Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524524 fois)

Hors ligne informatix33

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6450 le: 08 novembre 2013 à 18:07:41 »
Il va surtout servir à montrer que les R1 ne sont pas des rigolos...

Ou, au contraire, nous montrer que ce sont des futurs gros blaireaux qui se feront balayer par l'omega boost...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6451 le: 08 novembre 2013 à 18:10:12 »
Ou, au contraire, nous montrer que ce sont des futurs gros blaireaux qui se feront balayer par l'omega boost...

Qu'ils se fassent à l'avenir balayer par l'omega boost est une hypothèse qui se tient, mais en attendant je pense que Ikki Shun et les trois Bronze avec eux vont servir à lustrer l'épée Jubakuraizanba...

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6452 le: 08 novembre 2013 à 18:18:51 »
Ce qui me ferait bien marrer, c'est de devoir passer à un moment par un vol d'épée divine pour éclater un rang 1.
Genre shishi qui récupère l'épée d'Hypérion avant de la lui planter comme il faut, ou tout autre situation/protagoniste.

Me ferait bien rigoler de voir un des quatre zozo dégommé par sa propre lame...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne informatix33

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6453 le: 08 novembre 2013 à 18:20:58 »
Ce qui me ferait bien marrer, c'est de devoir passer à un moment par un vol d'épée divine pour éclater un rang 1.
Genre shishi qui récupère l'épée d'Hypérion avant de la lui planter comme il faut, ou tout autre situation/protagoniste.

Me ferait bien rigoler de voir un des quatre zozo dégommé par sa propre lame...

Parle pas trop vite, ça pourrait bien arriver... Genre illusion d'Ikki qui oblige Egeon a se taillader ...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6454 le: 08 novembre 2013 à 18:23:52 »
Parle pas trop vite, ça pourrait bien arriver... Genre illusion d'Ikki qui oblige Egeon a se taillader ...

Si les "scénaristes" nous sortent un tel truc, j'applaudis.

Parce qu'on aurait un Big adversaire planté par sa propre épée de puissance ultrasupramégapuissante...et çà ce serait couillu de la part des types au scénar!

Hors ligne Max

« Réponse #6455 le: 08 novembre 2013 à 19:02:33 »
EUh ouais, mais alors pas avec Ikki, parce que la Ikki branlette, au bout d'un moment...
J'en chialerais !

Hors ligne informatix33

« Réponse #6456 le: 08 novembre 2013 à 19:23:24 »
EUh ouais, mais alors pas avec Ikki, parce que la Ikki branlette, au bout d'un moment...

Oui... Mais le souci, c'est qu'avec la guérison des légendaires à la fin de la saison 1, on se retrouve avec des "non héros" surpuissants et en pleine forme physique !

Quand tu vois que Genbu laisse sa vie pour fissurer une épée... Ikki, lui il le fait en étant un simple Bronze, et il reste debout face à un R1.

Donc, il y a clairement une incoherence au niveau des puissances des persos dans Omega. Clairement, ils auraient dû faire se dérouler l'action 100 ans après...

Hors ligne Iceman

« Réponse #6457 le: 08 novembre 2013 à 19:24:23 »

Ouai mais qui a part Ikki pour ce genre de technique ? Il est la le problème  [:aie]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #6458 le: 08 novembre 2013 à 19:25:03 »
Déjà que son illusion n'a pas fonctionné sur Mila, je doute qu'Egéon se fasse avoir. [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Iceman

« Réponse #6459 le: 08 novembre 2013 à 19:30:45 »
Déjà que son illusion n'a pas fonctionné sur Mila, je doute qu'Egéon se fasse avoir. [:fufufu]

Il sortira une phrase du style " Pour dépasser ta vitesse, il faut aller plus vite  [:pfft] " et hop le tour est joué  [:petrus jar]

Hors ligne informatix33

« Réponse #6460 le: 08 novembre 2013 à 19:32:49 »

Oui dis donc,avec tout ça, on en oublie son match retour contre Mila... ça avoir lieu quand tout ça ??

Et qui pour affronter Europe ? Fudo ? il parait l'adversaire idéal pour lui : ils sont aussi timbrés l'un que l'autre...

Hors ligne Amor

« Réponse #6461 le: 08 novembre 2013 à 19:39:02 »
Ouai mais qui a part Ikki pour ce genre de technique ? Il est la le problème  [:aie]

Ce genre de technique ne marche pas sur Shaka et Mila alors un pallasite de rang 1...  ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6462 le: 08 novembre 2013 à 20:00:08 »
Ce genre de technique ne marche pas sur Shaka et Mila alors un pallasite de rang 1...  ::)

Bon ceci dit Mira a quand même mis genoux à terre face au genmaken, rien à voir avec Shaka qui a encaissé çà en rigolant!

Oui dis donc,avec tout ça, on en oublie son match retour contre Mila... ça avoir lieu quand tout ça ??

Et qui pour affronter Europe ? Fudo ? il parait l'adversaire idéal pour lui : ils sont aussi timbrés l'un que l'autre...

Europe vs Fudo, çà serait pas mal.

A moins que ce ne soit Harbinger, parce qu'en ce qui concerne être timbré, elle se pose là la bête!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6463 le: 08 novembre 2013 à 20:05:57 »
Sauf que genbu s'est sacrifié parce qu'il était certain d'éclater la lame en le faisant, à la limite il aurait pu essayer de survivre mais il voulait donner à la fois une leçon et donner un avantage décisif à son camp, raté  [:trollface]

Ikki s'est battu en balançant toutes ses forces pour survivre et a réussi la même chose, egeon ne s'attendait surement pas qu'un bronze puisse être aussi puissant. Puis pour ceux qui s’inquiètent que les bronzes sont ridicules, relisez hadès, franchement c'est du pareil au même avec la saison 2. Les bronzes servent à rien puis quand les golds laissent la place ils ont chacun leur heure de gloire (sauf shun qui va pioncer  [:trollface])
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne informatix33

« Réponse #6464 le: 08 novembre 2013 à 20:17:51 »
Sauf que genbu s'est sacrifié parce qu'il était certain d'éclater la lame en le faisant, à la limite il aurait pu essayer de survivre mais il voulait donner à la fois une leçon et donner un avantage décisif à son camp, raté  [:trollface]

Ikki s'est battu en balançant toutes ses forces pour survivre et a réussi la même chose, egeon ne s'attendait surement pas qu'un bronze puisse être aussi puissant. Puis pour ceux qui s’inquiètent que les bronzes sont ridicules, relisez hadès, franchement c'est du pareil au même avec la saison 2. Les bronzes servent à rien puis quand les golds laissent la place ils ont chacun leur heure de gloire (sauf shun qui va pioncer  [:trollface])

Oui c'est vrai, la seule victoire de Seiya dans le Junikyu + Meikai c'est contre Valentine...

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #6465 le: 09 novembre 2013 à 09:28:20 »
Pourquoi je sens que contre son combat contre Egéon, Fumseck va avoir une nouvelle armure après que son armure actuelle soit réduite en miette par Jubakûraisanba? [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #6466 le: 09 novembre 2013 à 09:48:52 »
Je me demande comment tout ça va être gérer, sans être pessimiste vu comme le rythme l'a été dans la 1ère partie de saison j'ai des doutes concernant la suite(même si je garde espoir que ça s'améliore).J'espère au moins que les R1 seront traités comme ils se doit

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6467 le: 09 novembre 2013 à 10:39:42 »
[...]
Dans l'épisode 77, elle sort direct "Hyoga" tout-court.

Ok, ok. De toute façon on le saura bien assez tôt, je pense. [:jap]

Quand a Ikki vs Egeon, je m'inquiete pas, je suis partisan de la théorie que le R1 viens juste là pour les terroriser (ou au pire se faire éclater son épée) puis il va battre en retraite prétextant que l'heure du coup de grâce n'est pas arrivée. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne informatix33

« Réponse #6468 le: 09 novembre 2013 à 11:23:45 »
Je me demande comment tout ça va être gérer, sans être pessimiste vu comme le rythme l'a été dans la 1ère partie de saison j'ai des doutes concernant la suite(même si je garde espoir que ça s'améliore).J'espère au moins que les R1 seront traités comme ils se doit

Moi je crains de plus en plus un traitement à la Thanatos... Désolé de vous offusquer, mais ça me semble logique : ils vont tous d'abord être à moitié morts devant leurs attaques, puis ils subiront de plein fouet l'eveil à l'omega !

On aura juste l'instant émotion quand Titan s'interposera devant un soldat de Saturne pour proteger Pallas, façon Sigfried vs Sorrento...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6469 le: 09 novembre 2013 à 11:55:20 »
Moi je crains de plus en plus un traitement à la Thanatos... Désolé de vous offusquer, mais ça me semble logique : ils vont tous d'abord être à moitié morts devant leurs attaques, puis ils subiront de plein fouet l'eveil à l'omega !

On aura juste l'instant émotion quand Titan s'interposera devant un soldat de Saturne pour proteger Pallas, façon Sigfried vs Sorrento...

Quel soldat de Saturne?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6470 le: 09 novembre 2013 à 11:57:29 »
Bah Europe et Miller en tête. :D (plus la horde de troufions ailés du générique)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6471 le: 09 novembre 2013 à 12:01:12 »
Oh Titan pourrait très bien fini abattu par les autres Rois vu comme c'est parti.

-Sergorn

Hors ligne informatix33

« Réponse #6472 le: 09 novembre 2013 à 12:09:37 »
Quel soldat de Saturne?

Si Omega continue de suivre le schema de la série de 1986, nous allons avoir une troisieme saison. Qui se déroulera sûrement de la même façon, avec une transition entre Asgard et Poseidon.

Sorrento était arrivé comme un cheveux sur la soupe, rappelez vous.

Je sens bien que ça va être pareil pour Omega : Pallas sera en passe d'être vaincue, et Pouf ! Comme par magie, Saturne enlève Athena, et on découvre un de ses "messagers" qui vient terminer d'achever le boulot...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6473 le: 09 novembre 2013 à 12:13:18 »
Si Omega continue de suivre le schema de la série de 1986, nous allons avoir une troisieme saison. Qui se déroulera sûrement de la même façon, avec une transition entre Asgard et Poseidon.

Sorrento était arrivé comme un cheveux sur la soupe, rappelez vous.

Je sens bien que ça va être pareil pour Omega : Pallas sera en passe d'être vaincue, et Pouf ! Comme par magie, Saturne enlève Athena, et on découvre un de ses "messagers" qui vient terminer d'achever le boulot...

Saturne est le Big méchant de la saison 2.
Donc cela n'a rien à voir avec une éventuelle saison 3.

Les R1 sont les guerriers de Saturne, Gallia l'explique de manière suffisamment explicite lors de l'épisode 78.
Ils vont sacrifier Pallas.

De plus en admettant que cette S2 fasse 51 épisodes, qu'il reste encore 6 R2, 4 R1, Pallas et Saturne, il y a moins de 1% de chance qu'il y a des soldats de Saturne au dessus des R1.
Les R1 sont les soldats de Saturne, c'est pour lui qu'ils travaillent...

Rien à voir donc avec une saison 3 ou je ne sais quoi.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6474 le: 09 novembre 2013 à 12:14:20 »
Si S3 il y a, à mon avis on aura une nouvelle histoire et un nouveau méchant.

Saturne sera clairement le méchant de la fin de cette saison.

-Sergorn

Tags: