Spoils intéressants.Puisque le combat Rhea vs Dragons/Libra peut être intéressant, puisqu'on va avoir Gallia, et puisqu'on aura la fin des Gémeaux version Omega...Plusieurs choses tout de même:Que fait Gallia sur ce chemin?Pourquoi 4 Gold galèrent-ils autant alors que Ikki a battu Egeon en un contre un?Par pitié, pas de Yashima sur les épisodes d'Hyperion.
Pour le 85; ça peut être plusieurs et diverse choses * Au contact de Saori, Paradox va se rependre et se battre en tant que Saint d'Athéna (Saori est très forte pour ça)* Fudo qui a encore tenu des propos intriguant dernièrement, va trouver que le monde de Saturne est plus cool et va trahir Saori* Harbinger va peut-être dire merde aux autres * Gallia va dire, osef de minipouce je travaille pour Saturne * Kiki est en fait un mégalo qui rêve de régner sur le monde et dévoile ses véritable intention
Un gold qui se fait trancher j'espere que c'est seulement pour le blesser
Blague à part, seule l'armure aura du dégât et ce sera comme Genbu : un coloriage tout moche.
Personnellement j'ai une préférence pour un découpage en diagonale partant du bas.
J'espérais une revanche Mila Vs. Ikki, je vais devoir oulbier
Je n'étais pas vraiment fan du retour des légendaires, surtout en premier plan. Néanmoins, Ikki était l'adversaire idéal pour le collectionneur de cloth brisées qu'est Mila et je pensais vraiment qu'il y allais avoir un round 2, vu que ce dernier ne s'était pas battu sérieusement.Que l'épée d'Aegeon ait été détruite en laissant les deux protagonistes vivants aurait été souhaitable, je trouve, car, j'aurais préféré voir Ikki faire un combat KO partout avec Mila plutôt qu'Aegeon. Oui, ils s'étaient affronté aussi et c'est un combat qui se terminait. Cependant, détruire l'épée aurait suffit. Avec Mila, c'est différent: on a vu le combat et un Mila énervé à la fin qui est interrompu par Europe. Enfin, bref, je me demande ce que les scénaristes vont faire désormais.
Donc si Gallia s'attaque directement aux Gold Saints, soit elle fait vraiment l'impasse sur Hyōga (retour de Tokisada ? ou intervention de Mirā/Europe ?), soit les choses se feront en deux temps pour montrer que son épée intacte (ajoutée à son intelligence ou sa ruse) la rend plus dangereuse qu'Égéon…
Spoiler (click to show/hide)Je remarque d'abord que les scénaristes s'enferre dans un schémas déjà obsolète de mettre 1 rang deux dans chaque couloir alors qu'Egeon est déjà clams donc Rhéa et Para prennent deux épisodes et ne servent à rien. Ensuite, pour une fois que Para faisait un truc intéressant en s'opposant au groupe des golds, il faut que miss *random* se pointe et probablement nous gâche tout l'épisode. Perso, qu'elles y passent toutes les deux et que l'on en finisse même si je crains qu'une en réchappe mais laquelle .Ensuite pour Gallia, je crains que ce soit deux épisodes et puis s'en vont... Mais plutôt que d'être pessiiste, je préfère noter qu'elle prend directement les choses en mains et qu'elle semble beaucoup moins laxistes qu'Egeon ou négligente qu'Hypérion: son épée est intacte et full power et l'exemple "honteux" d'Egeon est encore chaud... donc je la soutient plus que jamais .Après, qui se fait trancher? Un gold éclaté d'entrée de jeux, je n'y crois pas. C'est pas aldébaran tout de même nos golds . ensuite Kiki s'est déjà bien fait dans le 74 contre Dioné, ensuite il est quand même le gold des attaques qui brillent, donc il ferait genre je dresse le crystal wall mais pour montrer sa badassitude Gallia contre le truc et met Kiki KO... Spoiler (click to show/hide)ou alors Gallia met KO le gold saint qu'elle combattra finalement, celui-ci se relevant balançant un truc du style "ce n'est pas avec ça que tu vaincra le gold saint qui règne sur les RTT et les congés payées"... ou alors il faudra recourir à l'AE pour vaincre Gallia ... ou alors j'en sais rien, car il faut voir comment réagiront Saorie, Seiya, qui sera le traître si traître il y a et là... bin je sais pas