Nan mais toi, il pourrait faire caca en public que tu continuerais à l'apprécier, uniquement parce qu'il est Vierge Perso, je ne vois en lui qu'un (énième) rip-off de Shaka, là ou la plupart des autres Omegolds se distinguaient - pour la plupart nettement - des modèles d'origine.
Les Gold Saints font du trois contre un et lancent l'ultime technique, l'Athena Exclamation. Mais à cause de ca les Gold Saints sont... !
Et lorsque Kôga et ses amis arrivent sur place ils constatent que... !
L'AE est quand même une technique interdite normalement ! Et puis quelle lâcheté de combattre à plusieurs contre un... Personnellement, j'ai toujours eu du mal à voir nos héros combattrent à plusieurs (cf Tenkai)...
Donc selon les spoiler Hypérion meut face à la Athena exclamation il aura vraiment été inutile celui là
D'un autre côté, les R1 sont des tricheurs, puisque bénéficiant d'une armure combinant 3 signes de Gold et bénéficiant d'épée divine!Donc l'AE face à des types surboostés, on ne peut pas appeler çà de la lâcheté!
Ils l'ont peut-être oublié ?
C'est parce qu'il n'y fout rien que tu l'aimes bien ?
Bah quoi, il est bien le style de Hoshino, avec des bouches qui s'étirent d'une oreille à l'autre!
Si saison 3 sera faite, je me demande qui survivra "rééellement"..
Ikki voyons
ikki est mort et le restera si un autre légendaire venait a mourir aussi a part lui, se qui prouverait définitivement qu'il n'est absolument pas immortel et que seul l'armure du phénix l'est.
Tu sais qu'à l'heure actuelle, ton histoire de "deux Europes" ne repose sur rien de plus qu'un souhait ?