Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523698 fois)

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8100 le: 26 janvier 2014 à 13:28:24 »
Telemaga

テレマガ買って来たよ
1ページ目は、星矢vsすべてのものを切り裂く天神創生剣のタイマン。
射手座の黄金聖衣が進化。聖矢は拳から黄金の小宇宙を放つ。
2、3ページ目は友情パワーが繋がり宇宙を生み出す力、大宇宙(マクロコスモ)につつまれ、聖衣がΩ聖衣に生まれ変わる
外見は神聖衣みたいですね。
光牙は、翼が大きくなって飛行速度がアップ。隠された力がまだある
ユナは、羽がでかくなってより強く風を操る。一番高く飛べる
龍峰は最強の盾に加えて最強の矛も加わった。防御力最強
エデンは、雷を操り、Ω聖衣の中でも最大のパワー
栄人は、背中に羽が生えて飛べるようになった
そうまは、背中に炎のような羽が生えた。全身火達磨になって戦う
次号予告は、最強の戦士に挑め!

Page 1 : Seiya VS Titan du Tenjinsôseiken, l'épée capable de tout trancher. La Gold CLoth du SAgittaire a évolué. Seiya lance du Cosmos doré avec son poing.
Pages 2-3 : Les Cloths ont ressuscité en tant qu'Omega Cloths après avoir été enveloppée du Macro Cosmos, pouvoir créateur de l'espace exprimé grâce à la force de l'amitié.
Elles ressemblent visuellement à des God Cloths.

Les ailes de Kôga ont pris de l'ampleur et sa vitesse de vol a augmenté. Elle possède encore d'autres pouvoirs cachés.

Les plumes de Yuna ont grandi, et elle lancer des vents encore plus puissants. C'est aussi elle qui est capable de voler le plus haut dans les airs.

Ryûhô possède non seulement le plus puissant bouclier, mais également la plus puissance lance. Capacité de défense ultime.

Eden manipule la foudre, et son Omega Cloth est celle possédant la plus grande puissance.

Des ailes/plumes ont poussé dans le dos de celle d'Haruto, ce qui lui permet de voler.

Sôma possède des sortes d'ailes/plumes de flammes dans le dos. Il se bat avec le corps nimbé de flammes.

Prochain numéro : affrontement contre les plus puissants guerriers !

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8101 le: 26 janvier 2014 à 13:30:53 »
Le power up est tel que j ai du mal à imaginer une saison 3...
Mais ce n'est que mon avis personnel ..

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8102 le: 26 janvier 2014 à 13:33:49 »
Des ailes pour les Saints du Loup et du Petit Lion ? [:aie]

Bon ben, plus qu'à prier que ces nouvelles Cloths soient plus réussies que les New Cloths (pas compliqué...)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8103 le: 26 janvier 2014 à 13:34:08 »
Le power up est tel que j ai du mal à imaginer une saison 3...
Mais ce n'est que mon avis personnel ..

Suffit que les armures désévoluent comment dans ND. :o

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8104 le: 26 janvier 2014 à 13:41:59 »

-Sergorn

I Know ... I Know..... [:pfft]

Hors ligne BatiJFG

« Réponse #8105 le: 26 janvier 2014 à 13:46:41 »

-Sergorn

Ce qui serait plutôt logique qu'elle redevienne comme avant après la bataille. Moi je vois même pas pourquoi il y a des doutes sur une future saison 3, la série a l'air de se porter plutôt bien même si ce n'est pas un carton total. En plus on peut imaginer qu'un évènement spécial (comme recevoir le sang d'Athéna pour les god cloth) qui fait qu'on ne reverra pas ces nouvelle cloths avant un long moment. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer, je pensais que Koga était le seul à avoir une nouvelle armure mais visiblement les autres y auront droit aussi.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8106 le: 26 janvier 2014 à 13:51:52 »
Plus sérieusement je pourrais voir la série s'achever aussi - y a un côté arc Hadès dans tout ça avec un des héros comme hôte probable du grand méchant puis une évolution ultime des armures qui permettra de triompher etc etc... sans parler du l'Omega qui est une sorte d'ultime cosmos plus ultime que l'ultime.

Ca rend forcement délicat pour la suite, parce que ça voudra dire soit un gros downgrade des héros pour continuer, ou virer dans l'ultra surenchère - deux approches pas forcément préférées des fans. :o

Après y a toujours la possibilité d'une nouvelle génération et/ou d'une autre série Seiya non Omega.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #8107 le: 26 janvier 2014 à 13:53:59 »
Bon, tous les Bronzés auront potentiellement droit à de nouvelles Cloths. Good news ! En espérant qu'elles soient toutes aussi réussies que celle de Kôga.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #8108 le: 26 janvier 2014 à 13:56:38 »
Une évolution générale des cloths ça c'est une bonne nouvelle hâte de voir à quoi elles peuvent bien ressembler, et pour une hypothétique saison 3, je pense personnellement que c'est jouable dans le sens où apparemment ils essaient de maintenir Sts à un certain niveau de popularité pour des projets à venir ( Film Cg et d'autres adaptations peut être ?)
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne mohsen

« Réponse #8109 le: 26 janvier 2014 à 14:01:03 »
Je suis de l'avis de ludo! De plus la série marche correctement non?

Hors ligne Sirius

« Réponse #8110 le: 26 janvier 2014 à 14:02:46 »
L'éveil à l'Omega, les Omega cloths tendent quand même à faire penser que Saint Seiya Omega touche à sa fin  [:aloy]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #8111 le: 26 janvier 2014 à 14:03:35 »
C'est pour ça qu'on commence à penser que, si saison 3 il y a, la suite sera quelque chose de totalement nouveau.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er poste
« Réponse #8112 le: 26 janvier 2014 à 14:07:40 »
On peut aussi comme dit par Sergorn avoir une autre génération de saints 13 ans plus tard avec Koga et sa bande en Gold qui seront emprisonnés par les ténèbres de pluton tandis que le nouveau pégase devra sauver la vieille Saori de l imposteur qui contrôle le sanctuaire ... Ça sera l occaz d avoir de nouveaux Golds et 12 maisons à traverser !!!!

Quoi ? Ça vous plait pas ???

Bon , sérieusement ,  une nouvelle génération pourrait être intéressante mais j'ai l'impression qu'on a pas fait le tour de la nouvelle génération et de la carrière d'haruto dans la zik ou la télé réalité nippon !
Et puis un lien concret entre Yuna et hyoga me ferait enfin plaiz ! A défaut de Koga fiston de seiya , c'est déjà ça ...!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8113 le: 26 janvier 2014 à 14:11:05 »
Après y a aucune certitude : comme on l'a déjà dit Omega marche suffisamment pour qu'une S3 se fasse... mais pas suffisamment non plus pour qu'elle soit assurée si un autre projet plus attrayant se profile (c'est pas pour rien si on a imaginé un temps que Avengers Disk Wars ou Majin Bone remplaceraient peut-être Omega).

Seule certitude dans tout ça: le producteur Go Wakabayashi aimerait avoir du Seiya non stop en changeant régulièrement le staff, il le dit lui même en interview.

-Sergorn

Hors ligne Chris

« Réponse #8114 le: 26 janvier 2014 à 14:17:29 »
Oh putain vivement les scans que je matte la gueule des Omega Cloth  [:nicenice]
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er poste
« Réponse #8115 le: 26 janvier 2014 à 14:17:32 »
Et puis un lien concret entre Yuna et hyoga me ferait enfin plaiz ! A défaut de Koga fiston de seiya , c'est déjà ça ...!

Simple : il n'y en a pas. Il se fiche tant d'elle qu'il préfère protéger Haruto et Subaru. ^^

La S3, disons que je me demande si ça ne ferait pas de la promo pour le film d'une certaine manière, et donc je ne suis pas sûr qu'on n'y échappera pas donc...
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Sirius

« Réponse #8116 le: 26 janvier 2014 à 14:30:17 »
C'est pour ça qu'on commence à penser que, si saison 3 il y a, la suite sera quelque chose de totalement nouveau.

Ouai, plus du Omega donc

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8117 le: 26 janvier 2014 à 14:31:56 »
Anubis, relis la phrase de Titi, et vois qu'il ne parle pas de Kôga. ^^; Sinon moi je l'aimais bien le Yuna x Kôga, c'était mignon tout plein.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #8118 le: 26 janvier 2014 à 14:33:01 »
Si saison 3 il y a, ça va virer au DBZ. Bientôt on va avoir Majin Buu qui va débarquer et Koga qui va fusionner avec Eden pour aller délivrer Saori prisonnière dans le corps du monstre.

Comment ça c'est nul ?

L'écart de puissance devient too much là. Le super dieu, j'espère qu'il est balèze parce qu'entre Seiya et les 6 lampions armés d'omega-cloth, il pourrait bien ne pas faire long feu. D'ailleurs, le pauvre Hypérion va comprendre sa douleur...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er poste
« Réponse #8119 le: 26 janvier 2014 à 14:38:58 »
On peut aussi comme dit par Sergorn avoir une autre génération de saints 13 ans plus tard avec Koga et sa bande en Gold qui seront emprisonnés par les ténèbres de pluton tandis que le nouveau pégase devra sauver la vieille Saori de l imposteur qui contrôle le sanctuaire ... Ça sera l occaz d avoir de nouveaux Golds et 12 maisons à traverser !!!!

Quoi ? Ça vous plait pas ???

Si si à condition qu'à part Kôga du Sagittaire et Ryuho de la Balance, tous les Golds soient méchants et corrompus jusqu'au bout! [:love]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #8120 le: 26 janvier 2014 à 14:40:53 »
Oh oui, encore une bataille des douze Maisons. Ce serait super original. [:shinobu1]

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8121 le: 26 janvier 2014 à 14:41:40 »
D'un autre côté, les 5 légendaires en God Cloth ne valaient pas grand chose contre Hadès, donc le boss de saison n'a pas besoin d'être exagérément puissant non plus par rapport à ce qu'on connait déjà en matière de dieux majeurs.

Sinon, persos du prochain épisode

◇声の出演
光牙(こうが) …Kôga
蒼摩(そうま) …Sôma
ユナ…Yuna
龍峰(りゅうほう) …Ryûhô
栄斗(はると) …Haruto
エデン…Eden
昴(すばる) …Subaru
アテナ(きどさおり)…Athéna
ハイペリオン…Hypérion

Pas de passage sur Hyôga/Shun/Mila à priori donc, on va rester concentrés sur le dialogue intérieur de Subaru et les Bronzes vs Hypérion

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8122 le: 26 janvier 2014 à 14:44:32 »
La S3, disons que je me demande si ça ne ferait pas de la promo pour le film d'une certaine manière

Oui c'est pour ça qu'il serait idiot qu'il n'y aient plus de Saint Seiya sur le petit écran cet année : ce serait un carrefour parfait pour la promo du film, mettre des teasers pendant les pauses pub à l'approche de la sortie etc, etc...

Ouai, plus du Omega donc

Ca pour être une connerie genre "Saint Seiya Omega Evolution", façon de montrer qu'on reste dans l'univers d'Omega mais avec des autres personnages, par exemple.

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #8123 le: 26 janvier 2014 à 14:45:51 »
Faut VRAIMENT que les créateurs d'armures se sentent obligés de foutre des ailes dans le dos même quand cela ne colle pas ? Je veux dire, on a déjà eu deux sortes dans le dos de la god cloth de Shun, et là, un lion et un loup seraient capable de voler ? Pourquoi ne pas filer l"'Adamas de Chimera à Soma tant qu'on y est ?  [:homer1]

Enfin, on aura du 1vs1 contre Titan. On verra ce que ça donne  [:fufufu]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #8124 le: 26 janvier 2014 à 14:47:12 »
Oui, ce serait bête de se priver d'une nouvelle saison alors qu'il y a des MC à vendre et un film à venir.

Mais logiquement, si les audiences sont satisfaisantes et que les produits dérivés se vendent (ce qui avait profité à Xros Wars par exemple), il n'y a pas de raison de ne pas avoir droit à une S3.

Tags: