Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526833 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7825 le: 13 janvier 2014 à 17:37:47 »
Moi tant que la S2 est pas terminée, et que la S3 n'est pas confirmée ou infirmée, Ikki c'est Schrödinger, il est mort et vivant.
Sérieux, le mec c'est le Phoenix, s'ils veulent le faire revenir, comme ça a déjà été fait auparavant y'aura même pas à le justifier.
"Ben oauis les mecs... je suis le phœnix puis c'est tout..."

Toute façon j'ai envie de dire que l'intention des scénaristes n'a au final que peu d'importance à long terme - parce que même si l'intention de Narita était que Ikki soit mort définitivement contre Egeon... de toute façon c'est un ou une autre scénariste qui reprendrait la barre dans le cadre d'une éventuelle S3 et pourrait donc faire ce qu'il/elle veut d'Ikki.

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7826 le: 13 janvier 2014 à 17:40:55 »
Comment ça, parce qu'il est bicolore, il s'agirait de deux personnes?

Tu as bien des cheveux qui sont différents des poils pubiens, non? En quoi ça t'empêche d'être une personne [:kred]

euhhh... c'est nul ce que tu viens de dire !  [:beuh]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7827 le: 13 janvier 2014 à 17:51:16 »
Toute façon j'ai envie de dire que l'intention des scénaristes n'a au final que peu d'importance à long terme - parce que même si l'intention de Narita était que Ikki soit mort définitivement contre Egeon... de toute façon c'est un ou une autre scénariste qui reprendrait la barre dans le cadre d'une éventuelle S3 et pourrait donc faire ce qu'il/elle veut d'Ikki.

-Sergorn

Ben oui voilà. D'ailleurs des infos sur une S3 potentielle ce serait quand ? Mois prochain ?
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #7828 le: 13 janvier 2014 à 18:07:48 »
euhhh... c'est nul ce que tu viens de dire !  [:beuh]

Pas la peine de se cacher derrière son petit doigt  [:poutpout]
Mouais...

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7829 le: 13 janvier 2014 à 18:12:43 »
Ben oui voilà. D'ailleurs des infos sur une S3 potentielle ce serait quand ? Mois prochain ?

Oui. Comme je l'ai dit je sais plus où, Omega avait été annoncé début Février 2012, et la "Saison 2" avait été annoncée fin Février 2013. Donc on sera fixé le mois prochain : si nouvelle série il y a à la place d'Omega (que ce soit un autre Saint Seiya ou un truc sans rapport) ce sera surement annoncé au début du mois, et si la TOEI prévoit de continuer Omega en Avril, ils annonceront surement un "nouvel arc" à la fin du mois.

-Sergorn

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7830 le: 13 janvier 2014 à 18:16:14 »
Mais honnêtement, vous y croyez-vous à une prolongation en S3 ou une autre série SS vous [:???]
Ca s'annonce mal ou alors on ne peut vraiment rien dire?
Mouais...

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7831 le: 13 janvier 2014 à 18:23:45 »
Déjà qu'il y a plus personne qui dirige sur la S2, s'il y a une S3 il n'y aura plus grand monde dans les locaux.
Les épisodes seront peut être réalisés par les femmes de ménage (remarquez, ça sera peut être pas pire).  [:trollface]
Oui je suis méchant, mais fallait pas tuer Ikki. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7832 le: 13 janvier 2014 à 18:26:59 »
Pour remplacer Yashima, je signe tout de suite! Elles pourront même faire l'épisode final de la saison
Mouais...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7833 le: 13 janvier 2014 à 18:33:52 »
Mais honnêtement, vous y croyez-vous à une prolongation en S3 ou une autre série SS vous [:???]
Ca s'annonce mal ou alors on ne peut vraiment rien dire?

Je vais répéter ce que j'ai dit sur le topic 2014, mais autant on a des gens qui ne croient pas à une S3 sous prétexte qu'ils n'aiment pas la 2 (mais on n'avait déjà le même genre de commentaires l'an dernier)... il serait au contraire plus logique de voir Omega continuer, ou sinon de voir une autre série estampillée StSeiya si la TOEI ose la Précurisation de la licence. Les chiffres sont bons et semblent stables (je dis sembles car ils datent d'il y a quelques mois quand même), et Omega sur petit écran serait aussi un parfait carrefour promotionnel pour les SCM qui commencent à peine à sortir, ainsi que pour Legend of Sanctuary qui sort cette été (commercialement foutre des bandes annonces pour le film "St Seiya" à tous les marmots qui regardent Omega ce serait juste du bon sens). Ajouté aux commentaires que Go Wakayashi pour qui "Saint Seiya pourrait continuer éternellement en renouvelant les équipes", ca parait possible, voire probable.

Après pour moi le frein réel à une potentielle Saison 3, c'est que la TOEI lance déjà un certain nombre de nouveau projets entre Marvel Disc Wars et Majin Bone, faisant qu'à ce niveau ils pourraient manquer de main d'œuvre pour Omega. Mais d'un autre côté ça fait je ne sais combien d'années que cette case horaire de TV Asashi est occupée par un anime TOEI, donc il me parait évident qu'on aura une série TOEI en Avril. Reste à voir si ce sera du Saint Seiya ou non (une possibilité évoquée par Cedde étant une nouvelle série Digimon vu que ça fête ses 15 ans - si c'est le cas vous pourrez le fouetter :o).

Après comme je l'ai déjà dit encore, si S3 il y a ça voudrait dire nouveau staff principal, donc la S2 ne permet pas de présager de la qualité d'une potentielle S3, vu que l'histoire a prouvé que les séries TOEI varient beaucoup qualitativement d'une série à l'autre.

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7834 le: 13 janvier 2014 à 18:46:10 »
il serait au contraire plus logique de voir Omega continuer, ou sinon de voir une autre série estampillée StSeiya si la TOEI ose la Précurisation de la licence.

Je vote ND.  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7835 le: 13 janvier 2014 à 19:08:37 »
ND j'y crois juste pas en série TV à moins de faire un remake complet de l'original juste avant.

-Sergorn

Hors ligne Amor

« Réponse #7836 le: 13 janvier 2014 à 19:08:57 »
ikki est mort et le restera si un autre légendaire venait a mourir aussi  a part lui, se qui prouverait définitivement  qu'il n'est absolument pas immortel et que seul l'armure du phénix l'est. [:hurle]

+1 Si Ikki revient, Egéon revient aussi non mais...  ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #7837 le: 13 janvier 2014 à 19:18:51 »
Y en a qui n'ont pas compris la symbolique du phénix ...

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #7838 le: 13 janvier 2014 à 19:32:20 »
ND j'y crois juste pas en série TV à moins de faire un remake complet de l'original juste avant.

-Sergorn
On parle de la Toei là...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Alain

« Réponse #7839 le: 13 janvier 2014 à 19:38:38 »
Mais le rapport avec les spoilers est...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Pt1t

« Réponse #7840 le: 13 janvier 2014 à 19:41:51 »
+1 Si Ikki revient, Egéon revient aussi non mais...  ::)

Egeon ne sait pas renaitre de ses cendres  [:pfft]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7841 le: 13 janvier 2014 à 19:47:13 »
On parle de la Toei là...

Et... ?

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7842 le: 13 janvier 2014 à 19:54:37 »
TOEI = WTF ?  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7843 le: 13 janvier 2014 à 19:59:26 »
Et... ?

-Sergorn
S'ils font ND, ils ne feront jamais un remake de l'ancienne série, bien au contraire. Ils n'en ont totalement rien à secouer des vieux épisodes ;)

Mais bon, on s'éloigne du sujet, revenons aux spoilers avant que Max sorte le fusil.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7844 le: 13 janvier 2014 à 19:59:47 »
Ne rêvons pas à ND, on aura Omega S3 à la place...

Hors ligne hugo

« Réponse #7845 le: 13 janvier 2014 à 23:01:44 »
Retour au sujet, s'il vous plaît. [:trofub]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Gemini

Oui. Comme je l'ai dit je sais plus où, Omega avait été annoncé début Février 2012, et la "Saison 2" avait été annoncée fin Février 2013. Donc on sera fixé le mois prochain : si nouvelle série il y a à la place d'Omega (que ce soit un autre Saint Seiya ou un truc sans rapport) ce sera surement annoncé au début du mois, et si la TOEI prévoit de continuer Omega en Avril, ils annonceront surement un "nouvel arc" à la fin du mois.

-Sergorn

Merki pour les infos :)
Bon ben donc quelques semaines à tenir, plus ou moins selon le cas, pour connaitre la suite d'Oméga (ou non).
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne hugo

« Réponse #7847 le: 14 janvier 2014 à 10:32:34 »
Au vu des derniers spoils, je pense que Fudô est safe pour la fin de la saison, vu que je le vois mal subir un sort différent de Shiryu et Kiki. A moins qu'il ne se sacrifie pour "défiger" ces 2 compagnons, ou ne décède lors d'une confrontation ultérieure contre Cette-Personne (ou très éventuellement Pallas). Mais je ne crois pas beaucoup à cette dernière éventualité.

Harbinger a néanmoins de son côté toujours une grosse cible sur la tronche, du fait de la Cloth d'Athéna et aussi qu'il y aura moins de monde face à Titan.

Peut-être sa mort sera le déclic qui fera apparaître la nouvelle Cloth de Seiya. Ou on aura pas besoin d'en arriver jusque là et "Seiya le héros" le sauvera à temps.

On peut aussi imaginer qu'Integra - qui devrait revenir à un moment ou à un autre (sauf si les scénaristes nous la jouent Paradox fin de saison 1 [:trollface]) interviendra pour le sauver, le rendant service en retour de son intervention dans le duel contre Paradox.

Reste le cas Milla.

Plus personne ne semble dispo actuellement pour l'affronter, à part éventuellement Integra (mais ça sortirait un peu de nulle part) ou encore les Bronzes (à 6, à nouveau ? [:trollface]) mais je suppose que ceux-ci devraient bien être occupés avec Subaru.

Et puis quelle place pour le Pallasite dans cet échiquier ? A part être un électron libre, il n'a aucune espèce d'importance dans la trame qui se joue.

Allez, Ikki le re-retour pour se débarasser de Milla [:petrus yes]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7848 le: 14 janvier 2014 à 10:54:35 »
Milla aurait dû être fini lors de son duel face à Ikki.

Car maintenant il est difficile de voir comment ce personnage va être dégagé.

Hors ligne Max

« Réponse #7849 le: 14 janvier 2014 à 10:57:35 »
De toute façon étant donné la direction fixe de non-mise en valeur des ennemis, autant ne pas s'attendre à des miracles.
J'en chialerais !

Tags: