Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523432 fois)

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7025 le: 07 décembre 2013 à 10:20:53 »
Tu surestime trop le/les scénariste/s d'Omega

Hors ligne keyser

« Réponse #7026 le: 07 décembre 2013 à 10:22:18 »
Merci Archange pour les spoils. Donc on aura bien Shiryu vs Hyperion et Hyoga vs Gallia, avec un Hyoga promu gold (enfin). Je ne m'attendais pas a cette lance des 10000 dragons, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, même si j'aurais quand même préféré un duel d'epeistes Excalibur vs Tenshihometsuzan. Seul bémol , yashima pour l'épisode de Hyoga, ses épisodes me font penser aux épisodes tous moches de DBZ, quand les perso ont une allure carrée et des nez pointus. Vivement l'épisode 87 !!!

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7027 le: 07 décembre 2013 à 10:34:42 »
Pour Paradox, je suppose que ca se terminera par Integra qui l'emmène dans une autre dimension pour limiter l'explosion de la bombe, et qui mourra aussi au passage :o

Ou alors ce que fait tout bon Gemini : ultime dragon + Galaxian Explosion dans la stratosphère :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7028 le: 07 décembre 2013 à 10:38:43 »
Les spoils!

Merci mon bon Archange!

Que dire?

Bon, le 83 avec la lance divine...
Mouais, bof, les R2 sont-ils condamnés à seulement être bosstés par les R1?
J'aurais aimé que les armes Divines se limitent aux épées des R1.

Le 84 est alléchant, puisqu'on retrouve enfin Hyperion, qui va envoyer du lourd à mon avis.

Le 85 avec Paradox et la bombe... [:haha pfff]  [:trollface]   [:aie]
Mais peut-être va t-on enfin être débarrassé des gémeaux version Omega!

Le 86 aurait pu être sympa...
Mais Yashima...donc no coment!

Le 87 pourrait être bien sympathique, avec un combat Tenchihometsuzan vs 10000 dragons, même si çà fait encore surenchère d'avoir l'attaque ultime de Shiryu multipliée par 10!

Je ne connais pas grand chose aux staffs, mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer les épisodes sur lesquels ont bossé les staffs des 84 et  87?

« Modifié: 07 décembre 2013 à 10:40:52 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Amor

« Réponse #7029 le: 07 décembre 2013 à 10:41:36 »
Pour le 85 je sens que cela va être atroce émotionnellement parlant, de toutes façon dans Saint Seiya les liens du sang sont toujours les plus fort (exception faite de Tokusa et Methone qui sont tout deux des gros pervers incestueux) J'espère que PAradox ne sera pas réduit a une méchante de base, elle en souffre déjà assez, j'ose espéré un ultime sursaut d'amour fraternelle de Paradox envers Integra et que celle-ci aille s'enfermer seul dans le Crossroad Mirage afin de sauver la vie de sa sœur cadette.

ça serait pour le coup tellement epique et émo [:onion tears] mais également bien triste  [:mtears]

Ca a l'air émouvant. Les spoilers sont plutôt pas mal même si on voit que Egéon n'existe plus après le 82 [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7030 le: 07 décembre 2013 à 10:43:49 »
Et pas de nouvelles des Gold, d'Europe, de Titan, d'Athena?

Egeon est-il mort?

Hors ligne hugo

« Réponse #7031 le: 07 décembre 2013 à 10:45:30 »
Merci Arch' :)

83 - Défense impossible ! Détruisez la lance immortelle !

Bon, on a déjà une explication de la puissance de Rhéa : 2 armes, dont 1 filée par Titan (comme pronostiqué pour ce dernier point)

84 - La lame du destin ! Le vaillant Hypérion part au combat !

Hypérion qui rapplique déjà ? Ils arrivent vite les 4 Rois. Je doute vraiment qu'Egéon aura droit à son round 2 (enfin, 3 techniquement, cf. flash-back Ikki).

85 - Un cruel stratagème ! Integra, le poing de la séparation !

Je ne sais pas pourquoi, mais, bizarrement, je le sens bien [:aie] (sans second degré aucun, j'vous jure [:lol] )

Sans doute la dernière occasion de rattraper Paradox et donner de l'intérêt à Integra.

86 - Un rayon de lumière ! Gallia, la magicienne de la lumière !

Alors, la Cloth du Verseau, c'était pour la saison 3, hein ? [:lol]
(Moi, je savais que c'était pour pas longtemps, cf. historique Poséidon [:pfft])

Bon, Yashima, c'est la joie.  [:petrus yes]

Gallia qui semble avoir un minimum de fight, pas combattre de fille (quoique Integra...), mais reste quand même à la merci d'un one-shot vu la présence de Subaru dans le groupe.

Je doute qu'Hypérion combatte un seul épisode, donc je sens bien à nouveau les combats en parallèles façon 12 maisons Omega.

87 La hallebarde/lance de Manryû  ("dix mille dragons") ! Shiryû, un esprit combatif inamovible !

Ah, ben tiens, qu'est-ce que je disais [:lol]

Tiens, le retour de l'esprit combattifTM [:sparta2]

Shiryu aura-t-il ou nom recours aux armes de la Balance ? Euh oui, sans doute, chuis con, vu le précédent Genbu [:aie] Par contre, va-t-il utiliser tout l'inventaire, cette fois-ci ?
On pourrait avoir une combinaison armes / arcanes, en un peu plus développé que ce qu'avait fait Genbu avec l'épée et son Shô Ten Ha.

Ah, au fait, c'est vraiment des glandeurs, sur la dernière route [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7032 le: 07 décembre 2013 à 10:52:19 »

Ah, au fait, c'est vraiment des glandeurs, sur la dernière route [:trollface]

Oui, enfin ils auront quand même droit à Titan et surement à Europe...

Hors ligne Alain

« Réponse #7033 le: 07 décembre 2013 à 10:56:22 »
3 des 4 rois ad patres , je le sens bien. [:fufufu]

Saturne va bien se trouver isolé. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Magni

« Réponse #7034 le: 07 décembre 2013 à 10:58:09 »
Egeon qui va sans doute mourir, aucune nouvelle des Gold, les spoils (hormis Ryuho et la superbe Gemini) qui sont quasiment encore QUE pour les Légendaires ...
Où sont passés nos héros, et Koga ?  [:beuh]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7035 le: 07 décembre 2013 à 11:00:59 »
Oui, enfin ils auront quand même droit à Titan et surement à Europe...

C'était une joke :o

Et je pense du coup qu'on peut également compter sur Mila.

De toute façon, faut un minimum élaguer du Gold, vu que Seiya va avoir la part belle contre le Roi.

Un Kiki vs Mila serait logique, au vu de l'obsession du second [:chiyo1]

Du coup, un duo Harbinger/Fudo contre Europe ?

La Cloth d'Athéna pourrait intéresser le fourbe.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne keyser

« Réponse #7036 le: 07 décembre 2013 à 11:02:41 »
A mon avis , on pourrait avoir Harbinger et/ou Fudo vs Europe et Miller. Les Gold auront au moins un mort, Harbinger qui finit a la Rasgado contre wimber et cube, ou Fudo , et les kyatteuses de Shoune seront contentes  [:kred] quid d'Ikki vs Egeon ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7037 le: 07 décembre 2013 à 11:05:46 »
C'était une joke :o

Certes.
Je ne faisais que rappeler que çà va barder quand Titan va entrer en action.

Un Kiki vs Mila serait logique, au vu de l'obsession du second [:chiyo1]

Oui, pourquoi pas.

Du coup, un duo Harbinger/Fudo contre Europe ?

Europe est puissant, mais je vois mal ce dernier affronter deux Gold, dont celui de la Vierge dans le duo.

« Modifié: 07 décembre 2013 à 11:47:48 par ThanaTwinGod »

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #7038 le: 07 décembre 2013 à 11:36:15 »
Pour Rhéa, au moins on ne nous fait pas le même coup qu'avec cet incapable de Dioné, puisqu'il aura 2 épisodes pour lui et en réchappera :o En outre, je n'en veux pas à Titan de le booster ou à Hypérion de venir à son secours, l'invulnérabilité des rangs 1 s'en étant pris dans les dents juste avant et sachant que Titan l'envoie sur un gold saint légendaire, pour une fois que les rang 1 commence à flipper sue le personnel ça me va et au final Rhéa sera dans au 3 épisodes.

Bon sur Para, vraiment on voit qu'elle ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention sur elle... la nitro bomb, encore un truc pourri qui va faire pchit... Qu'elle y passe avec sa soeur, comme ça on éclaircit les rangs et ça fait de la place et de l'émotion gémox pour pas cher. [:pfft]

Gallia, soit froide et impityable avec l'envahisseur [:petrus yes] [:petrus yes] ...
 [:moule_bite] [:hurle] Mais pourquoi tu as donné la nitrobomb à Paradox et pas à ARCHIMOCHE-SENSEI ??
Résultat Barbi va devoir cramer l'image avec buche-à-dos-ris-Ken pour éviter de regarder cette purge visuelle en face [:aie]

enfin sur la construction narrative, j'aime plutôt bien ce qui se profile, les rangs 1 qui progressivement disparaissent pour laiser une chance à l'intrigue Pallas-Athéna et "cette personne" qui va tomber de haut en voyant ce qu'il lui reste de troupe à son réveil
« Modifié: 07 décembre 2013 à 15:39:10 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #7039 le: 07 décembre 2013 à 11:38:23 »
Egeon qui va sans doute mourir, aucune nouvelle des Gold, les spoils (hormis Ryuho et la superbe Gemini) qui sont quasiment encore QUE pour les Légendaires ...
Où sont passés nos héros, et Koga ?  [:beuh]

N'oublions pas que tout se passe en même temps plus ou moins. :D
Va pas se dérouler beaucoup de temps entre l'entrée par les portes et la sortie en fait. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #7040 le: 07 décembre 2013 à 12:00:01 »
Merci pour les spoils, j'aime assez bien, à voir ce que cela donnera. Seul bémol pour l'épisode de Yashima, le mettre sur Gallia au secours !  [:sweat]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Chris

« Réponse #7041 le: 07 décembre 2013 à 12:21:49 »
 Oh my gad, du Hatano et du Chioka en réalisation et du Nobuzane, Takase, Yabumoto en animation  [:bave]

Yashima !!  [:homer1]
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7042 le: 07 décembre 2013 à 12:33:47 »
Merci pour les spoils, j'aime assez bien, à voir ce que cela donnera. Seul bémol pour l'épisode de Yashima, le mettre sur Gallia au secours !  [:sweat]

Toute façon on est à un point où allait forcément se retrouver avec Yashima sur un Roi donc bon que ce Gallia ou un autre...

-Sergorn

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #7043 le: 07 décembre 2013 à 12:42:02 »
J'ai toujours dit que Para était une bombe.

Et Yashima n'est malheureusement toujours pas à la retraite. Ça tombe cette fois sur Hyôga Verseau et Gallia. Pas de bol.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne natashun

« Réponse #7044 le: 07 décembre 2013 à 12:44:54 »
il me semble que le moi dernier il y avait des spoilers sans scans également qui se sont avéré faux une fois les scans disponible 

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #7045 le: 07 décembre 2013 à 12:48:56 »
Je suis super emballé par ces spoils ! [:jump] [:smogl]
...
Bien sûr que non, voyons. Enfin comme dit plus haut c'est pas la première fois que des spoils s'avèrent faux ni qu'on s'emballe pour un truc pigé de travers alors bon.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #7046 le: 07 décembre 2013 à 12:54:28 »
Il n'y aura pas de round 2 à mon sens. Les spoils pointent au 87 et la série s'achèvera certainement au 102. Il faut expédier les 2,3 R2 restants (Mira, Europe...), en finir avec les R1 (resteraient au pire 3 en vie au 87), finir Pallas, ramener Chronos et le battre.

Pas le temps pour un round 2 donc je pense qu'Egeon va claquer dans 11h.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7047 le: 07 décembre 2013 à 13:05:24 »
Et encore vu toutes les interruption qu'a subi cette Saison 2 y aura sans doute moins d'épisodes que pour la Saison 1.

En comptant ce soir il reste au mieux 17 épisodes jusqu'à la fin Mars (que ce soit une nouvelle série ou une S3 qui succède à cette saison, ça devrait commencer la première semaine d'Avril), ce qui porterait le Total S1+S2 à 98 épisodes... soit 47 épisodes pour la Saison 2. (Ce genre de variation de nombre d'épisodes n'a rien de rare : pour Precure ça varie entre 47 et 50 selon les saisons par exemples)

Je pense aussi qu'on aura pas de Round 2 contre les Rangs 1 vu comme c'est parti : ils entrent tous en action, donc à mon avis ils vont y passer.

-Sergorn
« Modifié: 07 décembre 2013 à 13:08:01 par Sergorn »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #7048 le: 07 décembre 2013 à 13:15:04 »
Mais c'est obligé que ça se termine fin mars? Ça va entraîner une guerre atomique si ça déborde sur avril/mai?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #7049 le: 07 décembre 2013 à 13:43:07 »
Oui [:kred]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: