Sinon niveau scénario ... les motivations de Pallas sont d'une profondeur et d'une logique ... Entre des trucs comme ça et le fait qu'aucun Pallasite n'ait de background et qu'on ne sait pas pourquoi ils combattent je sais pas ce qui est le pire ...
Non. Histoire de répéter encore : Si une nouvelle série remplace Saint Seiya Omega, elle sera probablement annoncée sous peu et présentée et annoncée dans les magazines qui sortent cette semaine au Japon.-Sergorn
Sinon autre chose, celui que l'ont attend toujours a Pallasbelda, c'est Jabu et sa Steel Cloth de la Licorne
Il sera tué en dix minutes, pas besoin d'un épisode.
Saint Seiya n'a jamais présenté des méchants, voir même beaucoup de personnages, avec des background bien épais (mise à part Asgard). Jeté la pierre à Omega pour cela c'est un peu de mauvaise foi, car même avec leurs traitement fluctuant les R1 restent bien mieux traités que les trois Juges des enfers chez Kurumada, par exemple
Spoilers confirmés:Scénario / Réal / Storyboard / Animation91 - Athéna et Pallas ! Le combat décisif des déesses !Itsuki / Imamura / Yoshida / MatsuoRésumé 1Château de Pallas. Athéna et Pallas s'affrontent dans la salle du trône. Athéna, en tant que déesse protectrice de la Terre, est résolue à vaincre sa petite Pallas. Pallas est de son côté déterminée à détruire les humains pour récupérer sa soeur Athéna. Le combat entre les déesses débute !Résumé 2Seiya et Athéna atteignent enfin la salle du trône de Pallas et y trouvent cette dernière. Athéna endosse sa Cloth afin de stopper Pallas, qui veut rayer les humains de la surface de la Terre. Pendant ce temps, Kôga et ses amis se hâtent dans les couloirs pour rejoindre au plus vite Saori.Résumé 3Pallas annonce qu'elle veut détruire les humains afin de pouvoir à nouveau vivre en compagnie de sa soeur Athéna, comme dans leur lointain passé. Pallas reste réfractaire aux arguments d'Athéna. Le deux déesses inconcilaibles s'engagent dans un violent combat.92 - La véritable volonté de Seiya ! Revenir d'un mensonge !Narita / Sonoda / Sonoda / KoizumiRésumé 1Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en défendant chacun sa déesse respective."Je vais donner tout ce que j'ai pour protéger Athéna !" "Je détruirais de toute ma puissance ceux qui veulent faire du mal à Pallas !". Ils se battent l'un contre l'autre en tant qu'hommes et échangent leurs coups pour mettre un terme final à ceci. Résumé 2Athéna domine Pallas avec une écrasante puissance, mais Titan se dresse face à elle. Seiya prend alors part au combat pour protéger Saori, mais...Résumé 3Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en défendant chacun sa déesse respective. Ils se confrontent un contre un en tant qu'hommes. Titan dit que l'existence d'Athéna n'appelle que des désastres, et que de nombreuses personnes souffrent à cause d'elle, Saints compris. Seiya, qui est lui aussi désigné comme un de ces sacrifices, rétorque que protéger Athéna est son propre choix.93 - Le dieu du Temps ! L'avènement de Saturne !Kobayashi / Kakudō / Kakudō / NamatameRésumé 1Le plan d'Europe a fonctionné et Subaru reprend sa forme d'origine, redevenant ainsi Saturne, le dieu du temps. Il avait changé d'apparence afin de mieux connaître les humains et a alors scellé sa mémoire puis est venu sur Terre en tant que Subaru.Résumé 2Athéna et Pallas ont fait la paix, mais Europe surgit alors entre elles. Et subaru reprend sa véritable identité, celle de Saturne. Il avait effacé ses propres souvenirs et changé son apparence pour devenir Subaru afin de mieux connaître les humains.94 - Titre non décidéItsuki / Iwamoto / Iwamoto / Kano+Yoshida"Les humains ne méritent pas de vivre !" dit Saturne. Le combat final entre Seiya, le groupe de Kôga et Saturne commence !
Je me demande si Titan va y rester dans le 92 ou si il va combattre avec l'armée d'Athena face à Saturne.
Comme Tokisada ?
Bref désolé pour HS et vivement ce soir et c'est la soirée de notre Gold du Taureau, Harbinger
étant la fin de la semaine il y a t'il eu une quelconque annonce d'une nouvelle série susceptible de remplacer Oméga en avril ou pas encore ?
je vois bien un truc du genre, sacrifice de titan pour tuer Europe et permettre au deux déesses de latter Saturne.