Il va surtout servir à montrer que les R1 ne sont pas des rigolos...
Ou, au contraire, nous montrer que ce sont des futurs gros blaireaux qui se feront balayer par l'omega boost...
Ce qui me ferait bien marrer, c'est de devoir passer à un moment par un vol d'épée divine pour éclater un rang 1. Genre shishi qui récupère l'épée d'Hypérion avant de la lui planter comme il faut, ou tout autre situation/protagoniste.Me ferait bien rigoler de voir un des quatre zozo dégommé par sa propre lame...
Parle pas trop vite, ça pourrait bien arriver... Genre illusion d'Ikki qui oblige Egeon a se taillader ...
EUh ouais, mais alors pas avec Ikki, parce que la Ikki branlette, au bout d'un moment...
Déjà que son illusion n'a pas fonctionné sur Mila, je doute qu'Egéon se fasse avoir.
Ouai mais qui a part Ikki pour ce genre de technique ? Il est la le problème
Ce genre de technique ne marche pas sur Shaka et Mila alors un pallasite de rang 1...
Oui dis donc,avec tout ça, on en oublie son match retour contre Mila... ça avoir lieu quand tout ça ?? Et qui pour affronter Europe ? Fudo ? il parait l'adversaire idéal pour lui : ils sont aussi timbrés l'un que l'autre...
Sauf que genbu s'est sacrifié parce qu'il était certain d'éclater la lame en le faisant, à la limite il aurait pu essayer de survivre mais il voulait donner à la fois une leçon et donner un avantage décisif à son camp, raté Ikki s'est battu en balançant toutes ses forces pour survivre et a réussi la même chose, egeon ne s'attendait surement pas qu'un bronze puisse être aussi puissant. Puis pour ceux qui s’inquiètent que les bronzes sont ridicules, relisez hadès, franchement c'est du pareil au même avec la saison 2. Les bronzes servent à rien puis quand les golds laissent la place ils ont chacun leur heure de gloire (sauf shun qui va pioncer )
[...]Dans l'épisode 77, elle sort direct "Hyoga" tout-court.
Je me demande comment tout ça va être gérer, sans être pessimiste vu comme le rythme l'a été dans la 1ère partie de saison j'ai des doutes concernant la suite(même si je garde espoir que ça s'améliore).J'espère au moins que les R1 seront traités comme ils se doit
Moi je crains de plus en plus un traitement à la Thanatos... Désolé de vous offusquer, mais ça me semble logique : ils vont tous d'abord être à moitié morts devant leurs attaques, puis ils subiront de plein fouet l'eveil à l'omega !On aura juste l'instant émotion quand Titan s'interposera devant un soldat de Saturne pour proteger Pallas, façon Sigfried vs Sorrento...
Quel soldat de Saturne?
Si Omega continue de suivre le schema de la série de 1986, nous allons avoir une troisieme saison. Qui se déroulera sûrement de la même façon, avec une transition entre Asgard et Poseidon.Sorrento était arrivé comme un cheveux sur la soupe, rappelez vous.Je sens bien que ça va être pareil pour Omega : Pallas sera en passe d'être vaincue, et Pouf ! Comme par magie, Saturne enlève Athena, et on découvre un de ses "messagers" qui vient terminer d'achever le boulot...