Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526740 fois)

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8600 le: 09 février 2014 à 13:21:48 »
désolé mais pour Hyoga promu verseau cela n'arrivera surement pas car il va mourir avec shun contre mila, ou alors pour qu'il soit nommé gold il faut que dans le groupe de héros de la saison 3 il y est un nouveau bronze du cygne pour que cela arrive.

a mon avis Harbinger va peut être  rester sur place a la demande d'Athéna pour qu'il attende que la koga team le rejoigne

Hors ligne paladin shura

« Réponse #8601 le: 09 février 2014 à 13:27:55 »
Quitte à faire une saison 3, autant éviter de répéter les erreurs de la deuxième et son ingérable quantité de persos, non ?

Surtout que si les légendaires se canent tous la tête contre le marbre comme c'est parti, ça permet une bonne fois pour toute de faire le ménage.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8602 le: 09 février 2014 à 13:35:18 »
Suis d'accord avec pal' un vrai bon ménage c'est justement ce dont Omega a besoin pour continuer.

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8603 le: 09 février 2014 à 13:55:07 »
Tu surestimes grandement Mila. Il va bel et bien se faire tuer (et tuer avec lui) rapidement. Europe, je continue à dire qu'il va mourir lors de l'éveil de Saturne. :D

Non justement je sais très bien qu'il peut se faire tuer rapidement c'est pour ça qu'il faudrait que Saturne le boost.

- Tokisada, le seul qui méritait un retour et un développement dans cette saison finit congelé avec un sort incertain ==> je ne vois plus l'intérêt de le faire revenir dans un hypothétique prochain arc vu l'état d'arrogance, de suffisance, de vengeance, de bêtise et d'aveuglement dans lequel il se trouvait avant que Hyōga ne nous le congèle...

Il ne s'est pas fait emprisonner dans une glace que plusieurs golds seraient incapables de détruire ???  [:trollface]

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #8604 le: 09 février 2014 à 14:10:51 »
Il reste encore combien d'épisodes pour cette fin de saison?!...
Si c'est sept, il ne devrait pas y avoir trop de précipitation pour terminer...

Hors ligne banji

« Réponse #8605 le: 09 février 2014 à 14:13:14 »
Il reste encore combien d'épisodes pour cette fin de saison?!...
Si c'est sept, il ne devrait pas y avoir trop de précipitation pour terminer...

C'est bien sept  [:jap]
もっとも神に近い男

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8606 le: 09 février 2014 à 14:14:08 »
On a vu avec Hyoga ce que ça donne les présumés cercueil de glace indestructible  [:trollface]
Argument valable pour une saison 3, mais pas pour une fin de saison où le boss final va apparaître dans deux épisodes, donc faut arrêter de se demander ce qu'il devient : il est congelé, point. :o Integra qui creuse une tombe, elle oui, faudrait penser à la ramener. [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne perseus algol

« Réponse #8607 le: 09 février 2014 à 15:28:11 »
Mais ou est passée intégra????

Hors ligne seiyar

« Réponse #8608 le: 09 février 2014 à 16:40:06 »

Un personnage tellement utile dans cette saison,qu'il serait dommage de s'en priver  [:trollface]

Hors ligne natashun

« Réponse #8609 le: 09 février 2014 à 17:40:30 »
Pourquoi Harbinger ne se bat pas avec Seiya contre Titan a 2 contre 1 normalement cela aurait été plus logique non.

le telemaga  a aussi mis une image mensongère vu qu'il y a seiya  et  titan avec l'épée intacte apparemment 

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #8610 le: 09 février 2014 à 17:56:57 »
Le télémaga qui met de fausses images ce n'est pas une première, eden qui poutrait europa, koga qui était censé lancé une attaque depuis les airs sur gallia...
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne informatix33

« Réponse #8611 le: 09 février 2014 à 20:17:56 »
Quitte à faire une saison 3, autant éviter de répéter les erreurs de la deuxième et son ingérable quantité de persos, non ?

Surtout que si les légendaires se canent tous la tête contre le marbre comme c'est parti, ça permet une bonne fois pour toute de faire le ménage.

Je suis d'accord, mais c'est aussi aux scenaristes de mieux gérer les persos. Je vous rappelle que les saints sont normalement 88 !

Or, on en a jamais vu plus 40 en même temps...

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #8612 le: 10 février 2014 à 02:10:10 »
Que voulez-vous, c'est la crise : un Steel Saint coûte moins cher qu'un Silver Saint...  [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8613 le: 10 février 2014 à 03:15:09 »
Je suis d'accord, mais c'est aussi aux scenaristes de mieux gérer les persos. Je vous rappelle que les saints sont normalement 88 !

Or, on en a jamais vu plus 40 en même temps...

Non mais tu peux pas gérer 88 vrais persos, après tu peux tous les utiliser mais t'auras 80% de chairs à canons totalement pas approfondi. En fait c'est simple, plus il y a de persos, plus ça demande de talent pour réussir à bien gérer et faire quelque chose de bien sans oubliez personne et utiliser tout le monde à bon escient, donc potentiellement ça peut être vachement bien, sauf que c'est souvent tout pourri car le gros problème c'est que c'est souvent les plus mauvais scénaristes qui font l'erreur de mettre pleins de persos en pensant que ça va faire bien alors qu'ils n'ont absolument pas le talent pour réussir cette prouesse. Donc vaut mieux la jouer simple et faire quelque chose de bien plutôt que viser la lune et au final ne même pas dépasser le 2eme étage :o Etre ambitieux c'est bien, être conscient de ses moyens et ajuster son ambition à cela c'est encore mieux.
« Modifié: 10 février 2014 à 03:21:13 par Sojiro »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #8614 le: 10 février 2014 à 04:42:37 »
c'est clair, il faut s'appeller Ken Akamatsu pour réussir a gérer 40 persos et réussir a tous leur donner leur moment de gloire
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #8615 le: 10 février 2014 à 10:28:08 »
Je dirais plutôt Eiichiro Oda car, ayant lu NEGIMA il y a deux mois, c'est sans commune mesure avec le traitement des persos de ONE PIECE!!...

Côté personnages à gérer, c'est dommage qu'OMEGA ne nous ait pas fait un petit groupe de "Bronze Saints secondaires" comme avant!!...

Hors ligne Kentaro

« Réponse #8616 le: 10 février 2014 à 10:57:52 »

Elle a pris le même chemin que Bud dans la saga d'Asgard  :D
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8617 le: 10 février 2014 à 11:00:58 »
Elle a pris le même chemin que Bud dans la saga d'Asgard  :D

Si c'est le cas, ce n'est pas plus mal.

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8618 le: 10 février 2014 à 11:02:48 »
Si c'est le cas, ce n'est pas plus mal.

C'est pas gentil pour Integra ça, surtout que bon pour Bud y a toujours eu l'ambiguïté de savoir s'il l'étais ... ou pas  [:aie]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8619 le: 10 février 2014 à 11:08:55 »
C'est pas gentil pour Integra ça, surtout que bon pour Bud y a toujours eu l'ambiguïté de savoir s'il l'étais ... ou pas  [:aie]

En effet, çà a toujours été assez ambigüe.

Hors ligne garrincha

« Réponse #8620 le: 10 février 2014 à 12:17:36 »
Les scénariste d'Omega serai capable de faire ressortir Bud dans une saison, ils ont bien fait ressortir les steel original pourtant oublié de l'univers. ^^
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne natashun

« Réponse #8621 le: 10 février 2014 à 12:30:10 »
dans les futur épisodes vous allez mais où est passé Harbinger ; vu que mira, shun et hyoga vous vous en fichez  [:petrus]

Hors ligne max69

« Réponse #8622 le: 10 février 2014 à 12:34:03 »
La question étant : est ce qu'Harbi va se sacrifier ou pas avant la fin de la saison.
Si saison 3 il y a, fort probable que les deux survivants seront Harbi et Seiya pour protéger par la suite la Miss  [:fufufu]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8623 le: 10 février 2014 à 12:41:35 »
Les scénariste d'Omega serai capable de faire ressortir Bud dans une saison, ils ont bien fait ressortir les steel original pourtant oublié de l'univers. ^^
Bud est mort (oui, on le voit). ^^;
Spoiler (click to show/hide)

dans les futur épisodes vous allez mais où est passé Harbinger ; vu que mira (mort saison 1) Mila, Shun et Hyoga vous vous en fichez  [:petrus]
On les a revus, ce qui prouve que les scénaristes ne les ont pas oubliés, et leur combat peut se régler en dix minutes, c'est Intégra honnêtement qui m'inquiète moi, question oubli. >.<
« Modifié: 10 février 2014 à 12:43:41 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne natashun

« Réponse #8624 le: 10 février 2014 à 12:53:02 »
 peut-être qu'elle réapparaitra quand la Koga team trouvera intégra sur leur chemin vu qu'ils se rendent là où se trouve Athéna donc ils doivent forcement passé par le même endroit que les autres normalement

Tags: