(Quant aux propos d'Abzu... comme dirait Max, propos des personnages sux, et la simple présence de Pallas déesse bien Grecque invalide ce propos )
Maudite Athéna. Tu es la dernière divinité restante parmi celles qui ont volé le monde que j'ai enfanté.
garrincha, tu te rends compte que ton argument s'appliquerait tout autant à Shun ?
Partir du principe que les Bronzes ont forcément tué des Olympiens car c'est comme ça qu'on l'imagine, c'est baser toute son argumentation sur du fantasme pur et simple.
Shun n'a pas tout donné, certes, mais Egéon non plus (ou alors, il est encore plus con que ce que je pensais).Quand tu le vois bazarder facile un Nebula Stream - ce que personne n'avait jamais fait jusqu'à présent - voilà. J'ose espérer que Shun, même en y mettant sa plus puissante arcane - a priori toujours la Nebula Storm - n'y arriverait pas nebula chain in the nose.Mais pour moi, le problème ne vient principalement pas du rapport de puissance, mais du timing et du casting.Niveau timing, on est au tout début de cet arc.Niveau casting, on a peu de méchants - et encore moins de gratin méchant - et énormément de gentils, dont vachement beaucoup d'élite/vétérans/exceptions.Bref, faire tout un flan des Rangs 1 pour voir Ikki - personnage important mais néanmoins secondaire - débarquer et en torcher un en 1 épisode, ou du moins bien lui mettre la misère "juste parce que", ça serait une très mauvaise stratégie de la part des scénaristes.
Si Mime a reussi a survivre
Sinon, j'ai capté où veut en venir Hugo, mais selon moi, c'est pas forcément un mal. La disparitions des dieux Jumeaux en milieu de l'intrigue de TLC ne m'a jamais dérangé car justement c'était surprenant !
J'ai aucun souvenir d'Ikki qui se bats avec Zeus personnellement, tu peux dire ou et quand ça se passe dans quel œuvre Saint Seiyatesque, fanfic non comprise bien evidement
Déja que c'est bien difficile de considérer Overture comme légitime dans le canon vu que la suite a été abandonnée...
3 -Faut il encore rappeler les performances de ce même Seiya à moitié handicapé dans l'épisode 50 d'Omega contre Kogabsu ?
Faut il rappeller que Seiya possédait l'élément lumière qui fait des merveille contre l'élément ténèbres. Et que son attaque n'a pas réellement fait de degats à Abzu mais a juste provoqué une brèche dans sa possession de Koga (grace à la lumière)Et puis mince, l'assaut d'Eden (un poil inférieur à un Gold pourtant) à l'ep d'avant était quasi aussi impressionnant.
Bref, non, je ne pense pas que les legendaires soient beaucoup plus puissant que des Gold, alors si on nous fout des legendaire faisant jeu égal avec les Rang 1, ça passera pas.