Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526335 fois)

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7225 le: 10 décembre 2013 à 01:00:30 »
Pour moi l'Omega, c'est ce qui va permettre à Koga d'obtenir son power-up d'armure donc peu de chance que Ryuho l'obtienne en solo.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Archange

« Réponse #7226 le: 10 décembre 2013 à 01:07:48 »
Pour la trahison je verrais bien Fudō en tant que faux traître. Ainsi, il rejoindrait Gallia et l'aiderait enlever Athéna, mais ceci ne serait en fait qu'un plan qu'elle et Fudō avaient prévu afin d'être amenée au plus vite face á Pallas. Fudō libérerait alors Athéna d'une quelqconque étreinte mise en place par Gallia, et lui et Athéna tenteraient de combattre Pallas, avec mort de Fudō à la clef. Je vois bien les scénaristes ressortir ainsi le vu et re-vu enlèvement d'Athéna pour forcer les autres Saints à rusher avec limite de temps. Et puis Athéna a l'habitude de se jeter seule contre l'ennemi sans attendre ses Saints [:aie]

Hors ligne MOERO

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7227 le: 10 décembre 2013 à 01:21:18 »
Non puis Ota et Nishii ils ont guère était prolifique sur Omega de toute façon, Umakoshi c'est du fait de la série de Yamauchi qu'il est plus là, c'est à cause de la suite de Mushishi qui ne sort qu'en Janvier, et Ichikawa ben il travaille sur Omega : il est juste pas animateur.  [:aloy]

Après je note que la TOEI semble amener de plus en plus de nouveaux gens qui n'offrent pas un travail dégueux : Akiko Matsuo a très bien œuvré sur le 78, il y a un nouveau duo sur le prochain qui semble faire du joli taf' au vu de la preview et limite ceux qui font le meilleur taf' sur cette saison sont des gens qui n'ont pas ou guère œuvré sur la première Saison... donc c'est déjà ça de pris (en espérant que ces nouveau ne soient pas là que pour une apparition ponctuelle).

Par contre évidemment on retrouvera Yashima vers le 87 :o

Ah y a une seconde saison de Mushishi ? C'est une bonne nouvelle ça (pas pour Omega mais bon 8)), donc pour Umakoshi c'est mort, par contre Ota et Nishii je vois pas en quoi le fait qu'ils aient pas été prolifique en saison 1, empêche toute nouvelle apparition de leur part. [:fufufu]

Et Ichikawa sans déconné, c'est un Chara Designer mais surtout un putain de branleur. Chai pas moi, si imaginons je suis un chef de cuisine et que je suis entouré de commis incompétent, je vais aller leur donner un coup de main. Je vais pas faire genre "ouais, moi je suis le chef, c'est pas à moi de faire votre boulot, je vous montre une assiette en modèle, demerdez-vous avec !".

Quant aux nouvelles recrues, ça passe mais c'est toujours pas satisfaisant pour moi, j'aimerais bien revoir un vétéran de la serie de 86 comme Eisaku Inoue (il a été animateur clé sur l'épisode d'Ichikawa) ou Kyoko Chino (qui a bossé en tant qu'animatrice clé sur le 46, 51, 52, 61 et sur Brave Soldier).

Et pour ce qui est de notre mascotte adoré, il a quand même été moins prolifique (si le terme est approprié [:lol]) sur cette saison 2 que durant tout la première, 3 épisodes contre 7 en saison 1.

Non là monsieur préfère travaillé à son rythme en choisissant les épisodes qu'il veut :

Spoiler (click to show/hide)

En fait c'est bien Yashima qui a tué cette saison 2. [:lol]

La fin de la S1 avait surtout Umakoshi pour elle. Je ne suis honnêtement pas convaincu que la S2 ait vraiment un budget moindre que la S1 : elle a surtout un staff moins bon. (D'ailleurs il n'y a même pas eu de diminution du nombre de personnes sur la série, simplement des "remplacements). Le fait qu'on ait de épisodes bien fichus quand il y a du bon staff dessus pour moi ça veut tout dire.

Non mais le budget moindre c'est sûr et certain, il y a qu'à voir la différence entre les travaux d'Onishii, Miyamoto et Takase S1 et leurs travaux S2, quand il y a une baisse niveau animation, réalisation, décors, colorisation et dégradé, je pense pas qu'Umakoshi en soit la seule raison.

Et puis staff moins bon, c'est intrinsèquement lié au manque de budget, il y a un nombre hallucinant d'intervaliste et d'animateur clés sur Omega, qui pourraient passer D.A et faire du meilleur boulot que la plupart mis en place, mais que la Toei préfère garder au chaud pour cause d'honoraires plus conséquents.
« Modifié: 10 décembre 2013 à 01:24:44 par MOERO »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #7228 le: 10 décembre 2013 à 02:02:04 »
Moeru, je pense que la réponse aurais plus sa place dans le sujet sur les directeur d'animations.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7229 le: 10 décembre 2013 à 02:06:54 »
Ou peut etre que Onishi par exemple etait tire vers le haut par Umakoshi. Parce que a cote tu a aussi un Koizumi qui excelle par exemple. On a vite tendance a attribuer une qualité moindre a un budget moindre sans considerer d'autes facteurs evident.

Dans le cas d'Omega par exemple rien que les armures de la S2 peuvent expliquer que l'animation soit plus sommaire : le design epuré de la S1 (qui n'avait pas un gros budget non plus) etait la justement pour permettre une animation fluide.

Pour Mushishi c'est juste un special... Mais ca fait un an que c'est annonce donc pas une surprise.

Quant a Ichikawa j'ai envie dire qu'il le fait le taf pour lequel on l'a engage. Et il a ete engage comme character designer et pas comme directeur d'animation helas.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #7230 le: 10 décembre 2013 à 04:03:13 »
réponse dans l'autre sujet
« Modifié: 10 décembre 2013 à 04:09:58 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #7231 le: 10 décembre 2013 à 08:22:22 »
more details chapters 83 - 84 - 85

A4seiya
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Archange

« Réponse #7232 le: 10 décembre 2013 à 08:33:56 »
Pour le 85, ca dit en plus que Gallia tranche un Gold Saint, puis déclare qu'elel va aussi trancher Seiya et Saori, puis les Gold Saints la combattent.

Hors ligne max69

« Réponse #7233 le: 10 décembre 2013 à 08:52:22 »
Pour le 85, ca dit en plus que Gallia tranche un Gold Saint, puis déclare qu'elel va aussi trancher Seiya et Saori, puis les Gold Saints la combattent.
Elle en tranche un carrément  [:chiyo1]

Hors ligne Max

« Réponse #7234 le: 10 décembre 2013 à 08:54:10 »
Nan mais ça veut pas dire qu'elle en coupe un en deux, je pense. Juste il se prend une taillade, trait lumineux et paf à terre. [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #7235 le: 10 décembre 2013 à 08:54:56 »
Allez, on lance les paris, qui qui se fait trancher à votre avis ?!  [:petrus jar]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

« Réponse #7236 le: 10 décembre 2013 à 08:55:13 »
Elle en tranche un carrément  [:chiyo1]
Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas Seiya. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne RononDex

« Réponse #7237 le: 10 décembre 2013 à 09:07:40 »
Allez, on lance les paris, qui qui se fait trancher à votre avis ?!  [:petrus jar]

Moi je parie sur Kiki, qui partirait ainsi avec un handicap dans son probable combat contre Mira.
A moins qu'Intégra ait survécu au 84, et alors là c'est elle que je vois mutilée, et finir par son sacrifice pour flinguer le bushinkorinken à grand coup de GE

Hors ligne max69

« Réponse #7238 le: 10 décembre 2013 à 09:08:29 »
Nan mais Alain peut importe Seiya ou je m'en fou, je trouvais ça violent qu'elle en tranchait un direct comme ça, oui Max je me disais comme toi t'inquiètes pas mais la phrase d'Archange m'a mis le doute un peu :D

Hors ligne SSK

« Réponse #7239 le: 10 décembre 2013 à 09:12:11 »
Harbinger, out.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #7240 le: 10 décembre 2013 à 09:12:42 »
Sa soeur aînée Integra

C'est pas Paradox, l'aînée?  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Magni

« Réponse #7241 le: 10 décembre 2013 à 09:13:54 »
Je vois mal Kiki/Harbi/Fudo se faire "écarter" (à défaut de se faire one-shoot) aussi rapidement comme ça  [:beuh]
Ils prennent cher les Gold d'Omega décidément  [:trollface]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Hedrick

« Réponse #7242 le: 10 décembre 2013 à 09:37:37 »
ils font lancer la GH pâr harbinger, et ils vantent sa puissance dans le 82, ca me parrait pas si étonnant qu'il se fasse poutrer

Hors ligne Thalion

« Réponse #7243 le: 10 décembre 2013 à 09:40:59 »
Ben théoriquement,

vu que Seiya n'est pas concerné par le tranchage, et que Kiki et Fudoh, dans le générique, font une AE avec Shyriu,

reste Harbi ou Integra pour se faire trancher.

là comme ça, au vu du passif des Saints féminins, je vois bien Integra basher Paradox, et toute contente, arriver devant Gallia, pour prendre un coup d'épée genre Genbu mais bien fini, paf, en deux morceaux :D

EDIT : ça sera en 2014  :'(

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7244 le: 10 décembre 2013 à 09:41:19 »
Integra appele Paradox "Ane-ue" grossomodo ils ce sont planté en rédigeant les spoils

C'est bien ce qui me semblait...

T'façon dans StS le frangin Gémox qu'a des problèmes d'ordre mental qui le rendent trèèèèès vilain c'est toujours l'aîné, alors...  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Magni

« Réponse #7245 le: 10 décembre 2013 à 10:10:24 »
Ça peut être que Harbi oui (en plus il a la Cloth d'Athéna, ce qui en fait encore plus une cible à abattre), ou Integra si elle survie face à Para (sauf si cette dernière devient Gemini suite au sacrifice de sa sœur  [:aie])

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7246 le: 10 décembre 2013 à 10:11:53 »
Ha ben si c'est l'un ou l'autre, qu'ils nous dézinguent l'autre dinde, par pitié...  :o

Hors ligne SSK

« Réponse #7247 le: 10 décembre 2013 à 10:15:59 »
Pourquoi je sens que Gallia sera favorisée par le kekkai de Pallas [:delarue2]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Thalion

« Réponse #7248 le: 10 décembre 2013 à 10:19:37 »
Allez, petit scénar à deux euros :

Integra, qui vient d'atomiser sa soeur, se fait trancher comme une mer.. => mort débile d'Integra.
Les Golds Saint attaquent, mais Gallia en fait du petit bois de leurs attaques toutes pourries.
Gallia annonce qu'elle sert Saturne (trahison tout ça tout ça),et qu'elle va trancher Athéna. (son petit côté sushiman chère
à nos amis nippon en version nana parce qu'on est en 2014).
Harbi annonce alors "désolé Athéna, mais je vais pas pouvoir protéger ton armure"
Il balance le truc à Kiki/Seiya/Fudo/peu importe
"Maintenant je veux entendre tes os se briser" tadam.
Et boum, un gold saint du Taureau et un R1 qui s'entretue avec une petite larme du premier pour avoir trahie
Athéna au début juste lorsqu'ils meurent tous les deux ouin!!!!
Seiya : " Tu étais un vrai ATHENA NO SAINTOOOOOO"

misère

Hors ligne Magni

« Réponse #7249 le: 10 décembre 2013 à 10:22:27 »
Purée, mais ça serait presque crédible ton scénario en plus  [:aie]
Même si je doute que Gallia soit éjectée aussi vite quand même  [:tsss]

Tags: