Bon et puis pendant ce temps, je ne sais toujours pas ce qu'est l' "armure" portée par "cette personne" dans l'opening...
En boucle les gars... Je reviendrai quand les Silver Saints porteront des God Cloths... HihiBon et puis pendant ce temps, je ne sais toujours pas ce qu'est l' "armure" portée par "cette personne" dans l'opening...
Perso j'ai pas l'impression que " cette personne " porte une armure dans le générique mais plutôt une longue cape style Titan/Hypérion/Gallia/Egeon et que nous verrons sa (peut être) kamui seulement lorsqu'il affrontera les bronzes 6
Donc, les autres Bronze vont être figurant? Cool
Ben c'est un épisode consacré sur Saori, Seiya, Harby-chan, Pallas et Titan, donc les Bronzes... ^^;
Ouais, voilà. Y a aucune raison d'être furieux de pas entendre les autres.
Je ne pense pas que ce soit une Gold Cloth, malgré la ressemblance. (voir mon avis dans le topic d'à côté ^^)Edit : je viens de revisionner la fin de l'épisode, et je re-title sur un truc de la fin du 89 qui me semble vaiment voulu et qui pourrait augurer de quelque chose de vraiment tragique (et beau si bien fait) : durant toute la dernière scène où le temps se fige pendant que Subaru parle à Cette Personne (se parle à lui-même), Cette Personne apparaît juste derrière un Eden qui est placé en dehors du cercle des Bronze, mis en exergue et vraiment mis en scène comme la personne qui rattache Subaru à son humanité (figure de "grand frère", voire même paternelle en un certain sens). Quand j'ai vu la scène, j'ai pensé : "Cette Personne va tuer Eden d'un seul coup pour forcer l'éveil de Subaru". Je me demande si ce n'est pas un avertissement de ce qui va arriver. En tout cas, à ce moment là, j'ai vraiment eu le sentiment très fort qu'Eden allait y passer.Fuu-chan.