Bizarrement, j'aurais tendance à penser que Titan devrait avoir un autre traitement, de part son lien avec Pallas.Hypérion et Egéon ont tous les deux vu leurs épées ébréchées, j'ai vraiment du mal à penser que ça ne servira à rien et que ça ne jouera pas dans leur défaite contre les Chevaliers, du coup, ils devraient mourir en combattant.Gallia, son épée, elle est intacte et du coup, elle peut très bien servir de chair à canon pour montrer à quel point le boss de fin est badass et puissant.(Ou alors on peut aussi penser que l'état des épées d'Hypérion et Egéon permet de les mettre au niveau de Gallia qui n'est qu'une femme, après tout.)
Personne n'a encore pensé que gallia risque d'être tuée par quelqu'un de son camp ou une autre femme ?
Titan c'est Pallas déesse de l'amour qui lui a volé son cœur... C'est beaucoup moins dramatique qu'un attachement naturel alors lolons s'il se fait tué bêtement par ses potes par-dessus le marché
J'ai personnellement déjà échaffaudé 47 scénarios dans lesquels Gallia est ridicule, ça en fait partie.
Seiya qui utilise le Ryusei Ken sur Gheist qui est au sol qui plus dans le Classique
D'accord avec Cedde, l'attachement de Titan envers Pallas parait tout à fait naturel.Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus.-Sergorn
Hypérion & Egéon se feront tuer par les Saints, Gallia se fera OS par Subaru en God mode, et Titan finira en Siegfried
Pallas n'aura pas ce traitement, elle sera une pure marionnette débile comme Athéna, hélas, et fin de l'histoire.. Même si j'aimerais beaucoup qu'elle soit mieux traitée.Hypérion & Egéon se feront tuer par les Saints, Gallia se fera OS par Subaru en God mode, et Titan finira en Siegfried
C'est ce que je pense
Ca dit que chacun de ces Chronotectors a la puissance de 3 Gold Cloths.
surtout qu'Athena n'est pas bonne face à une épée
Du moment que ça reste tragique mais Pallas avec sa Cloth + Epée + Eveil Complet en Déesse (grand bond dans l'intelligence); va pas être facile à abattre