Il était occupé avec Integra.
Pour l'instant les bronzes servent grandement à rien. Eden qui était intéréssant dans la S1 est presqu'inutile et fait figurant. Ce sont les legendaires qui les accompagnent qui font tout le boulot pour le moment. Et heureusement que les précédents résumés etaient des fakes. On évite un Koga vs Rhea
Ceci dit, comme certains, j'ai du mal à voir Egéon trépasser de suite
ouais enfin, les rang 3 sont des persos totalement insignifiant qui ont passé leur temps à fuir et a se faire laminer. Je pense qu'aucune classe de combattant de saint seiya n'a été aussi mauvaise que ces derniers.
Personnellement je vois bien les R1 et Pallas en dindon de la farce. Je sens bien qu'un mec comme Europe semble un peu trop "à la Amor" pour être simple R2. Du coup Miller semble dans le coup lui aussi comme ils sont pote. Je pense que leur vrai fidélité est envers le bigboss et se font passer pour des Pallasistes.
Les Silver?
Egeon ne mourra pas de suite, c'est une certitude.C'est un R1, surpuissant avec une épée "démentiellement" puissante!Les R3 et R2 reviennent à plusieurs reprises, donc un R1 de niveau Dieux ne sera pas torpillé en un ou deux épisodes.Il massacrera probablement tout le monde (y compris le Phoenix, enfin j'espère...) et repartira dans la foulée.Les R1 seront les Big adversaires à combattre dans les derniers mois de la saison, avec l'éveil probable à l'Omega.Je pense que les deux épisodes concernant l'oncle Egeon seront là pour nous montrer la puissance de l'épée Jubakuraizanba.C'est la seule épée dont on n'a rien vu pour le moment, et contrairement à Aegir, ce sera un R1 qui l'utilisera cette fois-ci...
Et aucun d'entre eux n'a été battu en 1 contre 1 malgré tout. (Loge, c'est Soma+Steel saint) Bref, les bronze ont des victoire sans gloire, sans saveur qui ne mettent en avant que leur faiblesse(qui a été repeté sans arret).Subaru ne compte pas quand on parle des bronze, on lui reproche (à raison) de vampiriser la série comme les legendaire dernièrement.Koga et ses pote ne sont plus les heros, c'est Subaru le heros.
Tarvos >>>combo Koga/RyuhoLoge >>>> SomaYméthone >> combo Yuna/SomaThébé >>>>> CélérisCyllène/Greip>> SubaruHalimède>>>SubaruHati>>>>>SubaruDione >>> KikiAegir >>>koga and friendsBronzes = 8 victimes , Golds = 1 victimes, Légendaires = 0Mais oui, les bronzes sont inexistants et les légendaires font tout le boulot...
Donc en tout les rang 1 auront au moins 3 épisodes chacun vu que Egeon a déjà droit a l'épisode 81 et 82 pour le voir combattre.
Gardons espoir, vu que le staff utilise quand même pas mal de poncifs depuis le début, je ne serais pas contre le fait qu'il s'inspire du Ikki vs Shaka.Le piaf qui arrive, fait le mariole, mais se fait complètement dézingué, ça serait jouissif. Face à un Egeon en mode psycho, qu'il se fasse maîtriser par quelqu'un d'encore plus que lui Et vu le niveau qu'affichent les R1 depuis le début, ce n'est pas improbable.