迷宮から脱出し、黄金聖闘士とガリアがいる戦場へと駆けつけた光牙たち青銅聖闘士。ガリアは戦いの場を変え、聖闘士の一掃を図るが、光牙たちはこの場は自分たちだけで戦うと、黄金聖闘士と沙織を先に進ませた。その行動に怒り心頭のガリアは、残った青銅聖闘士たちを次々と倒していく。圧倒的な力を見せつけたガリアは、人間を虫けら呼ばわりして勝利を確信する。しかし、ガリアに立ち向かおうと立ち上がった昴に異変が起こった!Kôga et les autres Bronze Saints ont pu échapper au labyrinthe et sont arrivés là où Gallia et les Gold Saints se battaient. Gallia songe à changer de lieu de combat et à exterminer tous les Saints ensemble, mais Kôga et ses amis décident de rester combattre ici et permettent à Saori et aux Gold Saints de continuer en avant. Gallia s'énerve en voyant ceci, et commence à vaincre les Bronzes les uns après les autres. Elle fait preuve d'une puissance écrasante et traite les humains d'insectes, certaine de sa victoire. Mais alors que Subaru s'apprête à s'opposer à Gallia, un étrange changement s'opère chez lui !
Elle fait preuve d'une puissance écrasante et traite les humains d'insectes
Tain, un épisode clé avec la probable défaite d'un roi + quasi éveil omega/evolution de cloths + possible éveil de subaru, le tout confié à Yashima
Et le numéro complémentaire le 7. On s'en fout de savoir si c'est du hasard ou pas franchement. Ce qui est fait... est fait!
Je parle pour la Saison 2 évidemment. Ca a quand même l'air d'être un gros bordel au niveau du staff.Et n'oublie pas que les épisodes de Yashima durant le Junikyu étaient loin d'être insignifiants aussi : c'est quand même lui qui a eu droit au premier épisode de l'arc hein! -Sergorn
Ah, merde, il va aussi y avoir au moins une première étape d'éveil de "Cette Personne" dans l'épisode sacrifié à la mocheté et l'incompétence de Yashima.
Ben je vais faire dans la grosse mauvaise fois mais techniquement le premier épisode du Junikyuu omega c'était la fin du 28 d'Oniishi.
Résumé toei 86Tain, un épisode clé avec la probable défaite d'un roi + quasi éveil omega/evolution de cloths + possible éveil de subaru, le tout confié à Yashima