Non puis Ota et Nishii ils ont guère était prolifique sur Omega de toute façon, Umakoshi c'est du fait de la série de Yamauchi qu'il est plus là, c'est à cause de la suite de Mushishi qui ne sort qu'en Janvier, et Ichikawa ben il travaille sur Omega : il est juste pas animateur. Après je note que la TOEI semble amener de plus en plus de nouveaux gens qui n'offrent pas un travail dégueux : Akiko Matsuo a très bien œuvré sur le 78, il y a un nouveau duo sur le prochain qui semble faire du joli taf' au vu de la preview et limite ceux qui font le meilleur taf' sur cette saison sont des gens qui n'ont pas ou guère œuvré sur la première Saison... donc c'est déjà ça de pris (en espérant que ces nouveau ne soient pas là que pour une apparition ponctuelle).Par contre évidemment on retrouvera Yashima vers le 87
La fin de la S1 avait surtout Umakoshi pour elle. Je ne suis honnêtement pas convaincu que la S2 ait vraiment un budget moindre que la S1 : elle a surtout un staff moins bon. (D'ailleurs il n'y a même pas eu de diminution du nombre de personnes sur la série, simplement des "remplacements). Le fait qu'on ait de épisodes bien fichus quand il y a du bon staff dessus pour moi ça veut tout dire.
Pour le 85, ca dit en plus que Gallia tranche un Gold Saint, puis déclare qu'elel va aussi trancher Seiya et Saori, puis les Gold Saints la combattent.
Elle en tranche un carrément
Allez, on lance les paris, qui qui se fait trancher à votre avis ?!
Sa soeur aînée Integra
Integra appele Paradox "Ane-ue" grossomodo ils ce sont planté en rédigeant les spoils