Bah, le loup à la limite, c'est depuis la saison 1 qu'il a des attaques nommées "tenrô blablabla" (tenrô = loup céléste) . Pour le Petit Lion, à la limite assimiler ça à des ailes-crinière...
Pas besoin, suffit de faire comme après le final de la S1, tu reboot totalement le pouvoirs des héros, tu justifies rien, tu t'en tamponnes, les gens s'habitueront à force et sortiront leur scotch pour rendre ça à moitié cohérent eux même, donc tu les remets au niveau noob et tu les refais évoluer petit à petit Tu peux faire 39 saison comme ça
A la fois rassuré de quitter enfin les New Cloths, et craintif de renouer avec le syndrome Elysion "beau mais pas animé".
Disons qu'à moins qu'ils bénéficient à leur tour d'un upgrade je ne les vois pas en tant que guerriers surpuissants.Par contre, jusqu'à présent on a eu affaire à des Pallasites, c'est à dire des protecteurs de Pallas. Mais peut être qu'il existe des guerriers de Saturne que l'on ne connaît pas encore... Mais les dévoiler maintenant alors qu'on arrive à 9 épisodes de la fin ça me paraît assez dingue !Récapitulons : encore au moins un épisode Hyperion centré- un épisode pour Mila- un autre pour Europe- au moins deux épisodes pour Titan- au moins un épisode pour Pallas vs Athena- et 3 pour saturne...Non franchement y'a plus de place là !
En effet, Saturne s'adresse aux R1 dans le flash back D'Egeon comme à ses plus puissants guerrie0sr.En outre, je pense qu'ils parlent de la piétaille pseudo pallasite avec des ailes ce qui est parfaitement ridicule, à mois que l'on parle du combat de nos légendaires mais bon.
Hades avait bien deux dieux a son service... Il pourrait y avoir des "Satellites" de Saturne avant lui..
Sauf que les R1 ne semblent pas le connaître personnellement, il se sert peut être d'eux pour s'installer mais il en a peut être rien à battre... Ils sont officiellement Pallasites... Traîtres mais Pallasites !
Moi je pense qu'il n'est pas nécessaire de se détruire à ce point le crâne, car les scénaristes de cette saison 1) ne se sont certainement pas posés la question, 2) n'essaieront certainement pas d'y répondre Sinon, on se sera farci des R4 jusqu'à la fin. Trop classe.
Ils ne se considèrent pas Pallasites car ils sont des traitres. Pourtant, ils sont bien des Pallasites de rang 1.
En effet, Saturne s'adresse aux R1 dans le flash back D'Egeon comme à ses plus puissants guerrie0sr.
Les R1 sont déjà l'équivalent des Dieux Jumeaux.
Pas Gallia et Egeon. Ils sont bien loin d'Hyperion dejà.