Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523633 fois)

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7050 le: 07 décembre 2013 à 13:49:08 »
Je en sais pas si mon petit Sergorn a compté la coupure quasi obligée de la fin décembre. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7051 le: 07 décembre 2013 à 13:51:14 »
Non, dans ce cas ca voudra dire 46 épisodes. :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #7052 le: 07 décembre 2013 à 13:53:55 »
C'est déjà pas mal compte tenu du nombre d'épisodes remplis avec du vide...  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7053 le: 07 décembre 2013 à 13:57:11 »
Et c'est aussi le vénérable Yashima qui aura l'honneur de mettre en image Aquarius Hyôga (comme Libra Shiryû). Quand je disais que cette illustre personne choisissait sans doute elle-même ses épisodes.

Ah non mais moi maintenant c'est clair : Ce gars je le hais.

De le voir sur des épisodes importants, et de penser que en plus il pose ses conditions me donne des envies de  [:blessure2]

Hors ligne SSK

« Réponse #7054 le: 07 décembre 2013 à 14:03:44 »
Yashima-sensi ordonne, Tôei exécute. C'est un peu leur Chuck Norris à eux [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

« Réponse #7055 le: 07 décembre 2013 à 14:05:17 »
Il a surpassé Kawai niveau "gâchis d'épisodes de la franchise"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #7056 le: 07 décembre 2013 à 14:06:18 »
Le point positif, c'est qu'il devra dessiner beaucoup moins de personnages que dans le 77. Du coup, ça devrait être légèrement moins horrible à regarder.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Iridium

« Réponse #7057 le: 07 décembre 2013 à 14:16:00 »
Le point positif, c'est qu'il devra dessiner beaucoup moins de personnages que dans le 77. Du coup, ça devrait être légèrement moins horrible à regarder.

L'espoir c'est beau!  [:shinobu1]

Non mais ces spoils... [:facepalm]

J'attends de voir ce que ça va donner en épisode parce qu'on connaît la fiabilité des spoils, mais ça ne s'annonce pas bien du tout, surtout l'épisode 85 :o
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Abel/Cain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7058 le: 07 décembre 2013 à 14:20:46 »
-La bombe utilisée par Paradox s'appelle le Nitro Orb. Si Paradox meurt, la puissance de l'explosion sera suffisante pour détruire les 4 routes.

Paradox Kamikaze Version!  [:lol]
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7059 le: 07 décembre 2013 à 14:31:22 »
De le voir sur des épisodes importants, et de penser que en plus il pose ses conditions me donne des envies de  [:blessure2]

Si c'est vrai, c'est quand même extraordinaire  [:lol] .

Encore s'il était moyen , mais c'est juste la pire qualité technique que j'ai vu ces dernières années  [:lol]

Hors ligne Gemini

« Réponse #7060 le: 07 décembre 2013 à 14:34:39 »
Merci pour les trads :)

Alors la puissance de Rhéa s'explique, c'est déjà ça. Surtout avec un item qui régénère une méga arme de la mort qui tue.
Maintenant, il n'empêche, faire intervenir l'Oméga pour ça... NON NON NON ET NON !!!

C'est pas un R1, c'est pas un dieu, en quoi ça nécessite d'atteindre le stade "ultime" au dessus de l'ultime  [:aie]. Ça a bien été présenté comme ça l'Oméga. Désolé mais on est pas au niveau d'Hadès non plus... non ? Alors oui y'a une lance "divine" en jeu, mais merde quoi...
Bref c'est absolument ridicule, pour moi je reste sur cette lignée, ça décrédibilise totalement le concept, et ça fait passer tous les anciens dieux (Hadès, Twins, Popo etc...) pour des noobs. Car si eux ne le nécessitait pas...

Après c'est une erreur de transcription dans le mag non ? Car si c'est huitième sens ça pose deux soucis.

1) Ça existe déjà et c'est pas ça.
2) Les légendaires l'ont déjà atteint, du coup on repassera pour le niveau ultime au dessus de l'ultime que personne a atteint...

Le coup de la bombe de Para... No comment. C'est à chier.

Aquarius no Gaga, je le voyais pas venir si tôt. Soit en S3, soit encore un peu plus tard dans cette S2. Mais en même temps on est en plein dans l'arc R1, donc pas si étonnant en fait.
Comme dit plus tôt, le fait de le voir en cygne dans le générique ne signifiait rien, on a déjà vu les génériques modifiés en cours de saison suite au déroulement de l'intrigue (Cf.Subaru).
Au final, si ça s'avère être bien ça, j'en serai très content. Les légendaires doivent passer Gold pour gérer l'intrigue correctement, donc ce sera une très bonne chose.
Que Yashima soit au commande, fait chier. Mais ça aurait tendance à confirmer l'upgrade. Après il sera mieux dessiné par d'autres plus tard, donc...

M'enfin hormis Gaga Gold, c'est vraiment, mais vraiment pas folichon comme spoils...

Pour Égéon, une mort serait surprenante "si tôt"... une fuite possible ? :D
Pour la route 4 et Athéna et les golds, faut croire qu'ils ont eu du nez pour pas avoir d'emmerdes jusque là lol ^^ !
« Modifié: 07 décembre 2013 à 14:43:01 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Glaucos

« Réponse #7061 le: 07 décembre 2013 à 15:07:08 »
Merci Archange ! Hâte de voir les combats des dragons mais aussi celui des jumelles !

Hors ligne natashun

« Réponse #7062 le: 07 décembre 2013 à 15:10:39 »
et pendant que Hyoga combat Gallia, que fond Haruto, Eden et Subaru ils sont évanoui par terre où ils restent piqué planté sans rien faire a regardé  [:fufufu]

Hors ligne MOERO

« Réponse #7063 le: 07 décembre 2013 à 15:15:02 »
Non mais mettre une merde comme Yashima sur le 86, quelle organisation le staff, bravo ! :o

I-N-T-O-L-E-R-A-B-L-E !!! :o :o :o

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7064 le: 07 décembre 2013 à 15:18:49 »
Non mais mettre une merde comme Yashima sur le 86, quelle organisation le staff, bravo ! :o

I-N-T-O-L-E-R-A-B-L-E !!! :o :o :o

Mettre Yashima tout court est une preuve de manque de professionnalisme.

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #7065 le: 07 décembre 2013 à 15:22:52 »
et pendant que Hyoga combat Gallia, que fond Haruto, Eden et Subaru ils sont évanoui par terre où ils restent piqué planté sans rien faire a regardé  [:fufufu]

C'est  bien pour ça que je vais regarder l'épisode avec Paradox  et songer à claquer la porte, car comme avec GT, la nouvelle génération n'a pas été contentée dans cette S2.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

« Réponse #7066 le: 07 décembre 2013 à 16:24:20 »
Ah non mais moi maintenant c'est clair : Ce gars je le hais.

Pas autant que moi je peux te l'assurer. Non mais sérieux y'a UN épisode sur lequel je voulais pas le voir, un seul !
J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7067 le: 07 décembre 2013 à 17:00:34 »
Euh, Hyōga et Gallia yashimaïsé + Paradox en mode ôtage/kamikaze avec une bombe collée à ses basques...  [:homer1]
Bref, Gallia se prend pour Médée et Para est prise pour Sonia/Tokisada... Ça sent le sacrifice des Gémelles :(
Aquarius acté pour le beau blond ! Qui sera moche...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne natashun

« Réponse #7068 le: 07 décembre 2013 à 17:10:33 »
super un autre épisode entier sur les gémeaux et cela m'étonnerai fort que Kiki, harbinger et fudo est leur propre épisode sur eux également ; quand au fan de Hyoga ils vont être content qu'il soit enfin gold du verseau

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #7069 le: 07 décembre 2013 à 17:14:11 »
Yashima-sensei [:onion red] Donnez le meilleur de vous-même comme à chaque fois [:onion love]

Et j''attends avec impatience votre épisode final pour Oméga  [:wtf0] pardonnez_moi les mots me manquent...
Mouais...

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #7070 le: 07 décembre 2013 à 18:29:50 »
Tant l'annonce du retour du Maestro Genialissime adulé des foules de l'univers entier pour le 86, que le contenu des spoils m'enthousiasment à un point assez inimaginable. J'en ai presque avalé un bout de carotte de travers d'émotion... Si ces spoils se vérifient, la défaite tour à tour des Rangs 1 par un ancien(*) en solo pendant que les autres jouent aux cheerleaders au balcon, comment dire, ça me motive super à fond. Yeah, et toutes ces sortes de choses  [:tsss]

(*) sauf Shun, bien sûr, pas assez badass de la mort qui tue vachement pour le rôle, ce minable en rose <-- le premier qui prend cette phrase au premier degré et pas de manière grinçante avec en arrière-fond le son d'une craie qui fait grincer un tableau noir m'offre des chocolats Marcolini, parce que bon  :o

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SSK

« Réponse #7071 le: 07 décembre 2013 à 18:35:26 »
Et sinon, juste une suggestion, comme ça : c'est bien beau de nous teaser une Pallas adulte de partout (ce dès le premier générique de cette saison), mais faudrait peut-être songer à la faire effectivement grandir, non ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #7072 le: 07 décembre 2013 à 18:41:21 »
Elle va pousser comme un champignon nourri aux rayons gammas : ce n'est pas important.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #7073 le: 07 décembre 2013 à 19:04:40 »
Mettre Yashima tout court est une preuve de manque de professionnalisme.
J'approuve sans la moindre hésitation.

Ce type aurait du être dégagé depuis longtemps.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne titi

« Réponse #7074 le: 07 décembre 2013 à 19:10:30 »
Perso j aime bien les spoils...On a un vrai travail d'équipe et les légendaires vont probablement faire des doubles KO (transitoires) pour laisser la place aux news bronzes pour les derniers combats...

La coopération des générations me plait ( le combat père fils  [:jump] ) et Hyoga en Verseau !!!  [:petrus yes]
Ikki et Shun en gold celà sera peut être pour la saison 3 ... [:miam]

Tags: