Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525241 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7250 le: 10 décembre 2013 à 10:40:00 »
vu comment Egeon s'est fait exclure, je crois qu'il serait bon de ne pas trop en attendre... on peut à la rigueur espérer deux épisodes (enfin, un épisode et demi), comme son copain...
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7251 le: 10 décembre 2013 à 10:47:09 »
Ces spoils confirment la puissance des R1 et confirment également l'exagération ridicule de la puissance du Phoenix.

A moins que Gallia soit bien plus puissante que tonton Egeon, mais bon...

Hors ligne Magni

« Réponse #7252 le: 10 décembre 2013 à 11:19:26 »
Je pense que, hormis Titan, les trois autres se valent ...
Encore le fait qu'un R1 s'en sorte face aux Gold ne me gêne pas en soit, c'est même "normal" vu comment on nous les a présenté. C'est effectivement le gigamega up du Phoenix qui est en cause  :haha:
Donc oui, au final, c'est possible que Gallia soit aussi vite expédiée ... Misère  [:petrus]

Si le Gold "tranché" doit mourir aussi rapidement (et non juste être HS un temps), j'espère que ce sera le Gemini, et pas un autre  [:pfff]
Un mois à attendre pour ça  [:aie]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Mars

« Réponse #7253 le: 10 décembre 2013 à 11:29:32 »
Le Gold tranché est sûrement Kiki, qui pensait protéger tout le monde d'un probable coup d'épée avec son Crystal Wall  [:kred]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #7254 le: 10 décembre 2013 à 11:31:05 »
Et mettre le réparateur de Cloth au tapis, même si c'est provisoire (jusqu'à la fin de l'arc), peut faire artificiellement monter la tension.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7255 le: 10 décembre 2013 à 12:01:53 »
Spoils intéressants.

Puisque le combat Rhea vs Dragons/Libra peut être intéressant, puisqu'on va avoir Gallia, et puisqu'on aura la fin des Gémeaux version Omega...

Plusieurs choses tout de même:

Que fait Gallia sur ce chemin?

Pourquoi 4 Gold galèrent-ils autant alors que Ikki a battu Egeon en un contre un?

Par pitié, pas de Yashima sur les épisodes d'Hyperion.

J'aime pas ces spoils. Pourquoi ne laisse t-elle pas Titan s'occuper de son couloir. Hyoga et cie arrivent  et elle va s'occuper du reste du monde mais c'est un bordel complet. Un gold qui se fait trancher j'espere que c'est seulement pour le blesser

Pour le 85; ça peut être plusieurs et diverse choses  [:aloy]

* Au contact de Saori, Paradox va se rependre et se battre en tant que Saint d'Athéna (Saori est très forte pour ça)
* Fudo qui a encore tenu des propos intriguant dernièrement, va trouver que le monde de Saturne est plus cool et va trahir Saori
* Harbinger va peut-être dire merde aux autres
* Gallia va dire, osef de minipouce je travaille pour Saturne
* Kiki est en fait un mégalo qui rêve de régner sur le monde et dévoile ses véritable intention  [:aie]

Deja Kiki et Fudo feront l'AE avec Shiryu (normalement ça devrait être Seiya!) je ne pense pas que ce soit Fudo.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7256 le: 10 décembre 2013 à 12:03:10 »
Un gold qui se fait trancher j'espere que c'est seulement pour le blesser

J'espère aussi, ce serait dommage et complètement stupide de montrer des R1 qui seraient une véritable menace quand même.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7257 le: 10 décembre 2013 à 12:53:27 »
Et il faut attendre 2014 pour savoir s'il s'agit d'une égratignure ou d'un vrai drame ??  [:homer1]
"Trancher" c'est pourtant pas anodin... Ça me rappelle Shura et Shiryū, personnellement (ou TLC avec Albafica et d'autres).
Ben j'espère que la "dinde" comme tu dus AZB, te fera changer d'avis en prouvant sa valeur...  :o
Ou que Paradox et Tokisada se bougeront un peu et demanderont pardon à Jésus Saori...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne MOERO

« Réponse #7258 le: 10 décembre 2013 à 13:37:48 »
Trancher ?

Ils vont quand même pas montrer de la violence aux nenfan du dimanche matin ? Non, ça risque de les traumatiser à vie, hein !? [:trollface]

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #7259 le: 10 décembre 2013 à 13:41:13 »
Mais non : le "fluide bleu" va entrer en scène  [:trollface]

Blague à part, seule l'armure aura du dégât et ce sera comme Genbu : un coloriage tout moche.

Bon, je pense que "confession", ça voudra dire demander pardon. Ce n'est pas forcément un aveu comme il a été suggéré.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

« Réponse #7260 le: 10 décembre 2013 à 13:47:24 »
Nan mais arrêtez le délire, je vous dis que trancher, à tout les coup, t'auras un effet lumineux qui court sur l'armure, le type fera "arghaïem'enfineuh" mais ce sera certainement pas comme Genbu.
J'en chialerais !

Hors ligne Max

« Réponse #7261 le: 10 décembre 2013 à 13:57:42 »
Personnellement j'ai une préférence pour un découpage en diagonale partant du bas.
J'en chialerais !

Hors ligne RononDex

« Réponse #7262 le: 10 décembre 2013 à 14:07:37 »

Blague à part, seule l'armure aura du dégât et ce sera comme Genbu : un coloriage tout moche.

Voilà...raison de plus pour penser que ce sera Kiki, qui grâce à son doigt le plus roxxor de tous les saints depuis la nuit des temps, réparera l'entaille comme on remonte une fermeture éclair !

[:trollface] (ou pas...)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #7263 le: 10 décembre 2013 à 14:22:07 »
Personnellement j'ai une préférence pour un découpage en diagonale partant du bas.
Et découper un petit rond au milieu du torse ? C'est possible, non ? [:fufufu] [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #7264 le: 10 décembre 2013 à 14:53:11 »
Donc apres Paradox dans le 84 normalement il devrait rester seulement Europe et Mila comme R2. Il faudrait voir si Mila serait capable ou non de détruire du gold cloth.

J'aurais cru qu'Intregra tomberai sur le groupe de Shiryu mais elle rejoindra finalement les golds avec le groupe de seiya
« Modifié: 10 décembre 2013 à 15:20:02 par Bugatti »

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #7265 le: 10 décembre 2013 à 15:24:34 »
J'espérais une revanche Mila Vs. Ikki, je vais devoir oulbier :'(

Hors ligne Magni

« Réponse #7266 le: 10 décembre 2013 à 16:08:06 »

Je préfère voir un Bronze 6 le vaincre, histoire de les up à nouveau, ils en ont bien besoin  [:aloy]

Hors ligne natashun

« Réponse #7267 le: 10 décembre 2013 à 16:14:09 »

cela dépend si shun affronte Mila, il y a 100 % de chance qu'Ikki revienne pour lui venir en aide et combattre Mila a sa place  [:trollface] ; même si j'éspère qu'Ikki reste mort, pour surtout que cela n'arrive jamais

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #7268 le: 10 décembre 2013 à 16:35:22 »
Je n'étais pas vraiment fan du retour des légendaires, surtout en premier plan.  Néanmoins, Ikki était l'adversaire idéal pour  le collectionneur de cloth brisées qu'est Mila et je pensais vraiment qu'il y allais avoir un round 2, vu que ce dernier ne s'était pas battu sérieusement.

Que l'épée d'Aegeon ait été détruite en laissant les deux protagonistes vivants aurait été souhaitable, je trouve, car, j'aurais préféré voir Ikki faire un combat KO partout avec Mila plutôt qu'Aegeon.  Oui, ils s'étaient affronté aussi et c'est un combat qui se terminait.  Cependant, détruire l'épée aurait suffit.  Avec Mila, c'est différent: on a vu le combat et un Mila énervé à la fin qui est interrompu par Europe.  Enfin, bref, je me demande ce que les scénaristes vont faire désormais.   

Hors ligne titi

« Réponse #7269 le: 10 décembre 2013 à 17:04:28 »
Je n'étais pas vraiment fan du retour des légendaires, surtout en premier plan.  Néanmoins, Ikki était l'adversaire idéal pour  le collectionneur de cloth brisées qu'est Mila et je pensais vraiment qu'il y allais avoir un round 2, vu que ce dernier ne s'était pas battu sérieusement.

Que l'épée d'Aegeon ait été détruite en laissant les deux protagonistes vivants aurait été souhaitable, je trouve, car, j'aurais préféré voir Ikki faire un combat KO partout avec Mila plutôt qu'Aegeon.  Oui, ils s'étaient affronté aussi et c'est un combat qui se terminait.  Cependant, détruire l'épée aurait suffit.  Avec Mila, c'est différent: on a vu le combat et un Mila énervé à la fin qui est interrompu par Europe.  Enfin, bref, je me demande ce que les scénaristes vont faire désormais.

Haruto est aussi un bon candidat pour finir le combat.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #7270 le: 10 décembre 2013 à 17:29:07 »
Oui, c'est bien vu pour Kiki vs. Mirā mais effectivement, il vaudrait mieux que ce soit les Bronze Six contre lui cette fois-ci, donc Haruto pour le re-match ou un combo…
Sinon, Mirā sera-t-il un ennemi jusqu'au bout lui aussi ? Ou à force de vouloir détruire les Cloths pour mieux les collectionner, ne pourrait-il pas passer chez Athéna avec une vraie Cloth personnelle cette fois-ci ?  [:fufufu]

Pour revenir à l'histoire des routes, si Gallia va carrément s'occuper d'Athéna, peut-être que les trois premières routes vont se réunir, déboucher au même endroit/cul-de-sac. Les trois groupes (ou ce qu'il en resterait)  se retrouveraient d'une manière ou d'une autre, ce qui permettrait de réunir les Bronze Six face à Subaru pendant que Saori et ses derniers Body-Gold finiraient par atteindre Titan et Pallas… Il n'y aurait alors plus que deux groupes : Bronze Five & Six / Athéna + Gold Saints.
Shiryū étant le seul Gold Saint isolé des autres, ce serait le moment pour Shun et Hyōga d'obtenir leur promotion dorée si des têtes tombent du côté de Saori… Puis, les derniers debout se retrouveraient finalement tous.

Donc si Gallia s'attaque directement aux Gold Saints, soit elle fait vraiment l'impasse sur Hyōga (retour de Tokisada ? ou intervention de Mirā/Europe ?), soit les choses se feront en deux temps pour montrer que son épée intacte (ajoutée à son intelligence ou sa ruse) la rend plus dangereuse qu'Égéon…

Hors ligne titi

« Réponse #7271 le: 10 décembre 2013 à 18:00:33 »
Donc si Gallia s'attaque directement aux Gold Saints, soit elle fait vraiment l'impasse sur Hyōga (retour de Tokisada ? ou intervention de Mirā/Europe ?), soit les choses se feront en deux temps pour montrer que son épée intacte (ajoutée à son intelligence ou sa ruse) la rend plus dangereuse qu'Égéon…

Peut être que Gallia va avoir une fissure à son épée et battre en retraite.
Puis elle aura droit à son combat contre Hyoga ...

En tout cas, Hyperion est reservé à Shiryu (+Ryuho) et Titan à Seiya ( Koga ne semble pas spécialement l'interesser)..
Gallia aurait logiquement pû être l'ennemi de Hyoga.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #7272 le: 10 décembre 2013 à 18:13:43 »
Je remarque d'abord que les scénaristes s'enferre dans un schémas déjà obsolète de mettre 1 rang deux dans chaque couloir alors qu'Egeon est déjà clams donc Rhéa et Para prennent deux épisodes et ne servent à rien. Ensuite, pour une fois que Para faisait un truc intéressant en s'opposant au groupe des golds, il faut que miss *random* se pointe et probablement nous gâche tout l'épisode. Perso, qu'elles y passent toutes les deux et que l'on en finisse  :o même si je crains qu'une en réchappe mais laquelle  [:fufufu].

Ensuite pour Gallia, je crains que ce soit deux épisodes et puis s'en vont... Mais plutôt que d'être pessiiste, je préfère noter qu'elle prend directement les choses en mains et qu'elle semble beaucoup moins laxistes qu'Egeon ou négligente qu'Hypérion: sont épée et intacte et full power et l'exemple "honteux" d'Egeon est encore chaud... donc je la soutient plus que jamais  [:petrus jar].
Après, qui se fait trancher? Un gold éclaté d'entrée de jeux, je n'y crois pas. C'est pas aldébaran tout de même nos golds  [:trollface]. ensuite Kiki s'est déjà bien fait  [:petrus hand] dans le 74 contre Dioné, ensuite il est quand même le gold des attaques qui brillent, donc il ferait genre je dresse le crystal wall mais pour montrer sa badassitude Gallia contre le truc et met Kiki KO... ou alors Gallia met KO le gold saint qu'elle combattra finalement, celui-ci se relevant balançant un truc du style "ce n'est pas avec ça que tu vaincra le gold saint qui règne sur les RTT et les congés payées"... ou alors il faudra recourir à l'AE pour vaincre Gallia ... ou alors j'en sais rien, car il faut voir comment réagiront Saorie, Seiya, qui sera le traître si traître il y a et là... bin je sais pas :D
Mouais...

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #7273 le: 10 décembre 2013 à 19:03:53 »
Spoiler (click to show/hide)
pour Gallia, je crains que ce soit deux épisodes et puis s'en vont... Mais plutôt que d'être pessiiste, je préfère noter qu'elle prend directement les choses en mains et qu'elle semble beaucoup moins laxistes qu'Egeon ou négligente qu'Hypérion: son épée est intacte et full power et l'exemple "honteux" d'Egeon est encore chaud... donc je la soutient plus que jamais  [:petrus jar].
Après, qui se fait trancher? Un gold éclaté d'entrée de jeux, je n'y crois pas. C'est pas aldébaran tout de même nos golds  [:trollface]. ensuite Kiki s'est déjà bien fait  [:petrus hand] dans le 74 contre Dioné, ensuite il est quand même le gold des attaques qui brillent, donc il ferait genre je dresse le crystal wall mais pour montrer sa badassitude Gallia contre le truc et met Kiki KO...
Spoiler (click to show/hide)

Ton idée du Photontector et de l'épée correspondante qui permet de contrer un Crystal Wall ou une Starlight Extinction, fait son chemin.  [:aloy]
Et je n'ai pas de mal à penser si je me base sur l'état des épées que ça place Gallia plus haut dans la hiérarchie en terme de puissance, id est plus haut qu'Égéon et Hypérion et plus ou moins à égalité avec Titan. Donc j'espère qu'elle va durer plus longtemps ou qu'elle va vraiment se faire en deux temps les Gold Saints et Hyōga… Enfin, c'est Hyōga qui la terminerait en tant que Gold lui-même pour venger l'affront sur les autres compagnons.  [:petrus jar]

Hors ligne Magni

« Réponse #7274 le: 10 décembre 2013 à 21:44:56 »
On peut toujours espérer, elle qui dit qu'Egéon a offert un spectacle navrant de la part d'un R1 ... Espérons qu'elle soit pas trop un pétard mouillé elle aussi  [:trollface]
Perso, je vois vraiment Harbi se faire zigouiller, en prenant conscience de ce que c'est, d'être un Saint ... Ça serait dommage pour lui, mais je vois presque que ça  [:shinobu1]

Tags: