasites et Tokisada. Les scénaristes ont vu ça et se sont dit que ce personnage était très populaire ! C'est un cadeau à nous, pauvres fans ! [:jump]

Au fait, ils ont cessé de dessiner de gros deux sur les rangs 2 ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6022 le: 31 octobre 2013 à 09:00:33 »
Ikki et Eden = fake)

Hosanna messire! [:onion tears]

Ha, on aura donc bien un chrono pour Tokiglagla, tant mieux  [:jump] ( le fait qu'il soit gelé sur l'image, c'est pasqu'ils avaient pas envie d'inventer une couleur fake?  [:trollface] )

Sinon le design de Sutr, j'aime bien, j'aime bien
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #6023 le: 31 octobre 2013 à 09:02:18 »
Pas une mauvaise idée pour Tokisada vu qu'il avait des pouvoirs du temps après j'aurai préféré autre chose que ça
J'espère que Hyoga ne le dominera pas comme l'avait fait Genbu parce que bonjour l'intérêt du combat

Hors ligne titi

« Réponse #6024 le: 31 octobre 2013 à 09:25:04 »
Chaque légendaire et Gold a son Rang 2...
Je pense que Hyoga finira quand même en Verseau mais je me demande de quelle manière "intelligente" celà sera amené..

Tags: