Comme d'hab, j'aimerai beaucoup que le staff voit les choses comme vous, vous les voyez
Moi je continue de penser qu'on sousestimer beaucoup les scénaristes et que justement y a pas mal d'éléments qui ont montré au fil de la saison qu'ils prévoyaient certains trucs à l'avance ET les ressortaient le moment venu. (Généralement accompagné à ce moment d'un "Oh tiens j'aurais jamais cru que le scénaristes se seraient souvenus de ça" )
Moi je continue de penser qu'on sousestimer beaucoup les scénaristes et que justement y a pas mal d'éléments qui ont montré au fil de la saison qu'ils prévoyaient certains trucs à l'avance ET les ressortaient le moment venu. (Généralement accompagné à ce moment d'un "Oh tiens j'aurais jamais cru que le scénaristes se seraient souvenus de ça" )(n.b : ça ne veut pas non plus dire que les scénarios sont parfaits, bien entendus)-Sergorn
construire une histoire avec tous les golds + les légendaires+ tous les nouveaux bronzes+ tous les silvers ressuscités + les steels + subaru, c'est quand meme ultra compliqué à gérer!!
Moi je continue de penser qu'on sousestimer beaucoup les scénaristes et que justement y a pas mal d'éléments qui ont montré au fil de la saison qu'ils prévoyaient certains trucs à l'avance ET les ressortaient le moment venu. (Généralement accompagné à ce moment d'un "Oh tiens j'aurais jamais cru que le scénaristes se seraient souvenus de ça" )(n.b : ça ne veut pas non plus dire que les scénarios sont parfaits, bien entendus)
J'aimerais bien connaître le script de départ si il y a eu de la découpe dans les deux saisons...R.I.P. Ionia, Pavlin, Mycène, Tokisada, Paradox...
C'est..... quoi le rapport avec les spoilers ?
en espérant un climax du même niveau à la fin, mais j'en doute sincèrement. (Il reste que 8 épisodes pour développer Titan, Pallas, Europe, Mila, et le boss de fin ! Soit 1, 6 épisodes par persos... c'est léger, beaucoup trop léger ! )
Pour ça, Je préfère largement Lost Canvas, avoir un seul et unique super héros, "Tenma"