J'espère que Hélios le rang 2 n'est pas le fils d'hyperion sinon cela confirmerait pour moi que le rang 1 est bel et bien le dieu hyperion frère de Cronos
Euh les R1 ça sera pas du 1vs1, t'as pas remarqué qu'ils étaient un peu trop giga ultra grosbill? Ils nous rabâchent depuis beaucoup d'épisodes que juste leur épée est surpuissante et que leur armure comprend 3 signes zodiacales, pour bien nous faire comprendre qu'ils sont plus puissant que des Gold. Je vois bien quelques gold buté par les R1, pour montrer leur dangerosité et transformer en super guerrier les légendaire et notre nouvelle génération.
Par contre ce qui est marrant c'est de constater une chose :Est ce que les 4 Rois se valent vraiment ?
Pffft on va revoir une Athéna Exclamation et je parierai sur un retour des 12 Golds pour faire quelque chose.Et après on critiquait Teshi qui copiait ce qu'avait fait Kuru
J'adore comme le monde est forcément obligé de s'arrêter de tourner juste à cause d'une compétition sportive pourrie qui doit intéresser trois clampins
C'est vrai qu'il est beaucoup plus logique que le monde s'arrête de tourner pour un DA pour gosses qui doit intéresser un pelé et un tondu.
Détrompez vous monsieur, je suis convaincu que la communauté Saint Seiyesque est 100 fois importante en terme de nombre de fans que la communauté de patinage artistique!
Tu peux quantifier le % de 1er degré la dedans stp ?
( et ceci implique que un R1 même sans épée est 3 fois plus puissants qu'un Gold, cette combinaison de signes n'est pas là pour indiquer autre chose selon moi).