Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523691 fois)

Hors ligne natashun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8125 le: 26 janvier 2014 à 14:53:38 »

Enfin, on aura du 1vs1 contre Titan. On verra ce que ça donne  [:fufufu]

et le taureau tu en fait quoi il faut bien qu'il se batte lui aussi qui apparemement a lieu dans l'épisode 90 contre surement Titan

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8126 le: 26 janvier 2014 à 15:16:20 »
Ca pour être une connerie genre "Saint Seiya Omega Evolution", façon de montrer qu'on reste dans l'univers d'Omega mais avec des autres personnages, par exemple.

-Sergorn

Un spin off du spin off  [:delarue5]

Un nouvel ennemi, une nouvelle caste, de nouvelles armures ?
Sceptique je suis (sur l'idée et le fait qu'elle puisse naître). Ce serait vraiment rallonger la sauce pour faire la promo du film quand même, on est loin de la saison 1 où l'idée était de faire découvrir StS à la jeune génération.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8127 le: 26 janvier 2014 à 15:31:13 »
Ben ça peut être dans la même logique : nouvelle génération de Saint, nouveau départ, et donc nouveau public potentiel. C'est une approche assez commune (Cedde te parlera du YuGiOh :o).

Et l'autre possibilité c'est évidemment une Précurisation ou Gundamisation du concept : avec à chaque saison un nouvel univers, des nouveaux, une nouvelle menace, qui reprendrait juste le concept des Cloth et d'Athéna.

-Sergorn

Hors ligne Sirius

« Réponse #8128 le: 26 janvier 2014 à 15:34:57 »
Ouai, s'ils préfèrent la quantité à la qualité ce sera sans moi. Ceci dit c'est surement idéaliste d'espérer le contraire, à fortiori venant de la Toei

Hors ligne BatiJFG

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8129 le: 26 janvier 2014 à 15:38:17 »
Moi je verrais bien un arc type Asgard en partant vers une caste d'ennemis totalement différents mais en nombre réduit type Poseidon. On peut imaginer une première partie ou quelque personnage passent à la trappe (je pense aux légendaire/golds) et ensuite au tour de Bronze 6.

Des possibilités y'en a plein, j'aimerai qu'on voit d'autres panthéons, parce que crois pas qu'on fasse le tour des Olympiens, donc les dieux comme Pallas merci mais si on pouvait avoir autre chose.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8130 le: 26 janvier 2014 à 15:51:59 »
Ben on a eu Mars dans le Panthéon Romain et potentiellement Saturne si nos théories sont juste. Donc une S3 avec un autre dieu romain, c'est possible. :o

Ouai, s'ils préfèrent la quantité à la qualité ce sera sans moi. Ceci dit c'est surement idéaliste d'espérer le contraire, à fortiori venant de la Toei

Les deux ne sont pas incompatibles.  [:aloy]

(Et avant qu'on me dise "Oui mais la S2 d'Omega blabla" - non ça ne présume en rien de la qualité possible d'une Saison 3 avec un nouveau staff)

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #8131 le: 26 janvier 2014 à 15:56:53 »
Les Precures sont généralement bons : Haters gonna hate.
Mais bref ...
On en est pas à là.
Sinon, on verra ce que ça donne. Une 3eme saison d'Omega, je rempile direct. *_*

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8132 le: 26 janvier 2014 à 16:07:03 »
Les deux ne sont pas incompatibles.  [:aloy]
-Sergorn

Espérons, donc, quelque chose d'innovant, suprenant, intense  :o

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #8133 le: 26 janvier 2014 à 16:45:48 »
Je commençais à me demander si les six bénéficieraient de l'effet "Ω Cloth" ou seulement Mr. Kōga aidés par ses compagnons...   [:jump]

Mais, pour le coup des ailes, j' n'ai aucun problème à imaginer que toutes les God et Ω Cloths potentielles aient droit à des ailes et quelques fioritures.  [:aloy]

- Cygne et Pégase (se rapprochant du Sagittaire) gardaient leurs ailes
- Dragon en gagnait (évolution plausible)
- Andromède se rapprochait de la Vierge entre Ange et Elfe  [:love]

Alors Orion, Petit Lion ou Loup, why not, les étroits d'esprit...   :o

Cela dit, j'aime pas vraiment les ailes Ω-esques de Kōga dans l'opening, ça fait trop mécanique, jeu vidéo... Gundam et des poussières... Et le méga pouvoir de l'amitié semble balayer le don de sang habituel... Non ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8134 le: 26 janvier 2014 à 16:49:22 »
Ben si les spoils du telemaga sont vrais, les six bronzes auront tous leur Omega Cloth.

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

« Réponse #8135 le: 26 janvier 2014 à 16:52:35 »
Suffit que les armures désévoluent comment dans ND. :o

-Sergorn

Pas besoin, suffit de faire comme après le final de la S1, tu reboot totalement le pouvoirs des héros, tu justifies rien, tu t'en tamponnes, les gens s'habitueront à force et sortiront leur scotch pour rendre ça à moitié cohérent eux même, donc tu les remets au niveau noob et tu les refais évoluer petit à petit :) Tu peux faire 39 saison comme ça  [:dawa]

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #8136 le: 26 janvier 2014 à 17:07:57 »
ces spoilers... pfff [:haha pfff]

Ce pauvre Titan peut se préparer à n'être qu'une vaste blague... On se demande ce que va prétendre faire Pallas toutes seules ou le big boss. En plus, je vois déjà Mira et Europe se faire torcher...
Bon si les gωgωls clωths sont dans la lignée du pégase du générique, ma foi se sera bien mieux, mais des ailes au lion et au loup...bref...
Mouais...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8137 le: 26 janvier 2014 à 17:11:12 »
C'est pas plus débile que des ailes  a Andromede ou même au Dragon vu que l'imaginaire chinoise n'en a pas.

-Sergorn

Hors ligne mouton76

« Réponse #8138 le: 26 janvier 2014 à 17:17:08 »
Je rejoins un avis là on arrive un niveau trop haut de puissance avec un up de nos nouveau bronze plus que discutable.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #8139 le: 26 janvier 2014 à 17:17:35 »
Un dragon étant une créature fictionnelle, tout peut se justifier, et pour Andromède, même s'il ressemblait à une grosse libellule rose que l'on a envie d'écraser, on pouvait prétendre que c'était pas des ailes mais juste un truc pour la déco...
Un loup ailé, j'ai jamais vu. Un lion ailé dans Sakura cardcaptor à la rigueur mais là franchement... Ca pue surtout le manque d'imagination comme les paires de claquettes.
« Modifié: 26 janvier 2014 à 17:22:23 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Sojiro

« Réponse #8140 le: 26 janvier 2014 à 17:18:25 »
C'est pas plus débile que des ailes  a Andromede ou même au Dragon vu que l'imaginaire chinoise n'en a pas.

-Sergorn

Objection : La débilité passé ne justifie pas la débilité presente, encore moins vu que c'est de la récidive, argument rejeté avec toute la ribambelle qui argumente en prenant les erreurs du passé comme justificatif pour les erreurs actuelles mais qui rejettent le même type d'arguments ( mais inverse ) qui comparent avec l'époque passé ( combat plus long, sanglant etc ) en disant que c'est une époque différente et que la comparaison ne peut pas se faire.
« Modifié: 26 janvier 2014 à 17:22:38 par Sojiro »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8141 le: 26 janvier 2014 à 17:23:21 »
On peut tout simplement considérer que les formes ultimes d'armures ont toutes des ailes et... Point barre.

Parce que bon si on part de la que faut que l'armure soit ceci ou ceci selon la gueule de l'animal y a beaucoup d'armures a jeter tant beaucoup n'évoquent guère leur totem. Et à ce niveau Omega a prouvé que foutre des tronches d'animaux histoire que les armures évoquent l'animal totem n'est pas forcément y une bonne idée.

Le but d'une armure n'est pas de être une représentation réaliste du totem en version portée.

Donc la navre mais se plaindre des ailes d'Omega Cloth tout en acceptant celles des God Cloth ou même tiens du Sagittaire, je sors la carte mauvaise foi. :o

-Sergorn
« Modifié: 26 janvier 2014 à 17:25:34 par Sergorn »

Hors ligne Sojiro

« Réponse #8142 le: 26 janvier 2014 à 17:25:13 »
Perso je m'en fous des ailes, si c'est un défaut, ça en est un 39 fois plus mineurs que d'autres, mais c'est juste que l'argument " c'était pareil avant" pour justifier une connerie actuelle ( argument que je dois voir à peu près 10 fois par jour ) m'horripile car ces mêmes là refusent l'argument inverse, c'est très très malhonnête :o

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8143 le: 26 janvier 2014 à 17:26:19 »
Ah mais sauf que je considère pas que c'est une connerie de foutre des ailes aux armures justement. :))

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

« Réponse #8144 le: 26 janvier 2014 à 17:30:10 »
J'ai dis si, justement pour souligner que c'est ce type d'argument qui est malhonnête (pas les ailes ou pas dont je m'en fiche un peu), d'ailleurs t'as changé de justificatif après  :haha: Mais tu vas bientôt le réutiliser car tu le fais souvent cet argumentaire malhonnête par le passé, je serais là pour te quote ne t'inquiète pas :o
« Modifié: 26 janvier 2014 à 17:33:32 par Sojiro »

Hors ligne Max

« Réponse #8145 le: 26 janvier 2014 à 17:32:16 »
On peut avoir des appendices dorsaux qui s'assimilent à des ailes sans que cela correspondent à des ailes au sens strict. Genre par exemple la gaude cloth d'andromède à la base, c'est ses cheveux, non ?
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8146 le: 26 janvier 2014 à 17:32:22 »
Dans le classique, seules les ailes d'Andromède peuvent surprendre (tous les autres ont des signes pouvant être ailés), mais à la rigueur, la figure de l'ange existe (et va bien à Shun).

Dans Oméga, Pégase, Aigle, des ailes, normal. Le Petit Lion ? Heu... Bon à la rigueur, le lion ailé est une figure qui existe dans diverses légendes. Le Loup ? Heu là, on sent vraiment le brainstorming express :
- Hé les gars ! On nous a dit que mettre des griffes aux pieds de Sôma, qui utilise ses poings, et de Haruto, qui utilise des gadgets ninjas et la puissance du rock, c'était une idée à la con ! On se fout un peu de nous, là...
- Ah ouais, on avait oublié ça, tiens ! Heu... Ils ont quoi les autres ?
- Kôga et Yuna ont des ailes...
- Ah ouais, bien ! Allez hop, des ailes pour tout le monde !
- Mais... Même les saints du Loup et du Petit Lion ?
- Oui oui, les ailes, c'est la classe, c'est aussi une idée à la con, mais comme elle est classe, ça passera tout seul !
- Bien reçu, on fait ça !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

« Réponse #8147 le: 26 janvier 2014 à 17:35:54 »
ah mais j'avais pas capté les spoils :)) Oui, le loup ailé, en effet ça ne me dit rien :))
J'en chialerais !

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #8148 le: 26 janvier 2014 à 17:43:57 »
Voilà késquejdis, c'était pas des ailes [:chiyo1]
Bon j'ajouterais qu'aucun animal n'a été blessé pendant le tournage... ou au contraire plusieurs. [:trollface]
Mouais...

Hors ligne mohsen

« Réponse #8149 le: 26 janvier 2014 à 17:48:10 »
L'éveil à l'Omega, les Omega cloths tendent quand même à faire penser que Saint Seiya Omega touche à sa fin  [:aloy]

Ben le 7 ème sens était aussi un "mur" qui se dressait devant les bronzes de 86 aussi non?

Tags: