Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526010 fois)

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8550 le: 08 février 2014 à 13:56:42 »
Les pallasites sont quand même plus développé que les spectres d'Hades ( et heureusement ^^).

Autant les spoiles me conviennent en termes de découpage, autant j'espère que les motivations de Saturne et Pallas seront plus développer que ca car c'est très légers à vues d'oeil.  [:aie]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #8551 le: 08 février 2014 à 13:58:25 »
Sinon niveau scénario ... les motivations de Pallas sont d'une profondeur et d'une logique ... Entre des trucs comme ça et le fait qu'aucun Pallasite n'ait de background et qu'on ne sait pas pourquoi ils combattent je sais pas ce qui est le pire ...

Saint Seiya n'a jamais présenté des méchants, voir même beaucoup de personnages, avec des background bien épais (mise à part Asgard). Jeté la pierre à Omega pour cela c'est un peu de mauvaise foi, car même avec leurs traitement fluctuant les R1 restent bien mieux traités que les trois Juges des enfers chez Kurumada, par exemple [:aie]

Pour les spoils ça me convient moi, notamment Athéna qui à le dessus sur Pallas. On se plein toujours qu'elle en fou pas une, pour une fois qu'elle va nous offrir un combat où elle peut gagner seule (situation inédite je crois), moi je ne vais pas m'en plaindre.   
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne natashun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8552 le: 08 février 2014 à 14:17:25 »
Non.

Histoire de répéter encore :

Si une nouvelle série remplace Saint Seiya Omega, elle sera probablement annoncée sous peu et présentée et annoncée dans les magazines qui sortent cette semaine au Japon.

-Sergorn

étant la fin de la semaine  il y a t'il eu une quelconque  annonce d'une nouvelle série susceptible de remplacer Oméga en avril ou pas encore ?

Hors ligne Max

« Réponse #8553 le: 08 février 2014 à 14:24:24 »
Si y'en avait une, tu penses pas qu'on en parlerait pendant une trentaine de pages ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #8554 le: 08 février 2014 à 14:51:38 »
Athena et Pallas font la paix, ben voila, ce sont de sages jeunes filles !
Titan, s'il n'est pas encore mort, s'alliera peut-être avec Seiya et les autres ou se sacrfiera ...

Sinon autre chose, celui que l'ont attend toujours a Pallasbelda, c'est Jabu et sa Steel Cloth de la Licorne  [:trollface]

Ce que j'attends aussi c'est le retour de Mykenes

Il sera tué en dix minutes, pas besoin d'un épisode.

Jusqu'au 94, pas de mention de Shun et Hyoga. Je crois qu'Europe et Mila se feront boosté par Saturne ou obtiendront qque chose, vu qu'il n'y a plus de R1 sous ses ordres. Franchement ils auraient du tuer ces 2 là depuis le debut, car là ça sent la triche.
Les R2 se font térrassés à chaque fois par les golds et les légendaires, mais vu qu'il faut sacrifier Shunet Hyoga par qque chose, Europe et Mila seront peut-être les nouveaux R1 avec des épées sacrées  [:trollface]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8555 le: 08 février 2014 à 14:53:30 »
Tu surestimes grandement Mila. Il va bel et bien se faire tuer (et tuer avec lui) rapidement. Europe, je continue à dire qu'il va mourir lors de l'éveil de Saturne. :D
Mycènes est par contre [:hurle] mort ! Faut vous y faire. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8556 le: 08 février 2014 à 15:04:35 »
Genre qui ne reviendra pas. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

« Réponse #8557 le: 08 février 2014 à 15:29:07 »
Saint Seiya n'a jamais présenté des méchants, voir même beaucoup de personnages, avec des background bien épais (mise à part Asgard). Jeté la pierre à Omega pour cela c'est un peu de mauvaise foi, car même avec leurs traitement fluctuant les R1 restent bien mieux traités que les trois Juges des enfers chez Kurumada, par exemple [:aie]

J'aurai toujours du mal avec les arguments "excusons la merde actuelle, car c'était déjà de la merde avant" (que je sache, Lolochon n'a pas effectué de comparatif dans son post)

Par ailleurs, si effectivement les Spectres n'auraient clairement pas raflé les Oscars, au moins n'a-t-on pas eu droit à 5 rounds de Zélos, Rock ou Phlégyas.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MOERO

« Réponse #8558 le: 08 février 2014 à 16:45:39 »

Spoilers confirmés:

Scénario /  Réal / Storyboard / Animation

91 - Athéna et Pallas ! Le combat décisif des déesses !
Itsuki / Imamura / Yoshida / Matsuo

Résumé 1

Château de Pallas. Athéna et Pallas s'affrontent dans la salle du trône. Athéna, en tant que déesse protectrice de la Terre, est résolue à vaincre sa petite Pallas. Pallas est de son côté déterminée à détruire les humains pour récupérer sa soeur Athéna. Le combat entre les déesses débute !

Résumé 2
Seiya et Athéna atteignent enfin la salle du trône de Pallas et y trouvent cette dernière. Athéna endosse sa Cloth afin de stopper Pallas, qui veut rayer les humains de la surface de la Terre. Pendant ce temps, Kôga et ses amis se hâtent dans les couloirs pour rejoindre au plus vite Saori.

Résumé 3
Pallas annonce qu'elle veut détruire les humains afin de pouvoir à nouveau vivre en compagnie de sa soeur Athéna, comme dans leur lointain passé. Pallas reste réfractaire aux arguments d'Athéna. Le deux déesses inconcilaibles s'engagent dans un violent combat.

92 - La véritable volonté de Seiya ! Revenir d'un mensonge !

Narita / Sonoda / Sonoda / Koizumi

Résumé 1
Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en défendant chacun sa déesse respective.
"Je vais donner tout ce que j'ai pour protéger Athéna !" "Je détruirais de toute ma puissance ceux qui veulent faire du mal à Pallas !".  Ils se battent l'un contre l'autre en tant qu'hommes et échangent leurs coups pour mettre un terme final à ceci.

Résumé 2
Athéna domine Pallas avec une écrasante puissance, mais Titan se dresse face à elle. Seiya prend alors part au combat pour protéger Saori, mais...

Résumé 3
Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en défendant chacun sa déesse respective. Ils se confrontent un contre un en tant qu'hommes. Titan dit que l'existence d'Athéna n'appelle que des désastres, et que de nombreuses personnes souffrent à cause d'elle, Saints compris. Seiya, qui est lui aussi désigné comme un de ces sacrifices, rétorque que protéger Athéna est son propre choix.

93 - Le dieu du Temps ! L'avènement de Saturne !
Kobayashi / Kakudō / Kakudō / Namatame

Résumé 1
Le plan d'Europe a fonctionné et Subaru reprend sa forme d'origine, redevenant ainsi Saturne, le dieu du temps. Il avait changé d'apparence afin de mieux connaître les humains et a alors scellé sa mémoire puis est venu sur Terre en tant que Subaru.

Résumé 2
Athéna et Pallas ont fait la paix, mais Europe surgit alors entre elles. Et subaru reprend sa véritable identité, celle de Saturne. Il avait effacé ses propres souvenirs et changé son apparence pour devenir Subaru afin de mieux connaître les humains.

94 - Titre non décidé
Itsuki / Iwamoto / Iwamoto / Kano+Yoshida
"Les humains ne méritent pas de vivre !" dit Saturne. Le combat final entre Seiya, le groupe de Kôga et Saturne commence !

Je vais encore saouler avec le staff, mais est-ce que Arch' ne pourrait pas mettre les noms+prénoms, parce que pour Kano+Yoshida on peut pas reconnaîtres qui c'est sans leurs prénoms, même si j'imagine que Kano, c'est Akira Kano, animateur clé sur certains épisodes d'omega, mais pour Yoshida il y en a tellement avec ce nom...

Et pour le Yoshida au storyboard du 91, je pense que c'est Tomoaki Koshida en fait.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8559 le: 08 février 2014 à 17:08:03 »
Je me demande si Titan va y rester dans le 92 ou si il va combattre avec l'armée d'Athena face à Saturne.

Hors ligne informatix33

« Réponse #8560 le: 08 février 2014 à 18:06:58 »
Je me demande si Titan va y rester dans le 92 ou si il va combattre avec l'armée d'Athena face à Saturne.

Il va nous faire du Sigfried. Il va se jeter comme un idiot sur Saturne qui va le One Shooter

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #8561 le: 08 février 2014 à 18:17:05 »
Moi ce qui me dérange un peu plus c'est le : athéna fait changer Pallas d'avis et elle devient " gentille "
Donc toute une saison avec elle en méchante " principale " et au final ben une guerre pour rien et des morts pour rien...
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne MOERO

« Réponse #8562 le: 08 février 2014 à 18:21:03 »
Titan je le vois bien mourir pour protéger Pallas, ça serait cliché mais j'aimerais bien.

Hors ligne natashun

« Réponse #8563 le: 08 février 2014 à 18:22:05 »
moi le problème avec titan est qu'il veut tuer Athéna pour soit disant le bien des humains alors que Pallas veut les tuer elle  les humains et il est quand même avec elle et la protège , je trouve cela contradictoire

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8564 le: 08 février 2014 à 18:34:38 »
Comme Tokisada  [:trollface] ?

Ne rages pas, tu aurais beau répéter pour rien mais Mycènée est vraiment mort. Haruto n'a jamais admis la mort de Tokisada contrairement à Amor. Je sais ce que tu vas dire mais inutile de cracher ton venin parce que si tu prenais un moment pour réfléchir ce qu'il s'est passé, tu verrais bien Amor dire à Mycènée "Allez je te laisse partir au revoir car je vais devoir m'occuper des bronzes" ?  [:lol]
Bref désolé pour HS et vivement ce soir et c'est la soirée de notre Gold du Taureau, Harbinger  [:petrus jar]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #8565 le: 08 février 2014 à 18:36:00 »
Je ne sais que penser de tout cela...   [:aie]

- Contradiction entre les idéaux de Pallas et de Titan mais il lui reste fidèle (exactement comme Siegfried qui trouve étrange Hilda mais qui la suit quand-même jusqu'à ce qu'il change enfin d'avis et se sacrifie pour "aider" tout le monde...)
- Subaru/Saturne qui tourne comme une girouette (il a appris à connaître les hommes mais n'en voit toujours pas l'intérêt...)
- Athéna qui gagnerait quand-même (merci Harbi, merci la Cloth, merci Pallas avec un tatouage "méchante" bien visible sur le front)
- Pallas qui survivrait (pas longtemps, faut pas déconner...)
- Tokisada, le seul qui méritait un retour et un développement dans cette saison finit congelé avec un sort incertain ==> je ne vois plus l'intérêt de le faire revenir dans un hypothétique prochain arc vu l'état d'arrogance, de suffisance, de vengeance, de bêtise et d'aveuglement dans lequel il se trouvait avant que Hyōga ne nous le congèle... Il n'avait d'intérêt que par rapport à Saturne alors s'il reste congelé jusqu'au 97, il n'était qu'un pion pour meubler un épisode et faussement entretenir l'intrigue avec "cette personne"... Sans Silver Cloth, sans Gold Cloth, sans Chronotector, il ne servirait plus à rien et serait ridicule, pour changer...
 [:pfft]
- Je ne vois pas bien comment Europe/Mirā/Tokisada peuvent encore être développés dans cette intrigue avec si peu d'épisodes mais ce sont quand-même eux les lieutenants de Saturne alors je ne comprends pas ce que le staff veut traiter...  [:aie]

Si on veut que la série continue, il va falloir se cotiser pour trouver des scénaristes (plus encore que des animateurs, ou des réalisateurs !) et il faudra aussi engager des "compositeurs"/"scripts" de qualité, vous savez, ces gens chargés de faire en sorte qu'un épisode soit cohérent en lui-même et cohérent avec le reste de la série (raccords, sort des personnages, accessoires (armes, vêtements....) utilisés, décors des scènes, etc...).  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8566 le: 08 février 2014 à 18:36:34 »

Bref désolé pour HS et vivement ce soir et c'est la soirée de notre Gold du Taureau, Harbinger  [:petrus jar]

Je sens que notre Gold du Taureau va prendre cher...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8567 le: 08 février 2014 à 18:37:42 »
étant la fin de la semaine  il y a t'il eu une quelconque  annonce d'une nouvelle série susceptible de remplacer Oméga en avril ou pas encore ?

Comme l'a dit Max si y avait eu ca aurait parlé longuement sur le sujet.  [:petrus]

Après pour une réponse plus détaillée, absolument aucune nouvelle annonce dans les magazines du mois de la part de la TOEI ou de TV Asahi sur une série qui remplacerait Omega.

Ce qui augmente donc la probabilité d'une Saison 3 (mais n'assure rien, soyons clairs!)

Après il n'est pas strictement impossible de voir une série annoncée début Mars... mais dixit Arch ça parait improbable parce que moins d'un mois pour annoncer, lancer et faire la promo d'une nouvelle série : ça fait short et les chaines/studios préfèrent en général avoir plus de temps pour faire la promotion de la série.

En bref on n'a plus qu'à attendre la fin de mois, et le prochain telemaga.

-Sergorn

Hors ligne Awkward

« Réponse #8568 le: 08 février 2014 à 18:41:57 »

je vois bien un truc du genre, sacrifice de titan pour tuer Europe et permettre au deux déesses de latter Saturne.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8569 le: 08 février 2014 à 18:45:24 »
je vois bien un truc du genre, sacrifice de titan pour tuer Europe et permettre au deux déesses de latter Saturne.

Se sacrifier pour blesser Saturne OK, mais se sacrifier face à Europe çà me parait un peu difficile à imaginer.

Europe est probablement un R2 très particulier et puissant, mais en aucun cas au niveau de Titan ou Hyperion à mon avis.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8570 le: 08 février 2014 à 18:50:19 »
Moui je pense que Europe et Mila sont autant des "Pallasites" que les Rois dont à partir de là, les label Rang 2 ou 1... je doute que ça veuille dire grand chose.

Je ne serais pas étonné qu'ils soient les derniers adversaires avec Saturne pour les dernier épisodes de la saison.

-Sergorn

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #8571 le: 08 février 2014 à 18:53:28 »
Je sais pas si vous avez remarqué ou que je suis le seul a l'avoir fait peut etre ( [:trollface] ) mais ils ont plus non plus leur rang de Pallasiste. :D
Donc au minimum il sont affilié avec les autres "pseudo rois" voir comme je le disais depuis quasi le début ils leur sont supérieurs. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8572 le: 08 février 2014 à 18:55:56 »
Ah moi Europe j'ai toujours considéré qu'il pourrait être un presque boss final potentiel au dessus des R1. :o

-Sergorn

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #8573 le: 08 février 2014 à 18:57:01 »
En fait c'est tellement l'évidence que je me demande comment on peut en douter. [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #8574 le: 08 février 2014 à 19:03:34 »
Disons que le truc qui pourrait être amusant, ce sont les retrouvailles entre le "fou" et son "roi", surtout si ça se fait alors que le "roi" est pas encore tout à fait redevenu "lui-même". Et évidemment, si le "fou" se laissait botter les fesses rien que pour poignarder son "roi" dans le dos, j'applaudirais à deux mains, mais on ne serait vraiment pas dans la bonne tranche d'âge de public pour ça.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: