Moi tant que la S2 est pas terminée, et que la S3 n'est pas confirmée ou infirmée, Ikki c'est Schrödinger, il est mort et vivant. Sérieux, le mec c'est le Phoenix, s'ils veulent le faire revenir, comme ça a déjà été fait auparavant y'aura même pas à le justifier."Ben oauis les mecs... je suis le phœnix puis c'est tout..."
Comment ça, parce qu'il est bicolore, il s'agirait de deux personnes?Tu as bien des cheveux qui sont différents des poils pubiens, non? En quoi ça t'empêche d'être une personne
Toute façon j'ai envie de dire que l'intention des scénaristes n'a au final que peu d'importance à long terme - parce que même si l'intention de Narita était que Ikki soit mort définitivement contre Egeon... de toute façon c'est un ou une autre scénariste qui reprendrait la barre dans le cadre d'une éventuelle S3 et pourrait donc faire ce qu'il/elle veut d'Ikki.-Sergorn
euhhh... c'est nul ce que tu viens de dire !
Ben oui voilà. D'ailleurs des infos sur une S3 potentielle ce serait quand ? Mois prochain ?
Mais honnêtement, vous y croyez-vous à une prolongation en S3 ou une autre série SS vous Ca s'annonce mal ou alors on ne peut vraiment rien dire?
il serait au contraire plus logique de voir Omega continuer, ou sinon de voir une autre série estampillée StSeiya si la TOEI ose la Précurisation de la licence.
ikki est mort et le restera si un autre légendaire venait a mourir aussi a part lui, se qui prouverait définitivement qu'il n'est absolument pas immortel et que seul l'armure du phénix l'est.
ND j'y crois juste pas en série TV à moins de faire un remake complet de l'original juste avant.-Sergorn
+1 Si Ikki revient, Egéon revient aussi non mais...
On parle de la Toei là...
Et... ?-Sergorn
Oui. Comme je l'ai dit je sais plus où, Omega avait été annoncé début Février 2012, et la "Saison 2" avait été annoncée fin Février 2013. Donc on sera fixé le mois prochain : si nouvelle série il y a à la place d'Omega (que ce soit un autre Saint Seiya ou un truc sans rapport) ce sera surement annoncé au début du mois, et si la TOEI prévoit de continuer Omega en Avril, ils annonceront surement un "nouvel arc" à la fin du mois.-Sergorn