Merci pour les trads

Alors la puissance de Rhéa s'explique, c'est déjà ça. Surtout avec un item qui régénère une méga arme de la mort qui tue.
Maintenant, il n'empêche, faire intervenir l'Oméga pour ça... NON NON NON ET NON !!!
C'est pas un R1, c'est pas un dieu, en quoi ça nécessite d'atteindre le stade "ultime" au dessus de l'ultime
![[:aie]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/tinostar.gif)
. Ça a bien été présenté comme ça l'Oméga. Désolé mais on est pas au niveau d'Hadès non plus... non ? Alors oui y'a une lance "divine" en jeu, mais merde quoi...
Bref c'est absolument ridicule, pour moi je reste sur cette lignée, ça décrédibilise totalement le concept, et ça fait passer tous les anciens dieux (Hadès, Twins, Popo etc...) pour des noobs. Car si eux ne le nécessitait pas...
Après c'est une erreur de transcription dans le mag non ? Car si c'est huitième sens ça pose deux soucis.
1) Ça existe déjà et c'est pas ça.
2) Les légendaires l'ont déjà atteint, du coup on repassera pour le niveau ultime au dessus de l'ultime que personne a atteint...
Le coup de la bombe de Para... No comment. C'est à chier.
Aquarius no Gaga, je le voyais pas venir si tôt. Soit en S3, soit encore un peu plus tard dans cette S2. Mais en même temps on est en plein dans l'arc R1, donc pas si étonnant en fait.
Comme dit plus tôt, le fait de le voir en cygne dans le générique ne signifiait rien, on a déjà vu les génériques modifiés en cours de saison suite au déroulement de l'intrigue (Cf.Subaru).
Au final, si ça s'avère être bien ça, j'en serai très content. Les légendaires doivent passer Gold pour gérer l'intrigue correctement, donc ce sera une très bonne chose.
Que Yashima soit au commande, fait chier. Mais ça aurait tendance à confirmer l'upgrade. Après il sera mieux dessiné par d'autres plus tard, donc...
M'enfin hormis Gaga Gold, c'est vraiment, mais vraiment pas folichon comme spoils...
Pour Égéon, une mort serait surprenante "si tôt"... une fuite possible ?

Pour la route 4 et Athéna et les golds, faut croire qu'ils ont eu du nez pour pas avoir d'emmerdes jusque là lol ^^ !