Tu surestimes grandement Mila. Il va bel et bien se faire tuer (et tuer avec lui) rapidement. Europe, je continue à dire qu'il va mourir lors de l'éveil de Saturne.
- Tokisada, le seul qui méritait un retour et un développement dans cette saison finit congelé avec un sort incertain ==> je ne vois plus l'intérêt de le faire revenir dans un hypothétique prochain arc vu l'état d'arrogance, de suffisance, de vengeance, de bêtise et d'aveuglement dans lequel il se trouvait avant que Hyōga ne nous le congèle...
Il reste encore combien d'épisodes pour cette fin de saison?!...Si c'est sept, il ne devrait pas y avoir trop de précipitation pour terminer...
On a vu avec Hyoga ce que ça donne les présumés cercueil de glace indestructible
Mais ou est passée intégra????
Quitte à faire une saison 3, autant éviter de répéter les erreurs de la deuxième et son ingérable quantité de persos, non ?Surtout que si les légendaires se canent tous la tête contre le marbre comme c'est parti, ça permet une bonne fois pour toute de faire le ménage.
Je suis d'accord, mais c'est aussi aux scenaristes de mieux gérer les persos. Je vous rappelle que les saints sont normalement 88 !Or, on en a jamais vu plus 40 en même temps...
Elle a pris le même chemin que Bud dans la saga d'Asgard
Si c'est le cas, ce n'est pas plus mal.
C'est pas gentil pour Integra ça, surtout que bon pour Bud y a toujours eu l'ambiguïté de savoir s'il l'étais ... ou pas
Les scénariste d'Omega serai capable de faire ressortir Bud dans une saison, ils ont bien fait ressortir les steel original pourtant oublié de l'univers. ^^
dans les futur épisodes vous allez mais où est passé Harbinger ; vu que mira (mort saison 1) Mila, Shun et Hyoga vous vous en fichez