Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526780 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7800 le: 10 janvier 2014 à 14:35:16 »
Nan mais toi, il pourrait faire caca en public que tu continuerais à l'apprécier, uniquement parce qu'il est Vierge [:delarue4]

Perso, je ne vois en lui qu'un (énième) rip-off de Shaka, là ou la plupart des autres Omegolds se distinguaient - pour la plupart nettement - des modèles d'origine.

Non, comme déjà dit il y a plein de persos d'Omega que je kiffe, même s'ils sont un peu copié-collés de la série d'origine, Fudo je le trouve classe, useless mais classe ! La seule chose que j'aime pas en lui c'est ses babouches ! (et ses froufrous mais bon, on s'y fait !) C'est d'ailleurs un des seuls perso d'Omega (saison 1 du moins) qui se rapprochait énormement du Araki-style avec une chevelure excessive à la couleur qui n'existe pas dans le dictionnaire, des traits et une allure androgynes... bref tout ce que je kiffe dans SS en général.

Persos que j'aime le moins : Schiller et Toki (version Verseau)

Tiens d'ailleurs en parlant de ce dernier, quelque chose me dit qu'on en a pas fini avec lui !

Sinon je ne sais pas si j'ai envie d'une 3e saison d'Omega, d'un côté j'aime bien l'idée que Saint Seiya perdure dans le temps et finisse pas dans l'oubli pendant plusieurs années comme ce fut le cas dans le 90's, d'un autre côté je sais pas si je préfère un truc cheap ou rien du tout... Si on pouvait choisir, je préfèrerais un début d'anime sur ND, ou carrement un remake de la série d'origine (mais un vrai remake, pas un reboot !)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7801 le: 10 janvier 2014 à 18:08:25 »
Ah mais je n'attends qu'une chose !
N'entendez-vous pas dans le lointain ce son qui se propage d'échos en échos ?
Ce son qui fait :

"toki" / "toki" / "toki" / "toki" / "toki" ??  [:violon]

Ne distinguez-vous pas au bout de ce couloir la voix de cet homme grelottant de froid, sauvé par "cette personne" ??  [:onion laule]

Moi aussi, j'affirme qu'on n'en a pas fini avec TOKISADA !  [:petrus jar] Oui, tremblez bonnes gens, l'arrogant reviendra ; comme la haineuse Paradox.

Même si je me dis que 97 épisodes, c'est bien court pour tout développer et que Tokisada pourrait être victime de ce manque de temps comme Pavlin, Mycène et Paradox en saison 1...  [:fufufu]
Surtout que l'important, c'est Europe et Mirā.

On en aura un de nouvel arc et j'avoue que de laisser plus de temps au traitement de Saturne/Whatever you call him (vu tout le temps perdu dans cette saison) ne ferait pas de mal.  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7802 le: 10 janvier 2014 à 18:19:32 »
Oui enfin si nouvel arc/saison on a, je doute que ce soit la suite de l'actuelle.

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7803 le: 10 janvier 2014 à 18:32:55 »
Oui, mais si tu pars des arcs, un nouvel arc n'annonce pas de facto une rupture totale avec le précédent...   ;)
Les deux derniers arcs concernent toujours Pallas et Subaru sous deux thématiques distinctes (New Cloths / Éveil à l'Ω) et le Jūnikyū était intimement lié à Mars et à Pallas alors vu que la série enchaîne les épisodes sans discontinuer, je suis évidemment d'accord pour l'arrivée d'un nouvel arc mais je ne peux pas affirmer que cet arc sera totalement différent, comme Pallas pouvait différer par rapport à Mars/Apsu...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #7804 le: 10 janvier 2014 à 20:51:01 »
Les Gold Saints font du trois contre un et lancent l'ultime technique, l'Athena Exclamation. Mais à cause de ca les Gold Saints sont... !

sont quoi ?  [:aie] morts ?

Et lorsque Kôga et ses amis arrivent sur place ils constatent que... !

Que quoi ? ...  [:aie] y'a plus personne ?

L'AE est quand même une technique interdite normalement ! Et puis quelle lâcheté de combattre à plusieurs contre un... Personnellement, j'ai toujours eu du mal à voir nos héros combattrent à plusieurs (cf Tenkai)...

Si c'est pour exploser juste l'épée je suis pas contre

Donc selon les spoiler Hypérion meut face à la Athena exclamation [:tsss] il aura vraiment été inutile celui là

La honte que Shiryu n'ait pas réussi à le finir seul pendant que Ikki l'a fait. Et le fake sur Ikki's return .. [:haha pfff]

D'un autre côté, les R1 sont des tricheurs, puisque bénéficiant d'une armure combinant 3 signes de Gold et bénéficiant d'épée divine!
Donc l'AE face à des types surboostés, on ne peut pas appeler çà de la lâcheté!

Faut considérer que le type seul à l'intérieur ne vaut quedal alors

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7805 le: 10 janvier 2014 à 21:34:23 »
Bon et Mila, il devient quoi dans tout ça ?  [:aie]
Fan de Sam Crow

Hors ligne SSK

« Réponse #7806 le: 10 janvier 2014 à 21:37:03 »
Ils l'ont peut-être oublié ?  [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7807 le: 10 janvier 2014 à 22:30:53 »
Quand je vois le nombre de personnages qu'il reste à gérer sur les 11 derniers épisodes, çà fait peur!

Quand on pense que les 20 premiers épisodes sont totalement inutiles (hormis ceux de Genbu).

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #7808 le: 10 janvier 2014 à 23:35:52 »
Ils l'ont peut-être oublié ?  [:trollface]

J'aurais voulu reserver Mila et Europe pour Harbi et Fudo qui n'ont pas encore eut un duel bien à eux  :haha:

Hors ligne MOERO

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7809 le: 11 janvier 2014 à 01:39:32 »
C'est parce qu'il n'y fout rien que tu l'aimes bien ? [:lol]

Ben tout à fait, quand je vois comment sont exploités certains personnages dans cette saison, je me dis qu'en fait il vaut mieux pas être exploité. [:trollface]

Parce que bon, si c'est pour nous sortir un Virgo Fudo branlottator qui te fais des attaques type "les 100 000 boudha dorés de Bali", et qu'après t'as un flash-back sur Shaka et Shijima, complètement hors contexte au passage mais bon osef parce que ça en fait jouir certain... [:aie]

Bah quoi, il est bien le style de Hoshino, avec des bouches qui s'étirent d'une oreille à l'autre!  [:lol]

Ben chais pas moi j'aime pas, peut-être que j'ai pas assez regarder Donald quand j'étais petit.
« Modifié: 11 janvier 2014 à 01:54:27 par MOERO »

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #7810 le: 12 janvier 2014 à 01:52:03 »
Cast voice Episode 87:

◇声の出演
光牙(こうが)緑川 光Koga
蒼摩(そうま)小西克幸Souma
ユナ雪野五月Yuna
龍峰(りゅうほう)柿原徹也Ryuho
栄斗(はると)鈴木達央Haruto
エデン諏訪部順一Eden
昴(すばる)水島 裕Subaru
星矢(せいや)古谷 徹Seiya
◇声の出演2
城戸沙織/アテナ(きどさおり)中川翔子saori
貴鬼(きき)中原 茂kiki
ハービンジャー矢尾一樹Harbinger
フドウ関 智一fudo
紫龍(しりゅう)成田 剣shiryu
パラス鶴ひろみtitan
タイタン竹本英史Pallas
ガリア山崎和佳奈gallia
ハイペリオン黒田崇矢hyperion
« Modifié: 12 janvier 2014 à 08:08:06 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Max

« Réponse #7811 le: 12 janvier 2014 à 09:07:48 »
Gallia ?  [:aie] Ce sera comme Surt et Toki dans l'épisode d'Egeon ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

« Réponse #7812 le: 12 janvier 2014 à 09:13:09 »
Sûrement pour un flashback. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne buckrogers

« Réponse #7813 le: 12 janvier 2014 à 09:39:14 »
Elle a peut être pas claquée

Hors ligne Archange

« Réponse #7814 le: 12 janvier 2014 à 10:50:49 »
Elle sera probablement achevée par Europe quand il ira récupérer le manche du Bushinkôrinken. Ca permettra de faire aussi savoir que Kôga et ses potes n'ont pas tué une femme :o (+flashback montrant Shun et hyôga étalés dans la salle où il était avant :o)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #7815 le: 12 janvier 2014 à 15:35:57 »
Pourtant on la voit bien se désintégrer, mais c'est possible...

Hors ligne titi

« Réponse #7816 le: 12 janvier 2014 à 17:48:54 »
Il semble que 2 derniers rangs 2 (Europe et Mira) vont être mis de côté et ne réapparaitront qu'une fois que les Rangs 1 seront dézingués.... [:what]

En tout cas, on essaie de nous tuer les derniers Golds et légendaires selon ses spoils...

Si saison 3 sera faite, je me demande qui survivra "rééellement"..

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #7817 le: 12 janvier 2014 à 17:54:52 »
Si saison 3 sera faite, je me demande qui survivra "rééellement"..

Ikki voyons [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7818 le: 12 janvier 2014 à 23:05:47 »
Fan de Sam Crow

Hors ligne freed_paris

« Réponse #7819 le: 13 janvier 2014 à 16:27:41 »
Les survivants de la S2 :

- Athena (parce qu'on peut pas la tuer...)
- La Koga team
- Les légendaires (Ikki inside, il va revenir... forcement !)
- Dans les golds : au moins Kiki et Seiya... mais ça me surprendrait pas qu'ils reviennent tous sains et saufs (même si ce serait le bon moment pour que Fudo cède sa place à Shun même si j'ai l'impression qu'on n'assistera jamais à cela...)
- Pallas et Titan : je vois bien Pallas se réconcilier avec sa soeur avant l'issue de son combat (un combat de déesses ne peut avoir d'issue victorieuse, elle sera soit tuée par Saturne soit elle rendra les armes), un peu comme Artemis dans le Tenkai, Titan dans le même rôle que Toma... ces deux là vivraient dans leur coin mais pourrait interagir dans le camp d'Athena de temps en temps (elle se fait vieille la cougar aux cheveux mauves... un peu de renfort ferait pas de mal)
- Mira.... il peut clamser, mais il peut aussi changer de camp ou partir seul dans son coin
- Europe : Si Shun/Hyoga arrive à séparer son éventuel "autre moi" (Time Limit), l'un d'eux pourrait être du bon côté, mais je pense plus à un sacrifice qu'à une survie dans ce cas
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

« Réponse #7820 le: 13 janvier 2014 à 16:41:23 »
Tu sais qu'à l'heure actuelle, ton histoire de "deux Europes" ne repose sur rien de plus qu'un souhait ?

C'est pas parce qu'il est bicolore (référence aux bouffons du moyen-âge) qu'il est deux. Et accessoirement, absolument rien dans ses propos n'a jamais indiqué une telle éventualité. Pas de "nous", pas de "comme j'étais avant"....

Sinon, je ne vois définitivement pas Titan survivre. L'aura plutôt le rôle du Siegfried.

Quand je pense à tous ceux qui étaient certains qu'il se ferait tuer par les autres Rois [:lol]
(Alors que bon, c'est écrit sur sa gueule depuis le début, qu'il sera le dernier du groupe à y passer)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne natashun

« Réponse #7821 le: 13 janvier 2014 à 16:45:41 »
ikki est mort et le restera si un autre légendaire venait a mourir aussi  a part lui, se qui prouverait définitivement  qu'il n'est absolument pas immortel et que seul l'armure du phénix l'est. [:hurle]

Hors ligne Gemini

« Réponse #7822 le: 13 janvier 2014 à 17:12:44 »
ikki est mort et le restera si un autre légendaire venait a mourir aussi  a part lui, se qui prouverait définitivement  qu'il n'est absolument pas immortel et que seul l'armure du phénix l'est. [:hurle]

Moi tant que la S2 est pas terminée, et que la S3 n'est pas confirmée ou infirmée, Ikki c'est Schrödinger, il est mort et vivant.
Sérieux, le mec c'est le Phoenix, s'ils veulent le faire revenir, comme ça a déjà été fait auparavant y'aura même pas à le justifier.
"Ben oauis les mecs... je suis le phœnix puis c'est tout..."

Donc wait... & see.
De toute façon c'est un animé, en fait tant que y'a pas de corps ou de tombes, y'a toujours moyen :D !

Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #7823 le: 13 janvier 2014 à 17:17:57 »
Tu sais qu'à l'heure actuelle, ton histoire de "deux Europes" ne repose sur rien de plus qu'un souhait ?
Ce n'est pas un souhait, c'est une supposition, c'est lui qui a tenté de faire "fusionner" Ymir et Methone avec son "Time Limit", rien ne dit qu'il n'a pas usé de ce pouvoir pour arriver à être ce qu'il est : à savoir un R2 très puissant, je pense qu'il est aussi très malin et que ça aurait pu être facile pour lui de convaincre sa "proie"... Alors oui rien n'est dit à ce sujet, mais ça me surprendrait pas de savoir qu'il est en fait deux personnes.

Et puis ce n'est pas que son allure de "Joker" qui m'intrigue, mais il est bi-colore des pieds à la tête, les cheveux, mais aussi les yeux et son armure...

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #7824 le: 13 janvier 2014 à 17:29:24 »
Comment ça, parce qu'il est bicolore, il s'agirait de deux personnes?

Tu as bien des cheveux qui sont différents des poils pubiens, non? En quoi ça t'empêche d'être une personne [:kred]
Mouais...

Tags: