Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525145 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7550 le: 05 janvier 2014 à 20:32:24 »
Selon tes critères sans doute pas.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7551 le: 05 janvier 2014 à 20:40:38 »
Et quels sont mes critères?

De vouloir autre chose que de la nullité graphique?

Hors ligne Max

« Réponse #7552 le: 05 janvier 2014 à 20:45:40 »
C'était une question rhétorique, non ?
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7553 le: 05 janvier 2014 à 20:48:00 »
Tiens, c'est vrai que l'enchainement de mes deux questions est un peu mal amené.  [:lol]

Bah, c'était une question-réponse!  :D

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #7554 le: 05 janvier 2014 à 20:57:30 »
il y'a du bien graphiquement sur Omega, il faut bien le reconnaître, mais pour si peu d'épisode ...  [:trollface]

il y'a quand-même pas mal de daube, pour pas dire les 3/4 pour cette saison 2 (si ce n'est plus), la saison 1 à coté est bien meilleur, et ces cloths sont affreuses pour la plupart aujourd'hui, les chronotectors des roi célestes n'en parlons même pas, mise à par celle de Titan qui est limite.

Personnellement pour le style graphique, je supporte car c'est du Saint seiya, la passion est là, mais si c'était une autre série de ce niveau, il y'aurai longtemps que j'aurais décroché. Ce qu'on nous offre pour certains épisodes ces dernières semaines graphiquement parlant, c'est juste honteux.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7555 le: 05 janvier 2014 à 20:59:27 »
J'arguerais qu'il y souvent du bon dans Omega, mais que les gens semblent se borner à vouloir se focaliser sur les plans foireux même quand ils sont minoritaire (attentionne faite pas dire ce que j'ai pas dit : c'était pas minoritaire dans le 85 :o)

-Sergorn

Hors ligne MOERO

« Réponse #7556 le: 05 janvier 2014 à 21:11:07 »
Vous pensez qu'on pourra avoir 5 ou 6 très bons épisodes à la fin de cette S2?

Moi je commence à perdre espoirs!

Tout dépendra du staff disponible :

Du côté des réalisateurs roxxor, on ne verra plus Nagamine qui est parti sur le prochain Precure (un teaser ayant été diffuser hier, la production a du déjà commencé), Hatano est toujours dispo' normalement, et Kyousougiga étant terminé on peut espérer revoir Matsumoto.

Pour les D.A, Takahashi bossait sur Dokidoki Precure mais la serie est finit on peut donc le revoir, Ota et Nishi bossait sur la dernière serie de Yamauchi qui est finit depuis un moment ils sont donc dispo', Ichikawa aussi en plus de sa participation à Brave Soldier en tant que D.A, n'ayant plus de travail de Chara design autre que les covers tout dépendra de sa volonté ou non de participer à la série, Umakoshi a fait de l'animation clé sur Kimi no Iru machi, Kill la Kill et SB Yamato, puis D.A sur l'OAV de mushi-shi sorti ce mois ci, dont il prépare également la prochaine saison, aucune chance de le revoir, Takase est Mecha-Designer sur une serie à venir Nobunagun, reste Asanuma et Miyamoto disparu pour une raison qui m'échappe encore.

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7557 le: 05 janvier 2014 à 21:20:42 »
reste Asanuma et Miyamoto disparu pour une raison qui m'échappe encore.

quelle honte, ce manque de précision est inacceptable :)

tu pourras peut etre nous renseigner. Le cancer incurable des phalanges pour yashima, c'est pour quand???

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7558 le: 05 janvier 2014 à 21:20:56 »
Ichikawa aussi en plus de sa participation à Brave Soldier en tant que D.A, n'ayant plus de travail de Chara design autre que les covers tout dépendra de sa volonté ou non de participer à la série,.

Ca dépendra surtout de la volonté de la TOEI à l'engager et à le payer pour. S'ils l'ont pas faut pour les 34 premiers épisodes, pourquoi le feraient-ils pour les 12 derniers ?

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #7559 le: 05 janvier 2014 à 21:25:31 »
A mon avis, pour ce qui est de l'aspect technique le mieux que l'on puisse esperer, c'est avoir 1 episode d'un niveau équivalent au 61 et 2 du niveau du 79, avoir mieux relèverait du miracle.

Sinon, pour les plan foireux, sur la saison 2 ils sont pas vraiment si minoritaire que ça. ils représentent facile 30% à 40% de la saison. Et même quand il n'y a pas de fail niveau dessin, l'animation est quasi absente, ce qui est aussi un fail.

Tu sais quand on parle de fail, on parle pas que des dessins foiré mais aussi de l'absence d'animation.

Le niveau technique de cette saison 2 est équivalent aux niveau technique moyen des anime de 1985/86.
La saison 1, c'était 2007. Alors, j'entend  de suite les fan hurler à la mauvaise fois et au troll (20 ans d'écart niveau technique entre 2 saison), mais il faut savoir qu'avec le passage au aux outils informatiques entre 1998 et 2000, l'animation a prit 15 ans de retard chez la plupart des studio (qui ne maitrisaient pas les outils)
Et il a fallut plusieurs années pour rattraper ce retard prit

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #7560 le: 05 janvier 2014 à 21:35:37 »
certes, mais une animation boiteuse pour cause de problèmes tehcniques n'excuse pas un scénario qui l'est tout autant. Pas besoin d'outils informatiques pour ça, simplement d'une boite cranienne imaginative, à l'ancienne :)

Hors ligne MOERO

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7561 le: 05 janvier 2014 à 21:58:35 »
Ca dépendra surtout de la volonté de la TOEI à l'engager et à le payer pour. S'ils l'ont pas faut pour les 34 premiers épisodes, pourquoi le feraient-ils pour les 12 derniers ?

-Sergorn

Je sais pas moi, on essaye d'assurer et de fournir un bon taf' pour laisser une bonne impression sur la fin, pour que les gens aient envie de voir la prochaine saison... ;) Et aussi parce que la matière à faire du Fucking Epic reste encore  à venir, Titan/Seiya, Saturne...

Le niveau technique de cette saison 2 est équivalent aux niveau technique moyen des anime de 1985/86.
La saison 1, c'était 2007. Alors, j'entend  de suite les fan hurler à la mauvaise fois et au troll (20 ans d'écart niveau technique entre 2 saison), mais il faut savoir qu'avec le passage au aux outils informatiques entre 1998 et 2000, l'animation a prit 15 ans de retard chez la plupart des studio (qui ne maitrisaient pas les outils)
Et il a fallut plusieurs années pour rattraper ce retard prit

Ben quand je vois l'erreur de colo sur Para dans le 84 je veux bien croire que la prod d'Omega saison 2 est toujours équipé façon année 85/86. [:lol]

certes, mais une animation boiteuse pour cause de problèmes tehcniques n'excuse pas un scénario qui l'est tout autant. Pas besoin d'outils informatiques pour ça, simplement d'une boite cranienne imaginative, à l'ancienne :)

Ah ben ça c'est bien du Narita, elle fait SES épisodes, qui sont bien scénarisés comme celui d'hier, mais après raccorder l'ensemble de la série elle en a un peu rien à foutre on dirait.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7562 le: 05 janvier 2014 à 23:32:59 »
Vous avez un topic pour vois les staffobranletovore au cas où hein :o

Je peux citer vos noms si vous avez du mal à vous reconnaître :o :o

Hors ligne garrincha

« Réponse #7563 le: 06 janvier 2014 à 04:05:36 »
Moi je dis vivement le staff du 71 ( premier épisode de l'armure du petit cheval ), qui est à mes yeux le meilleur staff.
Et comme par hazard on les voit si peu alors que Yashima et l'autre avec son style bizarre dont j'ai bouffer le nom ( celui de la deuxième partie du 85 ) j'ai l'impression de voir qu'eux !
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne keyser

« Réponse #7564 le: 06 janvier 2014 à 05:06:42 »
A ce propos, quand seront dispo les spoils des prochains épisodes ? La série avance bien, après une longue période d'ennui

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7565 le: 06 janvier 2014 à 05:10:32 »
Le 71 c'etait Koizumi, qui en terme d'episodes est kif-kif avec Yashima.

Le roulement du staff sur la saison est justement tres regulier : les principaux (Koizumi, Onichi, Natamane, Nobuzane, Yashima) ont tous fait 4 episodes. Seul Yabumoto en a un de moins (car il est arrivé apres la premiere fournee) et Hoshino culmine a six car il a coanime deux des quatres episodes de Nobuzame... Mais seul il en a fait 4. Comme les autres.

Evidemment Yashima aura un episode de plus que les autres la semaine prochaine mais c'est normal vu qu'il entame un nouveau cycle : et on peut s'attendre a retrouver les autres habitues dans les episodes suivants.

En bref Yashima est pas du tout plus present que les autres, vous faites juste une fixette dessus.

-Sergorn

Hors ligne Alaiya

« Réponse #7566 le: 06 janvier 2014 à 07:05:40 »
Merci de parler du staff dans le sujet du staff.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7567 le: 06 janvier 2014 à 09:51:46 »
Les spoils!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7568 le: 06 janvier 2014 à 10:08:56 »
Donc Gallia c'est pour les bronze 6 + subaru.

Hyperion, on va dire que c'est les 3 golds provoquant l'AE dans le générique ?

Shun et Yoga vont se farcir europe ensemble ? ça fait un peu light pour ces deux là non ?

restera Milla pour Harbi ou Integra ? (je penche pour Harbi, il n'a pas trop eu de combat lui)

parce que bon Titan vs Seiya, ça, c'est écrit depuis 33 épisodes donc bon...
Et pendant ce temps là tu fais quoi de Fudo :D ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7569 le: 06 janvier 2014 à 10:11:36 »
Moi je commence à penser sérieusement que tous les Gold ne vont pas mourir dans cette S2.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7570 le: 06 janvier 2014 à 10:12:40 »
Un ou deux en moins ça n'aurait pas été mal, car ça commence à en faire du monde à gérer là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7571 le: 06 janvier 2014 à 10:15:09 »
Je te réponds dans le topic NO SPOIL...

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7572 le: 06 janvier 2014 à 12:07:34 »
Si le boss de fin pouvait arriver et buter 1 ou 2 gentils, plutôt que faire son apparition en butant un semi gentil ( Titan ) ou un méchant tout court ( Amor style ) ça serait pas plus mal.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #7573 le: 06 janvier 2014 à 12:29:53 »
Si saison #03 il y a, ce serait vraiment bien en tout cas de sortir du schéma désormais archi-usé du boss (dieu) de fin caché après le boss (dieu) initial!!...
Si ça se trouve, les héros sont encore capables d'être surpris par la révélation qui arrive!!...

Hors ligne Thalion

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7574 le: 06 janvier 2014 à 14:57:42 »
Et pendant ce temps là tu fais quoi de Fudo :D ?

Ben comme il fait parti des 3 gold faisant l'AE dans le générique, comme je le dis dans mon post : Hypérion  :D

Tags: