Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523342 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6375 le: 07 novembre 2013 à 17:36:24 »
Il était occupé avec Integra.  :o

Comme je le comprends.

Ceci dit, comme certains, j'ai du mal à voir Egéon trépasser de suite, alors que "Cette Personne" n'est pas encore revenue à la vie. Je ne suis pas non plus contre le fait de le revoir, il m'avait toujours paru être le "réservé" du groupe, mais depuis l'épisode dernier, une partie de ses dialogues couplé à ses têtes de psycho m'ont quelque peu intrigué.

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6376 le: 07 novembre 2013 à 17:41:45 »
Pour l'instant les bronzes servent grandement à rien. Eden qui était intéréssant dans la S1 est presqu'inutile et fait figurant. Ce sont les legendaires qui les accompagnent qui font tout le boulot pour le moment.

Et heureusement que les précédents résumés etaient des fakes. On évite un Koga vs Rhea

Tarvos >>>combo Koga/Ryuho
Loge >>>> Soma
Yméthone >> combo Yuna/Soma
Thébé >>>>> Céléris
Cyllène/Greip>> Subaru
Halimède>>>Subaru
Hati>>>>>Subaru
Dione >>> Kiki
Aegir >>>koga and friends

Bronzes = 8 victimes , Golds = 1 victimes, Légendaires = 0

Mais oui, les bronzes sont inexistants et les légendaires font tout le boulot...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6377 le: 07 novembre 2013 à 18:00:09 »
Moi des foi j'ai l'impression que le problème c'est as le scénario de la série et des épisodes, mais les fans qui apparemment n'en ont plus d'yeux que pour les légendaires et les Golds dès qu'on les voit au point d'en oublier les autres personnages.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6378 le: 07 novembre 2013 à 18:10:18 »
ouais enfin, les rang 3 sont des persos totalement insignifiant qui ont passé leur temps à fuir et a se faire laminer. Je pense qu'aucune classe de combattant de saint seiya n'a été aussi mauvaise que ces derniers.

Et aucun d'entre eux n'a été battu en 1 contre 1 malgré tout. (Loge, c'est Soma+Steel saint) Bref, les bronze ont des victoire sans gloire, sans saveur qui ne mettent en avant que leur faiblesse(qui a été repeté sans arret).

Subaru ne compte pas quand on parle des bronze, on lui reproche (à raison) de vampiriser la série comme les legendaire dernièrement.

Koga et ses pote ne sont plus les heros, c'est Subaru le heros.

Ce qu'on voudrais c'est voir les bronze se faire un rang 2 sans aide extérieur ou bien avoir un Shun qui gagne grace à l'aide des bronze (et pas un Shun qui sauve les bronze incapable de rien faire)

mettre les persos actif dans les ep ne suffit pas à les mettre en avant, il faut bien montrer leur puissance.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6379 le: 07 novembre 2013 à 18:14:46 »
Peut être mais les faits sont là. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #6380 le: 07 novembre 2013 à 18:17:25 »
Egeon qui apparait aussi rapidement ça me surprend et c'est plaisant en esperant qu'il ne nous l'espedie pas et qu'on ait un beau combat enfin
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6381 le: 07 novembre 2013 à 18:17:47 »

Ceci dit, comme certains, j'ai du mal à voir Egéon trépasser de suite

Egeon ne mourra pas de suite, c'est une certitude.

C'est un R1, surpuissant avec une épée "démentiellement" puissante!
Les R3 et R2 reviennent à plusieurs reprises, donc un R1 de niveau Dieux ne sera pas torpillé en un ou deux épisodes.
Il massacrera probablement tout le monde (y compris le Phoenix, enfin j'espère...) et repartira dans la foulée.

Les R1 seront les Big adversaires à combattre dans les derniers mois de la saison, avec l'éveil probable à l'Omega.

Je pense que les deux épisodes concernant l'oncle Egeon seront là pour nous montrer la puissance de l'épée Jubakuraizanba.
C'est la seule épée dont on n'a rien vu pour le moment, et contrairement à Aegir, ce sera un R1 qui l'utilisera cette fois-ci...

Donc je pense qu'il y a moins de 1% de chance que Ikki et les autres puissent déjà vaincre Egeon.
Au contraire même, je pense qu'il n'y a qu'une chose à souhaiter à Ikki Shun Koga Soma et Yuna:
"Bon courage les amis!"

ouais enfin, les rang 3 sont des persos totalement insignifiant qui ont passé leur temps à fuir et a se faire laminer. Je pense qu'aucune classe de combattant de saint seiya n'a été aussi mauvaise que ces derniers.

Les Silver?

« Modifié: 07 novembre 2013 à 18:22:07 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6382 le: 07 novembre 2013 à 18:22:33 »
Personnellement je vois bien les R1 et Pallas en dindon de la farce. Je sens bien qu'un mec comme Europe semble un peu trop "à la Amor" pour être simple R2. Du coup Miller semble dans le coup lui aussi comme ils sont pote. Je pense que leur vrai fidélité est envers le bigboss et se font passer  pour des Pallasistes. [:fufufu] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #6383 le: 07 novembre 2013 à 18:23:13 »
Quels spoils réjouissants...  [:daria]

Non, mais je sais que "Ikki débarque alors que le groupe est en grande difficulté" ne veut pas, en principe, dire : "le groupe est ridicule, Ikki débarque et démolit le méchant d'une chiquenaude".
Cependant, après avoir vu le 59 - Shun démoli et humilié - les épisodes qui ont downgradé les héros, et le 76 - glorifiant "Ikki le plus fort de tous les temps même que tout le monde en a peur, hinhinhinhinhinhin" - on ne peut sincèrement que penser que la probabilité de dérive est haute.

Evidemment, si Ikki vient simplement en renfort au groupe et que ce renfort permet au groupe - qui combat ensemble et n'est pas transformé en équipe de pompom girls "Go, Ikki ! Go !" - de mettre Egeon en difficulté, alors là, ça peut être bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens pas vraiment à y croire.

Quant à la question du raccord avec le fait que monsieur était parti avant tout le monde, et n'a même pas rencontré Surt, bon, j'avoue, je ne m'attends même pas à ce que cette question soit gérée.

Et, comme d'autres avant moi, un combat où Ikki et Shun unissent leurs forces en tant que pairs et égaux, à la Tenkai, me ravirait.

Pour Egeon, je ne m'inquiète pas : il est peu probable qu'il meure aussi tôt ! Par contre, il pourrait être contraint de battre en retraite, si par hasard on ébrèche encore son cure-dent...

Fuu-chan.
« Modifié: 07 novembre 2013 à 19:06:56 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6384 le: 07 novembre 2013 à 18:28:29 »
Personnellement je vois bien les R1 et Pallas en dindon de la farce. Je sens bien qu'un mec comme Europe semble un peu trop "à la Amor" pour être simple R2. Du coup Miller semble dans le coup lui aussi comme ils sont pote. Je pense que leur vrai fidélité est envers le bigboss et se font passer  pour des Pallasistes. [:fufufu] [:lol]

Les R1 dans le dernier épisode ont clairement signifié qu'ils allaient sacrifier Pallas et qu'ils attendent le retour de leur maitre...

Je ne vois pas les R1 trompés par Europe et Mira, très franchement.

Mais bon, comme on dit: wait and see!
« Modifié: 07 novembre 2013 à 18:30:31 par ThanaTwinGod »

Hors ligne natashun

« Réponse #6385 le: 07 novembre 2013 à 18:51:54 »
Donc en tout les rang 1 auront au moins 3 épisodes chacun vu que Egeon a déjà droit a l'épisode 81 et 82 pour le voir combattre.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6386 le: 07 novembre 2013 à 18:59:54 »
Les Silver?
Même pas car les silver n'ont pas joué à la team rocket a fuir et à revenir pour un second round inutile. Et les combat contre les silver montrant des heros progressant niveau puissance petit à petit.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Amor

« Réponse #6387 le: 07 novembre 2013 à 19:07:09 »
Egeon ne mourra pas de suite, c'est une certitude.

C'est un R1, surpuissant avec une épée "démentiellement" puissante!
Les R3 et R2 reviennent à plusieurs reprises, donc un R1 de niveau Dieux ne sera pas torpillé en un ou deux épisodes.
Il massacrera probablement tout le monde (y compris le Phoenix, enfin j'espère...) et repartira dans la foulée.

Les R1 seront les Big adversaires à combattre dans les derniers mois de la saison, avec l'éveil probable à l'Omega.

Je pense que les deux épisodes concernant l'oncle Egeon seront là pour nous montrer la puissance de l'épée Jubakuraizanba.
C'est la seule épée dont on n'a rien vu pour le moment, et contrairement à Aegir, ce sera un R1 qui l'utilisera cette fois-ci...

Je rejoins complétement ton avis, je ne crois pas que Egéon va clamser au contraire. Je pense aussi qu'il va commencer à leur donner des leçons avec son épée même contre Ikki du Phénix puis il va laisser les chevaliers inconscients à terre sinon ce serait décevant :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6388 le: 07 novembre 2013 à 19:13:03 »
C'est vrai que les rematchs avec tous les R3 c'était assez lourd.
Mais miracle, ils sont 90% centré sur la Koga Team :o
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #6389 le: 07 novembre 2013 à 19:13:19 »
Shun et Ikki face à Egeon... j'ai bien peur que ce dernier apparaissent au moment on le frangin se trouve en difficulté ! [:beuh]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne natashun

« Réponse #6390 le: 07 novembre 2013 à 19:20:08 »
Et la honte pour koga qui est massacré par le rang 1 qu'ikki est obligée de venir lui sauver la vie  :o

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #6391 le: 07 novembre 2013 à 19:29:56 »
Et aucun d'entre eux n'a été battu en 1 contre 1 malgré tout. (Loge, c'est Soma+Steel saint) Bref, les bronze ont des victoire sans gloire, sans saveur qui ne mettent en avant que leur faiblesse(qui a été repeté sans arret).

Subaru ne compte pas quand on parle des bronze, on lui reproche (à raison) de vampiriser la série comme les legendaire dernièrement.

Koga et ses pote ne sont plus les heros, c'est Subaru le heros.

Euh, ça t'ennuie qu'un Bronze Saint vainque en binôme ?? Ça veut forcément dire que c'est une brêle ?? Tu confonds avec les trois Steel légendaires...  [:pfft]

Par contre oui Subaru passe nouveau héros jusqu'à ce que... C'est une histoire de chevaux ou de canassons (la Licorne passe pour un tocard).

@Ronondex : par contre, Thébé est vaincu par Eden par dégât collatéral de son propre météore ingérable... ;)
« Modifié: 08 novembre 2013 à 12:51:04 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6392 le: 07 novembre 2013 à 19:44:07 »
Ils disent quoi sur 2ch avec Ikki ? "Qu'il sauve son frère", "qu'il fasse la revanche avec le R1 et gagne" ? [:lol]

Pour Koga s'il part en Omega Style avec Egeon, il sera le seul capable de vaincre les R1 et Subaru dieu, ouais ça aussi c'est cool [:aie]

Donc on va peut-être encore jouer les rematchs mais ici ça sera beaucoup mieux [:fufufu]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6393 le: 07 novembre 2013 à 19:51:50 »
Tarvos >>>combo Koga/Ryuho
Loge >>>> Soma
Yméthone >> combo Yuna/Soma
Thébé >>>>> Céléris
Cyllène/Greip>> Subaru
Halimède>>>Subaru
Hati>>>>>Subaru
Dione >>> Kiki
Aegir >>>koga and friends

Bronzes = 8 victimes , Golds = 1 victimes, Légendaires = 0

Mais oui, les bronzes sont inexistants et les légendaires font tout le boulot...

Pour la traversée des 4 chemins je parlais  :o
Bien sûr que les bronzes se sont occupés des R3 heureusement d'ailkleurs. Puis légendaires 0 victimes ben les R1 sont réservés pour eux justement.

Donc en tout les rang 1 auront au moins 3 épisodes chacun vu que Egeon a déjà droit a l'épisode 81 et 82 pour le voir combattre.

Ca me dérange pas que l'on entame le combat contre quelques R1 dès maintenant sans avoir nécessairement finit tous les R2.

Mais le concept R1 vs plusieurs saints moi je dis non. Un legendaire seul boosté à l'omega suffit amplement et c'est leur duel à eux
en voici le secret:

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #6394 le: 07 novembre 2013 à 20:20:37 »
Spoils vu.
Rien à dire pour l'arrivée d'Ikki, quoi de plus normal pour le phénix.
Egeon à pour moi 50% de chances d'y passer. Pourquoi ?
Parce que monsieur le rang 1 méga roxxitor alors qu'il a combattu sérieusement Ikki, ce dernier à survécu et lui à même laissé un petit cadeau et sachant "qu'une même attaque ne marche pas deux fois contre un chevalier"...
En réalité,  je pense simplement que Egeon ne fera plus qu'un épisode dans la série après, il a eu son round d'observation (Surt qui dégage en 1 épisode et Toki pareil, ça donne le ton), deux épisodes de combats, il y a encore du monde derrière donc s'il survit, il n'y a plus qu'à s'attendre à un règlement rapide à l'avenir...

J'intuite même à titre personnel qu'il ne restera peut-être qu'un rang 1 au moment de l'éveil de Pallas, donc finalement le rytme de l'arc m'a l'air bon.
Mouais...

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #6395 le: 07 novembre 2013 à 20:32:32 »
Gardons espoir, vu que le staff utilise quand même pas mal de poncifs depuis le début, je ne serais pas contre le fait qu'il s'inspire du Ikki vs Shaka.
Le piaf qui arrive, fait le mariole, mais se fait complètement dézingué, ça serait jouissif. Face à un Egeon en mode psycho, qu'il se fasse maîtriser par quelqu'un d'encore plus  [:pfft] que lui  [:bave]
Et vu le niveau qu'affichent les R1 depuis le début, ce n'est pas improbable.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6396 le: 07 novembre 2013 à 20:41:11 »
Gardons espoir, vu que le staff utilise quand même pas mal de poncifs depuis le début, je ne serais pas contre le fait qu'il s'inspire du Ikki vs Shaka.
Le piaf qui arrive, fait le mariole, mais se fait complètement dézingué, ça serait jouissif. Face à un Egeon en mode psycho, qu'il se fasse maîtriser par quelqu'un d'encore plus  [:pfft] que lui  [:bave]
Et vu le niveau qu'affichent les R1 depuis le début, ce n'est pas improbable.

+1

Hors ligne natashun

« Réponse #6397 le: 07 novembre 2013 à 20:54:06 »
Super comme cela ikki gagnera comme contre shaka

Et moi je veux que shun sauve la vie de son frère dans leur combat a 2 contre 1 contre    Egeon et je serai au anges
« Modifié: 07 novembre 2013 à 21:02:34 par natashun »

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #6398 le: 07 novembre 2013 à 21:08:22 »
Ou peut être qui décideront de se centrer un temps soit peu sur les héros (il serait temps justement [:aie]) et que Koga nous montrera sa nouvelle Myth cloth.
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6399 le: 07 novembre 2013 à 21:48:16 »
J'avoue que rien que pour l'originalité, je voudrais voir Shun sauver Ikki 8)

Tags: