Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523455 fois)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8150 le: 26 janvier 2014 à 17:50:02 »
En termes scénaristiques, la guerre sainte n'avais pas encore commençé. Là, on n'attends plus personne...
Mouais...

Hors ligne libranosaint

« Réponse #8151 le: 26 janvier 2014 à 17:57:18 »
perso j’espère qu'harbinger va atteindre l'omega (et la cloth qui va avec) pour mettre son grain de riz  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)

LNS
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8152 le: 26 janvier 2014 à 18:02:47 »
Bah, le loup à la limite, c'est depuis la saison 1 qu'il a des attaques nommées "tenrô blablabla" (tenrô = loup céléste) :o. Pour le Petit Lion, à la limite assimiler ça à des ailes-crinière... :o

Hors ligne Pt1t

« Réponse #8153 le: 26 janvier 2014 à 18:06:51 »
Bah, le loup à la limite, c'est depuis la saison 1 qu'il a des attaques nommées "tenrô blablabla" (tenrô = loup céléste) :o. Pour le Petit Lion, à la limite assimiler ça à des ailes-crinière... :o
Quel Loup  [:beuh]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8154 le: 26 janvier 2014 à 18:07:14 »
Et le dragon je persiste et signe : je veux bien qu'avec l'image de notre Dragon occidental le ailes ne choquent pas, mais reste que l'imaginerie choisie est bien celle du dragon chinois donc les ailes sont aussi incongrues que jour un lion :o

-Sergorn

Hors ligne SSK

« Réponse #8155 le: 26 janvier 2014 à 18:14:41 »
Sacrebleu, je n'avais point vu les spoils jajamag :o

Bon, on aura donc des Omega Cloths pour tout le monde, et dans la même veine que le Gundam Pegasus Strike du générique. A la fois rassuré de quitter enfin les New Cloths, et craintif de renouer avec le syndrome Elysion "beau mais pas animé".

J'imagine que les robot-gardes vont apparaître, eux aussi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ABZE

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8156 le: 26 janvier 2014 à 18:17:59 »
Heu, question con, elle est passée où Integra ?! Elle fait quoi là ?
Je suis vraiment pas sur qu'elle réapparaisse avant la fin de la saison (série ?).

Sinon, je sens qu'on va avoir droit à Jabu en Omega Cloth de la Licorne (avec de magnifiques ailes !), qui se réservait pour la fin. La classe quand même.

Pas besoin, suffit de faire comme après le final de la S1, tu reboot totalement le pouvoirs des héros, tu justifies rien, tu t'en tamponnes, les gens s'habitueront à force et sortiront leur scotch pour rendre ça à moitié cohérent eux même, donc tu les remets au niveau noob et tu les refais évoluer petit à petit :) Tu peux faire 39 saison comme ça  [:dawa]

Et je suis sur que ça marcherait !! :/
« Modifié: 26 janvier 2014 à 18:38:12 par ABZE »

Hors ligne freed_paris

« Réponse #8157 le: 26 janvier 2014 à 18:49:18 »
Moi la question que je me pose c'est qui sont "les plus puissants guerriers" du prochain spoil... A ce stade il ne reste plus que Titan de connu...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ABZE

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8158 le: 26 janvier 2014 à 18:50:17 »
A la fois rassuré de quitter enfin les New Cloths, et craintif de renouer avec le syndrome Elysion "beau mais pas animé".

En même temps, jusqu'à présent on a droit à du "moche et pas animé", alors ça serait quand même une évolution positive !

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #8159 le: 26 janvier 2014 à 19:30:29 »
Les guerriers les plus puissants ça me fait penser que Titan (évidemment), mais surtout Europa et Mila nous cachent leurs vrais rang, à savoir équivalent voir peut être supérieur aux R1
Après ce n'est qu'une supposition mais les voir encore en vie pendant que 2 R1 ( Bientôt 3) sont déjà hors jeu, c'est surement la preuve que ce n'est pas si innocent que ça...
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne freed_paris

« Réponse #8160 le: 26 janvier 2014 à 20:46:46 »
Disons qu'à moins qu'ils bénéficient à leur tour d'un upgrade je ne les vois pas en tant que guerriers surpuissants.

Par contre, jusqu'à présent on a eu affaire à des Pallasites, c'est à dire des protecteurs de Pallas. Mais peut être qu'il existe des guerriers de Saturne que l'on ne connaît pas encore... Mais les dévoiler maintenant alors qu'on arrive à 9 épisodes de la fin ça me paraît assez dingue !

Récapitulons : encore au moins un épisode Hyperion centré
- un épisode pour Mila
- un autre pour Europe
- au moins deux épisodes pour Titan
- au moins un épisode pour Pallas vs Athena
- et 3 pour saturne...

Non franchement y'a plus de place là !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8161 le: 26 janvier 2014 à 20:50:04 »
C'est le telemaga, donc je pense qu'ils parlent juste des "troupes upgradées" qu'on voit dans le générique et qui serviront de piétailles.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8162 le: 26 janvier 2014 à 20:50:53 »
Disons qu'à moins qu'ils bénéficient à leur tour d'un upgrade je ne les vois pas en tant que guerriers surpuissants.

Par contre, jusqu'à présent on a eu affaire à des Pallasites, c'est à dire des protecteurs de Pallas. Mais peut être qu'il existe des guerriers de Saturne que l'on ne connaît pas encore... Mais les dévoiler maintenant alors qu'on arrive à 9 épisodes de la fin ça me paraît assez dingue !

Récapitulons : encore au moins un épisode Hyperion centré
- un épisode pour Mila
- un autre pour Europe
- au moins deux épisodes pour Titan
- au moins un épisode pour Pallas vs Athena
- et 3 pour saturne...

Non franchement y'a plus de place là !

Les guerriers de Saturne sont tout simplement les R1.
Cela est suffisamment explicite et de toute manière c'est assez impossible qu'un quelconque Dieu puisse posséder des guerriers plus forts qu'Hyperion.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #8163 le: 26 janvier 2014 à 20:54:52 »
En effet, Saturne s'adresse aux R1 dans le flash back D'Egeon comme à ses plus puissants guerrie0sr.
En outre, je pense qu'ils parlent de la piétaille pseudo pallasite avec des ailes [:aie] ce qui est parfaitement ridicule, à mois que l'on parle du combat de nos légendaires mais bon.
Mouais...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #8164 le: 26 janvier 2014 à 20:56:41 »
Hades avait bien deux dieux a son service... Il pourrait y avoir des "Satellites" de Saturne avant lui..

Hors ligne freed_paris

« Réponse #8165 le: 26 janvier 2014 à 21:00:51 »
En effet, Saturne s'adresse aux R1 dans le flash back D'Egeon comme à ses plus puissants guerrie0sr.
En outre, je pense qu'ils parlent de la piétaille pseudo pallasite avec des ailes [:aie] ce qui est parfaitement ridicule, à mois que l'on parle du combat de nos légendaires mais bon.
Sauf que les R1 ne semblent pas le connaître personnellement, il se sert peut être d'eux pour s'installer mais il en a peut être rien à battre... Ils sont officiellement Pallasites... Traîtres mais Pallasites !

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #8166 le: 26 janvier 2014 à 21:05:51 »
Hadès ne considérait que ses deux dieux comme véritable armée à ses yeux, le reste n'était que de la piétaille. Bon mais vu la manière dont Saturne participe à l'élimination de deux de ses plus puissants guerriers, on peux se poser des questions... Je me demande aussi quel sera le rôle de ses pallasites-mouches-à-me... Je veux dire pourquoi ils ne viennent que maintenant, jusqu'à présent on ignore à quoi s'occupaient les 3 autres rangs 1, et dans l'épisode 70 Titan parlais de la force principale qui n'avait pas était mobilisée. Je me fait surement des idées mais tant qu'à faire...
Mouais...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8167 le: 26 janvier 2014 à 21:06:21 »
Hades avait bien deux dieux a son service... Il pourrait y avoir des "Satellites" de Saturne avant lui..

Non, la puissance de Hyperion rend impossible ou presque tout nouveau Big Badass au service de tonton Saturne.
Les R1 sont déjà l'équivalent des Dieux Jumeaux.

En outre, il reste 9 épisodes il me semble.
Il va falloir gérer le dernier épisode de Hyperion, puis finir Mira, gérer Titan, mettre en scène le combat de Pallas contre Athena, et se concentrer sur l'intrigue Subaru/Saturne.
Sans compter Europe.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #8168 le: 26 janvier 2014 à 21:08:50 »
Sauf que les R1 ne semblent pas le connaître personnellement, il se sert peut être d'eux pour s'installer mais il en a peut être rien à battre... Ils sont officiellement Pallasites... Traîtres mais Pallasites !

Je récuse cette interprétation, Egeon et même Hypérion dans le 88 ont prouvé qu'ils n'appartenaient pas aux pallasites, même Gallia le disait. Après, que leur chef les traite comme de vieilles chaussettes, c'est leur problème [:kred]
Mouais...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8169 le: 26 janvier 2014 à 21:11:30 »
Ils ne se considèrent pas Pallasites car ils sont des traitres. Pourtant, ils sont bien des Pallasites de rang 1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

« Réponse #8170 le: 26 janvier 2014 à 21:13:05 »
Moi je pense qu'il n'est pas nécessaire de se détruire à ce point le crâne, car les scénaristes de cette saison 1) ne se sont certainement pas posés la question, 2) n'essaieront certainement pas d'y répondre [:trollface]

Sinon, on se sera farci des R4 jusqu'à la fin. Trop classe. [:trollface] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8171 le: 26 janvier 2014 à 21:17:12 »
Moi je pense qu'il n'est pas nécessaire de se détruire à ce point le crâne, car les scénaristes de cette saison 1) ne se sont certainement pas posés la question, 2) n'essaieront certainement pas d'y répondre [:trollface]

Sinon, on se sera farci des R4 jusqu'à la fin. Trop classe. [:trollface] [:trollface]

C'est à se demander dans quelle salle du château ils arrivent à stocker autant de soldats!  [:lol]

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #8172 le: 26 janvier 2014 à 21:21:43 »
Ils ne se considèrent pas Pallasites car ils sont des traitres. Pourtant, ils sont bien des Pallasites de rang 1.

Non mais c'est de dire qu'ils ne connaissent pas leur dieu. Bien sûr qu'ils savent qui il est, c'est juste que celui-ci ne leur a peut-être pas tout dit sur la manière dont les voir mourir a potentiellement pour lui une petite utilité ou alors qu'il s'en fiche voilà tout, mais ils ont très clairement laissé entendre que eux savent pour qui ils bossent, donc restons clair.

Ensuite on peut s'interroger plus globalement sur les Pallasites, il semble admissible que les soldats ou mêmes les pallasites de rangs 3 et 2 -la plupart- se battent sous les couleurs de Pallas même si l'on sait que leur direction est factieuse. Mais comme ils disent tenir leur armes de Pallas que l'on a jamais vu arriver sur terre avec la huche du père noël ni distribuer les cadeaux ,et que les armures s'appellent chronotector, il est raisonnable de supposer que se sont les R1 qui aient levé cette armée avec du matériel saturnite en usurpant le nom de Pallas. Bref les pallasites n'existeraient m^me pas réellement en tant qu'organisation.
« Modifié: 26 janvier 2014 à 21:24:46 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #8173 le: 26 janvier 2014 à 21:22:42 »

Donc je pense pas qu'il y ait d'autres guerriers intermédiaires à son service entre lui et les R1.

Les R1 sont déjà l'équivalent des Dieux Jumeaux.

Pas Gallia et Egeon. Ils sont bien loin d'Hyperion dejà.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8174 le: 26 janvier 2014 à 21:26:49 »

Pas Gallia et Egeon. Ils sont bien loin d'Hyperion dejà.

En effet.
Je parlais surtout en terme de hiérarchie.

Hyperion n'a absolument rien à envier aux Dieux Jumeaux.

Tags: