Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523428 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6600 le: 21 novembre 2013 à 20:29:23 »
Si quelqu'un risque d'être tué par quelqu'un de son temps, c'est surtout Titan :))

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6601 le: 21 novembre 2013 à 20:31:21 »
En effet.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #6602 le: 21 novembre 2013 à 20:37:06 »
Bizarrement, j'aurais tendance à penser que Titan devrait avoir un autre traitement, de part son lien avec Pallas.

Hypérion et Egéon ont tous les deux vu leurs épées ébréchées, j'ai vraiment du mal à penser que ça ne servira à rien et que ça ne jouera pas dans leur défaite contre les Chevaliers, du coup, ils devraient mourir en combattant.

Gallia, son épée, elle est intacte et du coup, elle peut très bien servir de chair à canon pour montrer à quel point le boss de fin est badass et puissant.

(Ou alors on peut aussi penser que l'état des épées d'Hypérion et Egéon permet de les mettre au niveau de Gallia qui n'est qu'une femme, après tout.)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6603 le: 21 novembre 2013 à 20:38:50 »
Bizarrement, j'aurais tendance à penser que Titan devrait avoir un autre traitement, de part son lien avec Pallas.

Hypérion et Egéon ont tous les deux vu leurs épées ébréchées, j'ai vraiment du mal à penser que ça ne servira à rien et que ça ne jouera pas dans leur défaite contre les Chevaliers, du coup, ils devraient mourir en combattant.

Gallia, son épée, elle est intacte et du coup, elle peut très bien servir de chair à canon pour montrer à quel point le boss de fin est badass et puissant.

(Ou alors on peut aussi penser que l'état des épées d'Hypérion et Egéon permet de les mettre au niveau de Gallia qui n'est qu'une femme, après tout.)

Oui, ces hypothèses se tiennent.

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6604 le: 21 novembre 2013 à 20:40:19 »
Titan c'est Pallas déesse de l'amour qui lui a volé son cœur... [:pfff]
C'est beaucoup moins dramatique qu'un attachement naturel alors lolons s'il se fait tué bêtement par ses potes par-dessus le marché :o

Sinon c'est Seiya qui lui tirera une flèche chargé de cosmos des 3 Golds (voire 2 car Harbi a surement été tué entretemps à cause de la cloth de la cruche) dans son cœur éveillé à l'amour.
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6605 le: 21 novembre 2013 à 20:55:29 »
Personne n'a encore pensé que gallia risque d'être tuée par quelqu'un de son camp ou une autre femme ?

J'ai personnellement déjà échaffaudé 47 scénarios dans lesquels Gallia est ridicule, ça en fait partie.
« Modifié: 21 novembre 2013 à 20:59:32 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #6606 le: 21 novembre 2013 à 20:57:19 »
Titan c'est Pallas déesse de l'amour qui lui a volé son cœur... [:pfff]
C'est beaucoup moins dramatique qu'un attachement naturel alors lolons s'il se fait tué bêtement par ses potes par-dessus le marché :o

Ah, perso j'avais compris que son attachement pour Pallas été sincère. Ou plutôt, que Pallas est tellement choupi-kawaii (son côté "déesse de l'Amour") qu'il n'a pas pu lui résister. En gros, elle lui a volé symboliquement son cœur (elle ne lui a pas lancé un sort ou un truc du genre donc).
« Modifié: 21 novembre 2013 à 21:08:27 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6607 le: 21 novembre 2013 à 21:05:25 »
D'accord avec Cedde, l'attachement de Titan envers Pallas parait tout à fait naturel.

Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus.

-Sergorn

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6608 le: 21 novembre 2013 à 21:11:16 »
C'est sans doute une blague de Gallia qui trouve que ça pour justifier son attachement sincère en se moquant de lui [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 novembre 2013 à 21:19:31 par Fire Tiger »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6609 le: 21 novembre 2013 à 21:22:27 »
J'ai personnellement déjà échaffaudé 47 scénarios dans lesquels Gallia est ridicule, ça en fait partie.

Ce sont les Saint qui vont être ridicules face à Gallia.

Cette dernière va faire un massacre face au Saint, à l'instar de ce que vont également faire les autres R1.

Hors ligne hugo

« Réponse #6610 le: 22 novembre 2013 à 00:39:23 »
Seiya qui utilise le Ryusei Ken sur Gheist qui est au sol qui plus dans le Classique

Vous parlez du même perso, avec une orthographe différente... [:aie]

D'accord avec Cedde, l'attachement de Titan envers Pallas parait tout à fait naturel.

Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus.

-Sergorn

Ben écoute, ça rendrait le personnage de Pallas beaucoup plus intéressant, le fait qu'elle contrôle partiellement ses sentiments. Ça montrerait qu'elle n'est pas que le marionnette que l'on croit, et ça pourrait même expliquer sa rupture mythologique avec Athéna : elle a trop utilisé ce genre de pouvoirs malhonnêtement, avec un besoin grandissant - et ravageur - de se faire aimer par le plus de monde possible.

L'épisode 68 montre bien ce genre de profil psychologique, avec la façon dont elle se comporte avec Koga.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6611 le: 22 novembre 2013 à 01:24:47 »
Je dirais que son profil psychologique n'est pas incompatible avec un réel attachement de Titan. :o

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6612 le: 22 novembre 2013 à 01:33:05 »
Les 2 cas sont possible même si l'attachement réel de Titan + qu'il se fasse tuer par ses collègue ou le boss est bien plus probable car.. prévisible. L'option d'Hugo pourrait être intéressante et donner du relief à Pallas ( ça en enleverait un peu à Titan par contre, et dans StS les Dieux sont toujours les plus cons donc.. ) mais ce serait hélas trop surprenant pour la série je pense. En tout cas ils ont plusieurs cartes en main, à voir si ils vont nous surprendre ou pas.

Hors ligne Magni

« Réponse #6613 le: 22 novembre 2013 à 09:02:00 »
Pallas n'aura pas ce traitement, elle sera une pure marionnette débile comme Athéna, hélas, et fin de l'histoire.. Même si j'aimerais beaucoup qu'elle soit mieux traitée.

Hypérion & Egéon se feront tuer par les Saints, Gallia se fera OS par Subaru en God mode, et Titan finira en Siegfried  [:pfft]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Amor

« Réponse #6614 le: 22 novembre 2013 à 11:01:59 »
Hypérion & Egéon se feront tuer par les Saints, Gallia se fera OS par Subaru en God mode, et Titan finira en Siegfried  [:pfft]

C'est ce que je pense :)

(merci de ne pas utiliser la couleur réservées aux dieux :o)
« Modifié: 22 novembre 2013 à 11:08:48 par Max »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #6615 le: 22 novembre 2013 à 11:07:28 »
Ça a déjà été dit, mais il n'est pas nécessaire de mettre en couleur les phrases auxquelles on réagit dans un message. Surtout une couleur réservée à la modération.

On peut soit effacer une partie du message pour garder ce à quoi on veut répondre

Soit mettre en gras les propos qui nous intéressent.

Hors ligne Amor

« Réponse #6616 le: 22 novembre 2013 à 11:41:28 »
Désolé, je ne le savais pas  :-[
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6617 le: 22 novembre 2013 à 14:06:35 »
C'est ce que je pense :)

On est 3 à penser pareil, mais je souhaite une belle mort à Titan et Pallas ensemble [:fufufu]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #6618 le: 22 novembre 2013 à 14:15:40 »
Ca dit que chacun de ces Chronotectors a la puissance de 3 Gold Cloths.

Faudra pas être déranger qu'ils friment avec ça  [:trollface]

Ben les mega cloth des 5 bronzes à Hades-elysion ont la puissance de 10 gold cloths  :o

Hors ligne paladin shura

« Réponse #6619 le: 22 novembre 2013 à 15:06:37 »
C'est marrant, tout le monde imagine un Titan mourant pour sauver Pallas mais je verrais bien autre chose, perso.

Vu que le sacrifice de Pallas semble être indispensable au réveil de Saturne, j'ai du mal à la voir en réchapper. Du coup j'ai plutôt l'impression que Titan va la voir mourir sans pouvoir faire quoique ce soit, tout occupé à affronter un ennemi (voire Gallia), et devoir vivre dans le remords de son impuissance (et pourquoi pas ensuite devenir obsédé par l'idée de se venger).

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6620 le: 22 novembre 2013 à 15:24:47 »
Du moment que ça reste tragique mais Pallas avec sa Cloth + Epée + Eveil Complet en Déesse (grand bond dans l'intelligence); va pas être facile à abattre surtout qu'Athena n'est pas bonne face à une épée [:lol]
« Modifié: 22 novembre 2013 à 16:23:46 par hugo »

Hors ligne Magni

« Réponse #6621 le: 22 novembre 2013 à 15:50:26 »
surtout qu'Athena n'est pas bonne face à une épée [:lol]

Pcq Athéna est bonne face à quelque chose ?  [:trollface]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne natashun

« Réponse #6622 le: 22 novembre 2013 à 15:57:49 »
elle a vaincue Hadès [:hurle]

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #6623 le: 22 novembre 2013 à 16:01:45 »
Fire Tiger ne parlait pas forcément de ce genre d'épée ...

Hors ligne hugo

« Réponse #6624 le: 22 novembre 2013 à 16:22:35 »
Du moment que ça reste tragique mais Pallas avec sa Cloth + Epée + Eveil Complet en Déesse (grand bond dans l'intelligence); va pas être facile à abattre

Chronotector :o

Pour Pallas qui déchire sa race en full adulte éveillée, je préfère réfréner ma joie, vu qu'on parle d'un perso féminin dans Saint Seiya.... [:fufufu]

Si le cas, c'est très bien, mais bon, vu que le perso est déjà destiné à être sacrifié....

Par ailleurs, beaucoup de monde a l'air de trouver génial choupinou l'idée d'un Titan se sacrifiant pour sauver Pallas, mais moi, je trouve ça fade et déjà vu. Autant faire des deux personnages autre chose que des copies.

Edit : et pu***, j'avais édité le post de Tiger au lieu de le citer [:aie] C'est repared.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: