Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526053 fois)

Hors ligne MOERO

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7525 le: 05 janvier 2014 à 00:21:22 »
J'espère pour les seiyuus de Soma et Yuna, qu'ils ne sont pas payés à la réplique... Vu qu'en ce moment la Toei essaye d'économiser sur tout et n'importe quoi...

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #7526 le: 05 janvier 2014 à 01:58:23 »
Dites, j'espere qu'Europe n'a pas été massacré en off, quand même... [:sweat]
Mouais...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #7527 le: 05 janvier 2014 à 02:04:07 »
Pour Europe, vu qu'il n'y aura ni Shun ni Hyoga next week, on peut supposer qu'ils n'apparaîtront pas avant l'épisode suivant
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne MOERO

« Réponse #7528 le: 05 janvier 2014 à 02:09:11 »
Quoi il y a pas Europe dans le prochain ? Et moi qui espérait une bonne tranche de rigolade à l'instar du 67. [:trollface]

Hors ligne RononDex

« Réponse #7529 le: 05 janvier 2014 à 02:44:00 »
Ah ben comme quoi Yashima n'est pas abonné à Europe finalement...

Hors ligne Archange

« Réponse #7530 le: 05 janvier 2014 à 08:28:04 »
Résumé toei 86

迷宮から脱出し、黄金聖闘士とガリアがいる戦場へと駆けつけた光牙たち青銅聖闘士。ガリアは戦いの場を変え、聖闘士の一掃を図るが、光牙たちはこの場は自分たちだけで戦うと、黄金聖闘士と沙織を先に進ませた。その行動に怒り心頭のガリアは、残った青銅聖闘士たちを次々と倒していく。圧倒的な力を見せつけたガリアは、人間を虫けら呼ばわりして勝利を確信する。しかし、ガリアに立ち向かおうと立ち上がった昴に異変が起こった!

Kôga et les autres Bronze Saints ont pu échapper au labyrinthe et sont arrivés là où Gallia et les Gold Saints se battaient. Gallia songe à changer de lieu de combat et à exterminer tous les Saints ensemble, mais Kôga et ses amis décident de rester combattre ici et permettent à Saori et aux Gold Saints de continuer en avant. Gallia s'énerve en voyant ceci, et commence à vaincre les Bronzes les uns après les autres. Elle fait preuve d'une puissance écrasante et traite les humains d'insectes, certaine de sa victoire. Mais alors que Subaru s'apprête à s'opposer à Gallia, un étrange changement s'opère chez lui !

Tain, un épisode clé avec la probable défaite d'un roi + quasi éveil omega/evolution de cloths + possible éveil de subaru, le tout confié à Yashima  [:beuh]

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #7531 le: 05 janvier 2014 à 08:33:44 »
Comme le 62 en 1987, faudra espérer que le fond rattrapera la forme.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

« Réponse #7532 le: 05 janvier 2014 à 09:11:29 »
j'ai l'impression que depuis un moment, on se tape les plus mauvaises réa d'épisodes sur les épisodes les plus importants plot-wise.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #7533 le: 05 janvier 2014 à 10:21:19 »
Elle fait preuve d'une puissance écrasante et traite les humains d'insectes

Ils font bien de le préciser, on n'avait pas du tout remarqué
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Thalion

« Réponse #7534 le: 05 janvier 2014 à 10:27:47 »
Donc Gallia c'est pour les bronze 6 + subaru.

Hyperion, on va dire que c'est les 3 golds provoquant l'AE dans le générique ?

Shun et Yoga vont se farcir europe ensemble ? ça fait un peu light pour ces deux là non ?

restera Milla pour Harbi ou Integra ? (je penche pour Harbi, il n'a pas trop eu de combat lui)

parce que bon Titan vs Seiya, ça, c'est écrit depuis 33 épisodes donc bon...

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7535 le: 05 janvier 2014 à 10:56:49 »
Tain, un épisode clé avec la probable défaite d'un roi + quasi éveil omega/evolution de cloths + possible éveil de subaru, le tout confié à Yashima  [:beuh]

Quand je dis que le vénérable Yashima les choisit lui-même, ses épisodes [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #7536 le: 05 janvier 2014 à 10:59:36 »
ET tu crois qu'il choisit de les faire en duo ou en trio aussi, pour qu'aucun animateur ne bousille son trait si affirmé ?  [:aie] :))
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #7537 le: 05 janvier 2014 à 12:20:08 »
Ah, merde, il va aussi y avoir au moins une première étape d'éveil de "Cette Personne" dans l'épisode sacrifié à la mocheté et l'incompétence de Yashima. C'est du lourd qu'on lui donne, à ce type. Respect des anciens, je veux bien, mais ils ont vraiment de la merde dans les yeux, à la Toei, pour ne pas l'avoir viré pendant sa période d'essai il y a 45 ans (enfin, remplacez 45 par le chiffre exact, hein  [:aie])... Parce qu'ancien ou pas, il ne fait que des horreurs, ce type. Comment peut-on, quand on est professionnel, laisser passer ça ?  [:tsss]

Enfin, bon, j'arrête, mais alors que le 86 est un épisode dont on devrait se réjouir, on va le redouter et râler une fois qu'on aura vu le déchet que ça a toutes les chances d'être...

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

« Réponse #7538 le: 05 janvier 2014 à 12:31:41 »
En tout cas je constat que tout le foin qu'on a fait avec Cedde au sujet des équipes d'animation a été duement retenu, ça fait plaise.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #7539 le: 05 janvier 2014 à 13:28:06 »
Ouais. Je comprends ce sentiment. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7540 le: 05 janvier 2014 à 13:35:25 »
Moi honnêtement je me demande si les équipes d'animations sont pas attribuées d'avance avant même de savoir le contenu de l'épisode. :))

-Sergorn

Hors ligne MOERO

« Réponse #7541 le: 05 janvier 2014 à 14:00:21 »
Oui dans la première saison Umakoshi a choisi le 1,10, 20, 27 et 51 par pur hasard, et dans la deuxième Yashima a choisi le 52, 59, 67, 77 et 86 par pur hasard aussi. [:delarue2]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #7542 le: 05 janvier 2014 à 14:04:25 »
Et le numéro complémentaire le 7. :o

On s'en fout de savoir si c'est du hasard ou pas franchement. Ce qui est fait... est fait! [:pfft]
« Modifié: 05 janvier 2014 à 14:06:00 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7543 le: 05 janvier 2014 à 14:08:47 »
Je parle pour la Saison 2 évidemment.  [:aloy]

Ca a quand même l'air d'être un gros bordel au niveau du staff.

Et n'oublie pas que les épisodes de Yashima durant le Junikyu étaient loin d'être insignifiants aussi : c'est quand même lui qui a eu droit au premier épisode de l'arc hein!

-Sergorn

Hors ligne MOERO

« Réponse #7544 le: 05 janvier 2014 à 14:18:15 »
Et le numéro complémentaire le 7. :o

On s'en fout de savoir si c'est du hasard ou pas franchement. Ce qui est fait... est fait! [:pfft]

Ce qui est fait est fait certe, moi je ne fait que constater les dégats pour voir si il y aura dommage et intérêt pour la suite, apparemment non. :o

Je parle pour la Saison 2 évidemment.  [:aloy]

Ca a quand même l'air d'être un gros bordel au niveau du staff.

Et n'oublie pas que les épisodes de Yashima durant le Junikyu étaient loin d'être insignifiants aussi : c'est quand même lui qui a eu droit au premier épisode de l'arc hein!

-Sergorn

Ben je vais faire dans la grosse mauvaise fois mais techniquement le premier épisode du Junikyuu omega c'était la fin du 28 d'Oniishi. :o

Et pour la désorganisation du staff, sans réalisateur chef j'ai envie de dire "c'est normal", ce qui est moins normal c'est que la Toei nous prenne pour des cons en créditant deux gros branleurs de mes deux à la réalisation/direction de série. :o

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #7545 le: 05 janvier 2014 à 14:23:40 »
Ah, merde, il va aussi y avoir au moins une première étape d'éveil de "Cette Personne" dans l'épisode sacrifié à la mocheté et l'incompétence de Yashima.

Je pencherai pour Gallia qui se ferait abattre comme une abrutie par Subaru en voyant la Personne se manifester en lui
Et il me tarde de revoir le Supernova Explosion

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7546 le: 05 janvier 2014 à 14:27:57 »
Ben je vais faire dans la grosse mauvaise fois mais techniquement le premier épisode du Junikyuu omega c'était la fin du 28 d'Oniishi. :o

Effectivement t'es de mauvaise foi vu que le 28 devait avoir 30 secondes d'animation inédite. :))

-Sergorn

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #7547 le: 05 janvier 2014 à 15:49:06 »
Résumé toei 86

Non mais je ne peux plus soupirer là, ça sent bien l'épisode clé, c'est pas vrai... c'est su sabotage [:blessure3] A ce rythme je ne vais vraiment plus vouloir de S3, faut arrêter le massacre ou plutôt le gâchis  [:mtears]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #7548 le: 05 janvier 2014 à 19:17:31 »
La présence de Yashima sur le premier du sanctuaire, c'était assez logique quand on sait tout le staff qu'avait mobilisé le 27. quand il y a un très gros épisode, il n'est pas rare qu'on enchaine sur un épisode largement moins beau. Car tout le gros staff a été utilisé pour le bel épisode et qu'un épisode, ça se fait pas en seulement une semaine(mais en presque un mois).
C'est quasiment toujours comme ça dans les gros shonen actuels (bleach par exemple)

On a déjà de la chance que Yashima ait eu beaucoup d'animateur pour le 29.

Pour cette saison 2, je parie sur un staff très réduit faisant qu'on a parfois même besoin de Yashima sur des ep important, car Yashima accepte de bosser dans des condition terrible. on a eu Yashima sur le 52 car il était après le 51, on a eu Yashima sur le 77 car il y avait l'op à réaliser. Et sa présence sur le 59 s'explique surement par le 61.

Je suis pret à parier que le 87 ou le 88 risquent d'être parmi les plus beau ep de cette saison 2.
Après tout, il est fortement possible que suite à l'éveil de Subaru, on enchaine sur un très gros fight.

Aussi important que soit le 86, ça ne sera qu'un fight parmi d'autre Rang 1.
Pas un éventuel boss final ni Pallas ou Titan. Si ça se trouve ce sera peut être même un ep plein de blabla. Face à ce genre de choix, le staff a surement decidé de sacrifier Gallia pour la suite.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7549 le: 05 janvier 2014 à 20:21:36 »
Vous pensez qu'on pourra avoir 5 ou 6 très bons épisodes à la fin de cette S2?

Moi je commence à perdre espoirs!

Tags: