Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526323 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8375 le: 01 février 2014 à 12:29:59 »
Bon et puis pendant ce temps, je ne sais toujours pas ce qu'est l' "armure" portée par "cette personne" dans l'opening...

Une Omega Kamui [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #8376 le: 01 février 2014 à 16:22:57 »
En boucle les gars... :(
Je reviendrai quand les Silver Saints porteront des God Cloths... Hihi

Bon et puis pendant ce temps, je ne sais toujours pas ce qu'est l' "armure" portée par "cette personne" dans l'opening...

Perso j'ai pas l'impression que " cette personne " porte une armure dans le générique mais plutôt une longue cape style Titan/Hypérion/Gallia/Egeon et que nous verrons sa (peut être) kamui seulement lorsqu'il affrontera les bronzes 6
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8377 le: 01 février 2014 à 18:17:11 »
Perso j'ai pas l'impression que " cette personne " porte une armure dans le générique mais plutôt une longue cape style Titan/Hypérion/Gallia/Egeon et que nous verrons sa (peut être) kamui seulement lorsqu'il affrontera les bronzes 6

Oui, mais regarde bien : il porte des épaulettes et des avant-bras... D'où mon doute mais ça peut être effectivement comme pour les Pallasites de Rang I avant de découvrir leurs Chronotectors...    [:jap]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8378 le: 01 février 2014 à 18:48:55 »
Je pense qu'on aura peut être un début de réponse ce soir [:shinobu1]

Hors ligne SSK

« Réponse #8379 le: 01 février 2014 à 19:26:25 »
Tiens, j'y pense, si nouvelle "saison" il y a, elle devrait être au moins annoncée dans le prochain téléjaja, non ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8380 le: 01 février 2014 à 19:41:34 »
Oui, c'est ce que disait Arch sur la Chatbox, si Omega continue il y aura forcément une accroche dans le prochain téléjaja pour le contenu du mois suivant, vu que le prochain concernera forcément ce qui reste de la S2.

C'est bien pour ça que si nouvel arc d'Omega il y a, ce sera forcément annoncé par la TOEI avant la fin du mois.

Et si une autre série remplace Omega - StS ou non - ce sera certainement avant le 10, date de sortie des magazines d'anime.

Dans tous les cas ils ne laisseront pas la primeur à un magazine TV.

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #8381 le: 01 février 2014 à 20:06:54 »
Un posteur a précédemment listé les conditions assez hétéroclites de naissances des différentes New Cloths.

Or il me semble qu'il n'a pas évoqué le point commun majeur : l'état psychologique du porteur. C'est d'ailleurs dit en gros par Kiki à Yuna au tout début de la saison.

Pourquoi Seiya n'a-t-il toujours pas dévoilé sa New Cloth, alors que c'est le cas de tous ses petits copains ? (sauf le cas très particulier Ikki)

Il n'a pas eu de déclic.

Shun l'a eu via Ray, Shiryu en écoutant la "voix" de Genbu, Subaru et son obsession de devenir un dieu, etc etc

Au début de la saison, Seiya est envoyé exécuter une mission à l'encontre de ses principes.

De plus, il échoue dans cette mission, entraînant de son fait (du moins, il le croit, tant qu'il n'a pas entendu parler des machinations de Cette-Personne et des Rois Célestes) une (nouvelle) guerre destructrice pour les habitants de la Terre en général, et les Saints en particulier.

Par ailleurs, à titre plus "intime", son acte entraîne le (long) et inéluctable déclin de Santé de son égérie, Saori.

Bref, je suis prêt à parier que la culpabilité est ce qui l'empêche actuellement d'avoir ce déclic.

Et au vu des spoilers, c'est Saori qui va - une nouvelle fois - servir de catalyseur. Possible aussi qu'Harbinger joue son rôle.

(Bon, tout ça aurait quand même pu se produire plus tôt, au lieu de pourrir les choses. Mais ça, c'est du aux innombrables errements scénaristiques, genre le départ officiel en guerre full totale plusieurs fois repoussé)

Ceci étant, ça n'a pas empêché Seiya de progresser, au niveau héritage. Un des thèmes centraux d'Omega en général et de cette saison en particulier. En effet, il a acquis l'Atomic Thunderbolt de son prédécesseur (je suis certain qu'il ne disposait pas de cette technique dans son attirail durant les événements couverts par la saison 1. Je pense que sa promotion était récente lors de l'éveil de Mars, et que sa captivité de 13 ans dans les Ténèbres a - évidemment - empêché tout progrès)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #8382 le: 01 février 2014 à 22:18:57 »
J'aime ton esprit d'analyse, Hugo. Parce que ça donne effectivement une explication légitime du retard de Seiya... Je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas au niveau de Shiryū depuis le temps qu'il a sa Clostone. Ça n'avait rien de compréhensible et ça laissait aussi les Gold Saints survivants dans une situation presque ridicule vu leur statut hiérarchique...
Être boosté par l'abnégation de Harbinger ou se lâcher enfin pour Saori et être aidé par celle-ci.
 [:aloy]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #8383 le: 01 février 2014 à 22:44:12 »
Intéressant. Qui plus est ça fait écho aux débuts des chevaliers, qui ont du mal à porter leur armure tant qu'ils ne sont pas en symbiose avec elles.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aquarius 57

« Réponse #8384 le: 01 février 2014 à 22:53:05 »
Pour la clothstone de Seiya ça se tient effectivement, vu que son coeur est empli de doutes, ça explique (a l'instar de Yuna dans l'épisode 54) pourquoi sa cloth n'a pas évolué, par contre je me demande dans quel contexte a évolué celle de Hyôga, ça s'est malheureusement fait off screen et on le saura peut-être jamais. [:jap]

Pour revenir à ces spoils, je les trouve assez bien ces new cloths, même celle de Haruto, espérons que Hypérion résiste un peu face à la Kôga team, parce que j'aime bien le personnage. :D
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne SSK

« Réponse #8385 le: 01 février 2014 à 22:55:35 »
Bonne analyse, en espérant que les scénaristes nous montrent qu'ils y ont pensé, eux aussi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #8386 le: 01 février 2014 à 23:20:41 »
cast voice episode 90 :

光牙(こうが) 緑川 光 koga
昴(すばる) 水島 裕subaru
星矢(せいや) 古谷 徹seiya
アテナ 中川翔子athena
ハービンジャー 矢尾一樹Harbinger
パラス 鶴ひろみpallas
タイタン 竹本英史titan
エウロパ 二又一成europe
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #8387 le: 01 février 2014 à 23:22:13 »
Donc, les autres Bronze vont être figurant? Cool [:tsss]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #8388 le: 01 février 2014 à 23:24:10 »
Ca va être très intime comme épisode :))

Quasi pas de Bronzes, pas de Mila...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8389 le: 01 février 2014 à 23:27:19 »
Ben c'est un épisode consacré sur Saori, Seiya, Harby-chan, Pallas et Titan, donc les Bronzes... ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #8390 le: 01 février 2014 à 23:27:25 »
Bah si ça se passe en même temps que leur combat contre Hyperion. [:pfft]
Pensez en 4 dimensions jeunes gens. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

« Réponse #8391 le: 01 février 2014 à 23:40:06 »
Donc, les autres Bronze vont être figurant? Cool [:tsss]
[:beuh] [:homer1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #8392 le: 02 février 2014 à 00:41:10 »
Ben c'est un épisode consacré sur Saori, Seiya, Harby-chan, Pallas et Titan, donc les Bronzes... ^^;

Ouais, voilà. Y a aucune raison d'être furieux de pas entendre les autres. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #8393 le: 02 février 2014 à 03:44:22 »
 [:hurle] On voit l' "armure dorée ou jaune" du big boss en transparence à travers Subaru et sa Bronze Cloth, comme dans l'opening !     [:jump]

On voit son avant-bras, celui dont le poing frappe Hypérion et je distingue des demi-lunes comme celles présente sur la Gold Cloth de la Balance (version Shiryū) ou sur la Clostone des Gémeaux (Intégra), si j'ai bonne mémoire.

Ça me travaille parce que si c'était une Gold Cloth, serait-ce celle de Harbinger ? Quelle autre Gold Cloth pourrait-elle être ?

Où est-ce autre chose vu que c'est un dieu ? Mais pourquoi cette décoration dessus ?

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #8394 le: 02 février 2014 à 07:08:17 »
Ouais, voilà. Y a aucune raison d'être furieux de pas entendre les autres. [:aie]

En fait j'espérais juste un petit passage avec Mila, parce que ça fera deux épisodes que son combat a commencé sans qu'on ait (apparemment) de nouvelles :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

« Réponse #8395 le: 02 février 2014 à 09:28:31 »
Mila ? C'est qui Mila ? [:what]

Il affronte qui ? [:trollface]

Blague mise à part, c'est l'épisode Taureau-centrique et le début du combat de Titan. Un tel cast n'a donc rien de scandaleux en soit.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kamse

« Réponse #8396 le: 02 février 2014 à 14:24:48 »
J'ai mis les images les plus parlantes selon moi, concernant le post d'AngelSE7EN.
Je sais pas pour vous, mais ca fait vraiment Gold Cloth pour moi.

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
« Réponse #8397 le: 02 février 2014 à 14:53:51 »
Moi perso ça me fait penser aux mêmes capes et bras que les R1 ont avant de dévoiler leur cloths

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #8398 le: 02 février 2014 à 14:59:51 »
Je ne pense pas que ce soit une Gold Cloth, malgré la ressemblance. (voir mon avis dans le topic d'à côté  ^^)

Edit : je viens de revisionner la fin de l'épisode, et je re-title sur un truc de la fin du 89 qui me semble vaiment voulu et qui pourrait augurer de quelque chose de vraiment tragique (et beau si bien fait) : durant toute la dernière scène où le temps se fige pendant que Subaru parle à Cette Personne (se parle à lui-même), Cette Personne apparaît juste derrière un Eden qui est placé en dehors du cercle des Bronze, mis en exergue et vraiment mis en scène comme la personne qui rattache Subaru à son humanité (figure de "grand frère", voire même paternelle en un certain sens). Quand j'ai vu la scène, j'ai pensé : "Cette Personne va tuer Eden d'un seul coup pour forcer l'éveil de Subaru". Je me demande si ce n'est pas un avertissement de ce qui va arriver. En tout cas, à ce moment là, j'ai vraiment eu le sentiment très fort qu'Eden allait y passer.

Fuu-chan.
« Modifié: 02 février 2014 à 15:23:27 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #8399 le: 02 février 2014 à 17:43:43 »
Je ne pense pas que ce soit une Gold Cloth, malgré la ressemblance. (voir mon avis dans le topic d'à côté  ^^)

Edit : je viens de revisionner la fin de l'épisode, et je re-title sur un truc de la fin du 89 qui me semble vaiment voulu et qui pourrait augurer de quelque chose de vraiment tragique (et beau si bien fait) : durant toute la dernière scène où le temps se fige pendant que Subaru parle à Cette Personne (se parle à lui-même), Cette Personne apparaît juste derrière un Eden qui est placé en dehors du cercle des Bronze, mis en exergue et vraiment mis en scène comme la personne qui rattache Subaru à son humanité (figure de "grand frère", voire même paternelle en un certain sens). Quand j'ai vu la scène, j'ai pensé : "Cette Personne va tuer Eden d'un seul coup pour forcer l'éveil de Subaru". Je me demande si ce n'est pas un avertissement de ce qui va arriver. En tout cas, à ce moment là, j'ai vraiment eu le sentiment très fort qu'Eden allait y passer.

Fuu-chan.

Disons qu'Eden est un solitaire et que selon les scènes, il se retrouve soit en plein milieu entre Kōga et Yuna, devant les trois autres ou bien en parallèle de Kōga ou très souvent tout seul dans son coin.
Mais comme tu le dis, la mise en scène à ce moment précis n'est peut-être pas si anodine. C'est vrai qu'Eden s'est rattaché à Subaru pour des raisons multiples et sans doute contradictoires mais il agit effectivement comme un grand frère (Haruto avait aussi joué ce rôle d'où leur présence dans le groupe de Hyōga).
En tant que demi-dieu, Eden est le plus à même de comprendre ou de surveiller Subaru... Et c'est lui, pendant tout l'épisode qui se met le plus en avant face à Hypérion, qui combat de toute son âme pour rendre grâce à l'acte "suicidaire" de Subaru et venger sa condamnation par le Pallasite. C'est lui qui remotive tout le groupe pour se concentrer sur Subaru et se relever autant de fois qu'ils le pourraient. C'est finalement Eden qui en s'accrochant de plus en plus au groupe doit terminer de faciliter le processus d'éveil à l'Ω.
Donc oui, il pourrait être une cible pour "cette personne" car il est un obstacle à l'éveil divin de Subaru et il pourrait aussi parasiter l'exploitation de Pallas... Ça reste une possibilité. Bien vu Fuuchan !  ;)
[:aloy]

Tags: